CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 mai 2015 à 15:00:43

Un système à la Mass Effect 2 sur PS3 (une BD interactive au début du jeu) aurait été bienvenu.

Il faut pas non plus tomber dans le problème inverse à la Bioware justement. Le système était pas trop mal dans Mass Effect 2 mais bon dieu qu'est ce que vous venez nous casser les couilles avec votre Dragon Age Keep à la con.

Si j'achète un jeu, c'est pour y jouer et ne pas être obliger de me taper un système à la noix qui casse les couilles juste parce que j'ai envie de débuter avec une sauvegarde propre à mon style de jeu. Je préfère encore un truc bas de plafond mais très rapide à prendre en main.

J'avais acheter Dragon Age Inquisition, j'ai jamais terminé le deux donc j'ai voulut simuler une partie de celui-ci pour débuter le dernier à partir de Dragon Age Keep, ça m'a tellement lourder que j'ai laissé tomber au bout de 5 minutes et que j'ai du coup jamais commencer le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 15:05:59

oui, les open-world, c'est chiant. on sait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 15:07:58

Le 22 mai 2015 à 14:14:29 laKukarAtcha a écrit :
tu fais bien de me le dire maintenant que je vais commencer à acquérir des jeux PS4, je pense que je vais faire l'impasse sur TW3.

J'ai une réduc et je suis obligé d'acheter un jeu matériel. Quels jeux valent le coup d'occaz sur PS4? Sachant que je ne veux pas un open world, mais un jeu tendu à la progression intéressante.

les 2 Metro remastered, non?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
22 mai 2015 à 15:30:15

le w3 est surtout lié au 2 pas au 1.

résumé avant le 3

http://www.warlegend.net/dossier-resume-de-lhistoire-de-the-witcher-avant-the-wild-hunt/

Message édité le 22 mai 2015 à 15:30:43 par Slyjiin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 15:32:44

Killzone a l'ai sympa aussi

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 mai 2015 à 15:51:28

Le 22 mai 2015 à 14:14:29 laKukarAtcha a écrit :
tu fais bien de me le dire maintenant que je vais commencer à acquérir des jeux PS4, je pense que je vais faire l'impasse sur TW3.

Ben c'est juste un petit peu gênant, j'aurais pu contourner le problème en lisant 2/3 trucs sur un wiki avant de répondre aux questions du Général (qui ne sont pas nombreuses).

Ou alors tu peux choisir simplement de ne pas simuler la sauvegarde du 2, du coup y a pas d'interrogatoire!

Ça serait quand même dommage de passer à côté juste pour ça si tu aimes les RPG à l'occidentale.

J'ai une réduc et je suis obligé d'acheter un jeu matériel. Quels jeux valent le coup d'occaz sur PS4? Sachant que je ne veux pas un open world, mais un jeu tendu à la progression intéressante.

Bonne question, c'est la dèche niveau jeux!
Bloodborne est excellent si tu aimes les Souls, mais c'est plus ou moins en open world (enfin, c'est surtout vers la fin puisqu'on débloque progressivement les zones).
Destiny est très sympa à condition d'avoir des potes avec qui jouer régulièrement.
À part ça et en dehors des indés y a pas grand-chose (en tout cas pour moi).

Killzone a l'ai sympa aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432302796-lost-interest.jpg

Message édité le 22 mai 2015 à 15:53:27 par Guebish
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 15:54:16

ok merci de ton avis. Pour moi, il n'y a pas grand chose non plus si ce n'est ceux que j'ai précédemment évoqué.

Mais il n'est pas impossible que le coupon passe dans de l'old-gen

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
22 mai 2015 à 16:07:11

last of us remastered sinon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 16:29:13

Le 22 mai 2015 à 16:07:11 SlyjIIn a écrit :

je l'ai déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 16:31:51

Le 22 mai 2015 à 16:29:13 laKukarAtcha a écrit :

je l'ai déjà.

fini en plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 16:45:15

Le 22 mai 2015 à 16:31:51 wef a écrit :

Le 22 mai 2015 à 16:29:13 laKukarAtcha a écrit :

je l'ai déjà.

fini en plus :hap:

non pas fini mais mis de côté. J'ai pas accroché mais j'aime bien jouer à ce genre de jeu l'hiver et la nuit.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
22 mai 2015 à 16:50:15

consulte le hit parade si tu cherches un jeu ça peut aider
https://www.jeuxvideo.comm/meilleurs/moment/machine-20/

et là en bas de page
http://www.metacritic.com/game/playstation-4

le remaster de ffx x2 est juste sorti aussi

Message édité le 22 mai 2015 à 16:52:01 par Slyjiin
Guebish
Guebish
Niveau 27
22 mai 2015 à 17:07:13

Le 22 mai 2015 à 16:50:15 SlyjIIn a écrit :
consulte le hit parade si tu cherches un jeu ça peut aider
https://www.jeuxvideo.comm/meilleurs/moment/machine-20/

Ha ouais, pas mal, dans le top 10 y a 2 jeux PS4 et 8 "remake HD" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 17:09:48

oui et bcp de demat. Et en démat je sais ce qui me tente mais mon bon, c'est du mat, c'est là le prb. :rire:

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 mai 2015 à 17:32:37

C'est vrai qu'il y a un côté répétitif dans Destiny, faudrait être de mauvaise foi pour le nier, mais je trouve qu'en situation les combats sont assez variés parce que le fait d'y jouer en coop au level max ajoute une variable, il faut s'adapter au style des partenaires du moment.

Après pour Killzone, objectivement j'étais dans une période de lassitude, ça a dû jouer aussi. Et je viens de me souvenir aussi qu'ils ont ajouté du coop que je n'ai jamais testé (DLC payant il me semble).

En ce qui concerne les Metro, je les ai pas fait mais ça peut être une bonne solution effectivement, les retours sont bons!

Vivement l'E3, qu'on nous vende un peu de rêve :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:37:19

Tiens, il y aussi Kate Buguay dans the witcher 3 comme dans skyrim :content:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:01:03

J'ai l'occaz de chopper une PS4 quasi neuve avec 2 manettes et 5 jeux pour 300 boules :(

Du coup j'me tâte... ça me permettrait de me lancer dans Bloodborne et The Witcher 3 pour commencer...

----------------------------------------------------------------

Sinon j'me lance dans Lone Survivor ce soir, hâte de voir ce que vaut ce survival horror en 2D pixel :p)

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 mai 2015 à 17:07:25

bonne affaire, garantie?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:12:44

Mmm j'en doute pour la garantie, mais elle est complète (boite, notices, paplars, câbles etc...) ce qui fait qu'avec 5 jeux je risque pas grand chose à tenter le coup je pense :(

Si j'en revend genre 3 ou 4 sur les 5 (genre Infamous Second Son et First light, Killzone et The Order) ça me fait une PS4 a vraiment pas cher avec 2 manettes et Bloodborne... j'pense que j'vais tenter :rouge:

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
23 mai 2015 à 18:20:56

Sans déconner Necro je vois pas pourquoi tu résistes, t'as désormai du lourd sur cette console...

Bloodborne que je n'ai pas joué mais semble mettre tout l'monde d'accord et que, en tant que fan des Darksouls tu vas forcément kiffer.

Puis The Witcher 3 ... aaaaah TW3 ... J'ai pas l'temps là, mais je pourrais t'en faire un pavé, c'est juste LE meilleur RPG depuis bien des années. Une tuerie sur quasiment TOUS les aspects. :oui:

La vidéo du moment