Le 28 mai 2015 à 15:49:30 Tantacouilles a écrit :
Et c'est lesquels pour toi les meilleurs jeux, laKukarAtcha ? 
Alors pour moi, les Rockstars sont très bons pour des jeux sans prise de tête, gros scénarios, à finir mais super chiant à platiner.
Je me laisse prendre par les Beat'em All, j'adore ça en fait. Mes jeux favoris avec les jeux de plateforme (avec une petite touche old school de préférence).
Et en tant qu'amateur de NBA, je vénère, j’idolâtre sur NBA 2K au grand dam de ma moitié (un brin jalouse, faut l'admettre).
J'aime les FPS qui tendent vers le réalisme (une balle = passed away, gay mauveur) mais pas les FPS gros bordel dans tous les sens (exception faite pour les gears of war que je trouvent géniaux à partir du niveau difficile ; je le case ici bien que ce soit un TPS).
Les jeux de combats en 2D (sur deux axes X et Y) si le gameplay est ultra bien travaillé et super précis. J'attends donc un Street Fighter pouvant épouser mon PS+.
J'aime les J-RPG, à une allure soft: un par an, voire tous les deux ans, ça me suffit.
J'aime les jeux qui me surprennent aussi.
PS: je suis allergique aux Assassin's Creed (une honte, de la fange vidéoludique = propos subjectif, je respecte les avis contraires) et au level scaling.