ok !!!
alors je joue à NBA 2k15 !!! Je passe sur Next-Gen avec ce volet. Le moins que je puisse dire c'est qu'il est merveilleux! Mon favori sur old-Gen était le 2K11 en raison des joueurs présents, du gameplay, de l'absence d'insigne, d'un mode my career plus long en terme de progression de notre joueur et de la D-league. Le gameplay a bien changé depuis et c'est tant mieux! On sors des crossover, des size-up, des step backs de manière très instinctive. Réunir le tir, les dribbles et les passes sur un même joystick est un pari risqué de la part de 2k mais la sauce semble prendre! enfin je me sers du stick pour les dribbles et les tirs, je ne me sers pas des passes au joystick car l'ancien système me convient parfaitement. J'aime l'ajout de la jauge de tir parce que ça évite de galérer avec les joueurs qui ont un shoot atypique.
Les bémols: myCareer trop facile, ou l'effectif qui devient mauvais en montant d'une difficulté. Les modes myleague et myteam qui ne m'intéressent pas et c'est tout ce que je vois