CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:54:20

:bye: hillary

hillary
hillary
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:54:57

trop façile pour bahamontes :rire:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:55:41

bon app´

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:55:53

C´était pas la fed cup, mais l´quipe masculine de coupe davis en 91 :) (enfin je crois pour l´année :rouge: )

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 décembre 2005 à 18:55:54

bahamontes :d) :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:56:30

Bahamontes> possible, je ne regarde jamais le foot :o))

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:56:33

Pourquoi pour moi ? c´était facile aussi pour les autres :nah:
:lol:

hillary
hillary
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:56:42

ganryu t´es là ce soir j´adore ce jeu :lol:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:57:11

gandara :d) :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 décembre 2005 à 18:57:17

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 821 points

2-L´amoureuse Ghaladriel : 765 points
3-Elle même Xenaphia : 580 points
4-La navigatrice fa7 : 575 points
5-La bunny mojo29 :485 points

6-Le Lyonnais Bahamontes38 : 230 points

7-La starissime Digitalmonster : 220 points
8-Le goretissime -Swilly- : 200 points
9-Le nouveau Couloume : 190 points
10-Le sucre candy tite-sucrette : 165 points
11-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
12-Le Terminator Maverick_17 : 121 points
13-Le fou, Cola-Le-Fou : 116 points
14-La symphonique emmaline : 115 points
15-Le doux réveur dream-theater : 110 points
16-L´inconnu BlackSaint : 90 points
17-La déesse Hillary : 80 points
18-La carmin Redsissi : 70 points
19-La grenouillette grabbes : 60 points
20-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
21-Le grigri thegritch : 50 points
22-La Genialissime norkalagrande : 50 points
23-Le motard Clement_frm : 35 points
24-L´injugeable answer03 : 30 points
25-Le futé sinister : 30 points
26-Le sympa Califop : 30 points
27-La main froide highwaystar : 30 points
28-Le bizouilleur Abrasio : 25 points
29-Le caméléon Houston2675 : 20 points
30-Il pouss : 20 points
31-Le raisonné zape : 10 points

gandara
gandara
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:03:46

question : 30 points

qui a dit :
"Si c´est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces." :question:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:11:49

Je dirais bien Desproges pour une si belle tournure :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 19:34:57

Allez on va faire celle qui fait concurrence!!

Desproges!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 19:35:30

coucou tout le monde!! autant de monde qu´il puisse y avoir!! :-p

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:36:17

:salut: ghal :)
Ca fait plaisir de te voir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 19:38:33

oooh^^ meucciii^^ :-)

comment va l´ame qui erre?? :p

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:39:51

Ben ça va, je suis toujours vivant :-p

Et toi-même, comment vas-tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 19:41:44

Plutot pas mal pour quelqu´un qui a appris qu´elel allati avoir droit peut etre à 27 euros de RMI par mois le temps de déménager et de retrouver un boulot!! :fou: :rire2:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:42:57

Wahhhh, c´est le grand luxe :rire2:
Tu cherche quoi comme boulot ?

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:43:22

27 euros par trimestre :o)) ?

La vidéo du moment