CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

gandara
gandara
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:44:49

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 821 points :o))

2-L´amoureuse Ghaladriel : 765 points
3-Elle même Xenaphia : 580 points
4-La navigatrice fa7 : 575 points
5-La bunny mojo29 :485 points

6-Le Lyonnais Bahamontes38 : 260 points

7-La starissime Digitalmonster : 220 points
8-Le goretissime -Swilly- : 200 points
9-Le nouveau Couloume : 190 points
10-Le sucre candy tite-sucrette : 165 points
11-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
12-Le Terminator Maverick_17 : 121 points
13-Le fou, Cola-Le-Fou : 116 points
14-La symphonique emmaline : 115 points
15-Le doux réveur dream-theater : 110 points
16-L´inconnu BlackSaint : 90 points
17-La déesse Hillary : 80 points
18-La carmin Redsissi : 70 points
19-La grenouillette grabbes : 60 points
20-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
21-Le grigri thegritch : 50 points
22-La Genialissime norkalagrande : 50 points
23-Le motard Clement_frm : 35 points
24-L´injugeable answer03 : 30 points
25-Le futé sinister : 30 points
26-Le sympa Califop : 30 points
27-La main froide highwaystar : 30 points
28-Le bizouilleur Abrasio : 25 points
29-Le caméléon Houston2675 : 20 points
30-Il pouss : 20 points
31-Le raisonné zape : 10 points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 19:46:38

bahat>>> je bossais dans un ciné, je vais peut etre faire le tour des cinés la bas mais j´en ai un peu marre de bosser tous les we et tous les soirs
alors j´avais penser postuler dans une entreprise pharmaceutique mais ils demandent a quel poste on veut postuler!! :fou: j´y connais rien alors a part dame pipi je sais pas a quel poste je peux postuler!! :lol:

ans>> :nah: non par mois!! ils ont une consicence quand même!! :sarcastic:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:47:47

Ben t´as bien un diplôme quand même, qui te permettrais de faire quelque chose de précis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 19:48:25

coucou ganda!! :rire2: tu as raison de corriger!! il est important ce point :o)) non mais!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 20:48:23

sorry!! j´ai eu un coup de telephonne qu ia duré!! :gni:

Bahamontes38 Posté le 09 décembre 2005 à 19:47:47

Ben t´as bien un diplôme quand même, qui te permettrais de faire quelque chose de précis ?

voui j´ai un bac S et Mon afps!! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 20:59:42

bon ben t´est tout!! :-p je vais devant la star ac pour completer ma culture!! :rire2:

Bonne soirée les amis!! :-) :bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:12:37

bonsoir les curieux de la culture

alors quoi de neuf aujourd´hui :-d

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 décembre 2005 à 23:10:33

:fete:

Qui veut jouer?

:question:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:12:24

Je ne sais pas s´il y a beaucoup de monde, mais pourquoi pas :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 décembre 2005 à 23:14:20

Enigme : 50 points

"Cinq voyelles et une consonne,
en français, forment mon nom
et j´ai sur ma personne
de quoi l´écrire sans crayon.

Qui suis-je?"

:question:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:15:37

Pas évident à cette heure-ci :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 décembre 2005 à 23:16:23

M´en parle pas...
le bière aidant :rire:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:20:44

C´est le père fourras qui te l´as soufflée ? :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 décembre 2005 à 23:22:38

baha :d) :non: ma D&T... :coeur:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:26:05

Bon j´avoue je suis allé chercher la réponse, mais je ne la meta pas pour les autres qui auront plus de courage que moi pour réfléchir :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:27:00

salut :coeur:

euh ganryu tu peux me la redire mais avec la réponse :svp:

:lol:

thegritch
thegritch
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:29:45

oiseau :ok:

thegritch
thegritch
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:30:25

l´habitude du jeu de mots du forum :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:35:17

aïeule :rire:

dixit marie :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 décembre 2005 à 23:36:05

thegritch Posté le 10 décembre 2005 à 23:29:45

oiseau

d :) :oui:

La vidéo du moment