CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
24 mai 2015 à 00:06:52

No spoil!

Ce jeu en fait c'est la continuité d'une saga qui , peu à peu s'est fait sa place dans le monde du rpg, CDproject est une équipe de dévelloppeurs passionnés... Ils aiment ce qu'ils font car ils sont d'anciens joueurs qui veulent proposer ce qu'ils aimeraient bien voir dans l'univers du jeu vidéo.. et ils y parviennent je ne sais par quelle magie...

Ces mecs sont des tueries de passionnés et professionnels.

Ils t'offrent un monde ouvert avec un mélange subtile entre old school et New school. C'est une tuerie leur jeu, tu fais fie des aspects old school car c'est bon de retrouver un vieux inventaire des années Elder srolls et en plus ils te plongent dans un univers qui fait penser à du "Game of thrones" mais! Attention GOT est équivalent des romans de The Witcher, c'est de la dark fantasy et l'auteur des bouquins a fait son oeuvre avant mister Game of thrones... Donc , ce jeu, mérite vraiment sa place et .. face aux jeux chiants de Telltales games oui je dis chiants car tant qu'ils ne feront pas d effort pour la localisation ou l'optimisation je les emmerdes TTG... Bref! Si tu veux une ambiance crade, médiévale, pleine de boue et de fureur, de sang et de magie, tu fonces sur The Witcher car, entre nous c'est juste LE jeu qu'attendait une bonne partie de la commu' du RPG occidental. Rien à redire c'est juste bluffant.

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
24 mai 2015 à 00:09:39

En fait je voudrais pas trop en dire car il faut vraiment le découvrir par soi même. :oui: donc mon pavay n'est pas si pavay. :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:20:27

Je vais le laisser mûrir quelques temps, histoire qu'ils règlent les freeze intempestifs sur pc, surtout que je ne suis pas un acharné de la sauvegarde :paye_ton_immersion:

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
24 mai 2015 à 00:22:16

Merci de ton intervention froide mec... :noel:

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
24 mai 2015 à 00:24:34

Putain j'te jure ces pcistes quelle bande d'ingrats. :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:28:04

Je vais faire le 1 et le 2 comme ça.

Je ne sais plus qui disait que le 3 pouvait être fait indépendamment, je crois qu'en faisant ça on passe à côté d'un background bien riche

Qu'est ce t'en pense foufoun ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 00:35:34

laKukarAtcha
MP

Citer Blacklister Alerte

23 mai 2015 à 22:10:46

franchement, je ne l'achèterai probablement pas.

les open-worlds, je n'en peux plus :malade: too boring :sleep:

heu c'est pas parce que t'as été déçu par assassin creed 1 qui objectivement est soulant que tous les open world doivent prendre , gta 4 est un chef d'œuvre d'écriture avec une des fin les plus épique de l'histoire du jeux vidéo , fallout 3 et new vegas sont des grands jeux pratiquement sans pareil , les TES sont la relève de rpgs a l'ancienne , red faction guérilla est un exellent défouloir , tout comme gta 5 qui est le défouloir ultime

c'est comme si je disait les fps c'est de la merde parce que j'ai joué a un call of

Message édité le 24 mai 2015 à 00:40:07 par Pseudo supprimé
foumfoum
foumfoum
Niveau 7
24 mai 2015 à 00:37:30

J'en pense qu'il faut absolument connaitre le back ground pour vraiment apprécier ce jeu..; C'est comme si tu débarquait sur la saison 3 de Game of thrones quand tu joues à Witcher 3 sans connaitre le background et le scénario...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 00:37:46

ça parlait de Red Dead avant et bien après l'avoir tâté un bonne heure... :bave: . Je crois que les gars de Rockstar devraient donner quelques conseils à leur "concurrence" (si j'ose parler de concurrence...) sur le remplissage d'un open-world. Je ne me suis pas embêté un seul instant et j'en suis étonné :ouch2: . bien ficelée cette affaire!

ça me réconcilie un peu avec le genre

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 mai 2015 à 00:40:18

faire le 2 ça suffit mais 2 fois :noel:

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
24 mai 2015 à 00:40:26

Nan mais ce qui est intéressant dans cette histoire c'est qu'on voit bien qu'il y a deux style d'éditeurs de jv.
Ceux qui veulent que l'argent rentre à flot tous les ans... Ubi et la franchise AC que j'abandonne perso car leur Syndicate ne me donne pas envie du tout...

Et ceux qui essayent de faire des jeux avec une consistance et une sorte de passion qui transpire dans leur produit. voilà.. c'est tout.. et là, on a l'exemple de mecs passionnés qui nous présentent un jeu hors du commun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 00:45:45

Le 24 mai 2015 à 00:35:34 peloso4 a écrit :
heu c'est pas parce que t'as été déçu par assassin creed 1 qui objectivement est soulant que tous les open world doivent prendre , gta 4 est un chef d'œuvre d'écriture avec une des fin les plus épique de l'histoire du jeux vidéo , fallout 3 et new vegas sont des grands jeux pratiquement sans pareil , les TES sont la relève de rpgs a l'ancienne , red facion guérilla est un exellent défouloir , tout comme gta 5 qui est le défouloir ultime

c'est comme si je disait les fps c'est de la merde parce que j'ai joué a un call of

oui, mon com précédent vient mesurer ces propos. J'ai fini GTA IV et je tire mon chapeau au gars de Rockstar une nouvelle fois. En ce qui concerne les TES (les fallout étant également concernés), le level scaling pourri le jeu à mes yeux (le level scaling tue l'XP pour moi). En plus j'ai fais ma culture vidéoludique avec des RPGs jap donc le RPG occidental ok mais sans ce foutu level scaling.

Non, je me suis emballé et j'avoue que Rockstar assure vraiment vraiment!!! :oui: Ce n'est d'ailleurs pas impossible que le bon d'achat que je détiens pour un jeu en mat passe dans GTA V ou... The Witcher ? :-d

PS: en vétéran, j'aime bien le solo des Call of !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 00:49:33

Le 24 mai 2015 à 00:40:26 foumfoum a écrit :
Nan mais ce qui est intéressant dans cette histoire c'est qu'on voit bien qu'il y a deux style d'éditeurs de jv.
Ceux qui veulent que l'argent rentre à flot tous les ans... Ubi et la franchise AC que j'abandonne perso car leur Syndicate ne me donne pas envie du tout...

Bah dès le premier, j'ai pas pu aller bien loin sans m'énerver. Pas contre la difficulté du jeu, mais contre le foutage de gueule.

Et ceux qui essayent de faire des jeux avec une consistance et une sorte de passion qui transpire dans leur produit. voilà.. c'est tout.. et là, on a l'exemple de mecs passionnés qui nous présentent un jeu hors du commun.

Entièrement d'accord. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 00:56:24

Et je crois que je ferai précéder Ze Witcher 3 du 2 car la bande de polaks n'a pas l'air de se fiche de la gueule du monde avec son histoire là

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
24 mai 2015 à 01:02:52

Nop ils savaient où ils allaient pour sure. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 02:28:29

je crois que je vais ressortir bayonetta

Tantacouilles
Tantacouilles
Niveau 8
26 mai 2015 à 10:47:01

Tales of Xillia. Child of Light. Final Fantasy 4. God of War I et II. Tales of Symphonia I et II.

Tantacouilles
Tantacouilles
Niveau 8
26 mai 2015 à 10:49:23

Y'a trop de jeux à faire. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 10:51:29

si tu ne veux que le meilleur, il y en a vite moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 13:06:38

Bon Bayonetta. Excellent mais déjà un bon bug au deuxième niveau et aliasing à fond les ballons!

La vidéo du moment