CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:47:54

Je ne sais pas,je n'ai pas testé et je ne suis pas trop fan. :non2:

uncut
uncut
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:49:18

Ouais il est super gore et a un bon gros contenu en solo.
Après, en multi, ça reste du MK, quoi...Un true verra très vite les limites du soft... :cool:
Il pu les DLC bien chers à plein nez, sinon. d'ici quelques semaines, ils feront pire que les débuts de Street Fighter 4, j'suis sûr.
Si vraiment tu aimes cette licence, attends une version Komplete.

ced258
ced258
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:52:28

Oui le précédent j'ai attendu la Komplete edition pour le prendre , tout comme street fighter 4 .
Et j'ai trouvé le solo pas mal , juste dommage de ne pas pouvoir placer les Fatality durant ce solo :-(

uncut
uncut
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:54:06

juste dommage de ne pas pouvoir placer les Fatality durant ce solo

Ah??? :fou:
En effet, c'est très kon... :doute:

Ben si tu as eu la patiente pour l'ancien, attends aussi pour celui ci. Il sera moins cher et komplet. :oui:

ça pète de foutre des K partout. c'est tr0 D4rk :cool:

Message édité le 15 avril 2015 à 19:55:31 par uncut
ced258
ced258
Niveau 10
15 avril 2015 à 20:10:38

Wesh t'es trop original , je suis jaloux :(

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
17 avril 2015 à 01:36:53

En ce moment sur bloodborne et gta5 online.J'ai une tv pourrie et il y a que ces 2 qui sont à peu prêt "beaux" et jouables dessus.Mais sinon j'en ai une soixantaine qui attendent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 02:56:11

Bonjour a tous,

Pour ma part c'est Mortal Kombat X ( sur Ps4), Batman Arkham Origins (Ps3) et Fifa15 ( sur Vita) :play:

Si Jamais vous touchez votre bille en multi et que ça vous dis de me rejoindre sur un de ces jeux
(ou autre; ma Ludotheque est assez Vaste)
N'Hésitez pas à vous manifester, je vous repondrais avec plaisir :fier:

Ou Passer sur ma Chaine: _Youtube: RadesGaming: https://www.youtube.com/channel/UCO9bPZakwDjLd3jeLm0xnwQ
_Instagram: RadesGaming https://instagram.com/ :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 16:19:52

Allez Brothers in arms hells highway tonight, je vais essayer :ok:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
17 avril 2015 à 16:52:43

en route pour Solstheim /dragonborn :ok:

pondy
pondy
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:09:01

Solstheim

J'ai cru à un village alsacien :pf:

Lvl 22 à Bordeland :fete:

Message édité le 17 avril 2015 à 17:09:41 par pondy
pondy
pondy
Niveau 10
18 avril 2015 à 16:08:20

:hum:

Dans le genre con :hum:

J'vois des torches qu'on peux allumer sur borderlands, bah je les allumes et j'attends de voir ce qui se passe :(

Et là débarque un putain de dragon !!! Ce con me traque avec ses boules de feu deux coups je suis mort :-(

J'y retourne je vais le dézinguer cet albatros :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
18 avril 2015 à 16:58:23

Tu joues sur quoi ?

Namingway
Namingway
Niveau 54
18 avril 2015 à 17:42:19

J'essaye de jouer à n'importe quoi...Quand je m'emmerde j'allume la console, je lance un des jeux que j'ai sur le DD et à peine je vois la page de chargement j'en ai marre de jouer et j'éteins la console.

Puis jouer seul, ça m'ennuie. Je me lasse vite des gens que j'ai sur le PSN.

Namingway
Namingway
Niveau 54
18 avril 2015 à 17:43:54

Le 18 avril 2015 à 16:08:20 Pondy a écrit :

J'vois des torches qu'on peux allumer sur borderlands, bah je les allumes et j'attends de voir ce qui se passe :(

Et là débarque un putain de dragon !!! Ce con me traque avec ses boules de feu deux coups je suis mort :-(

Quel Borderlands,tu parles du DLC du 2, avec les dragons ?
Sur PS3 du coup ? Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, tiens.

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
18 avril 2015 à 18:45:55

J'ai commencé Gears of Wars Judgement hier (parce qu'il est gratos sur 360 en ce moment) bah j'ai pas grand chose à en dire. :d) le moins bon de la série clairement, seul le nouveau niveau (qui explique un trou dans l'histoire du 3) est intéressant de mon point de vue.
Après ça reste du gears bien bourrin, caricatural à fond, mais un très bon défouloir.

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
18 avril 2015 à 19:54:22

Fini the walking dead saison 2
Les développeurs avaient placés la barre très très haut avec la première saison que j'ai adoré. On retrouve les mêmes ingrédients narratifs, des graphs légèrement plus fins, et des choix cornéliens.

Malheureusement, bien que le jeu soit très bon, le fait d'incarner Clementine et non plus un adulte chargé de veiller sur elle, de la protéger sans pour autant lui cacher le monde cruel dans lequel l'humanité vit désormais, ôte un poids important dans les décisions à prendre. Lorsque Lee prenait une décision dans la première saison, il devait prendre en compte le fait d'être responsable de la fillette, peser ses mots, ses actes.
Un point important à souligner : les soucis d'optimisation qui gâchaient quelque peu le premier opus ne sont qu'un mauvais souvenir, et ça ça fait plaisir.

Fini également Alien : isolation
Un jeu estampillé Alien, ça n'a jamais rien auguré de bon. Ca me rappelle un titre auquel j'ai joué sur Amstrad cpc il y a fort longtemps :
http://1.bp.blogspot.com/-nz1db-lIVTQ/VAubkba2b7I/AAAAAAAACgs/6mEVHih2tdY/s1600/Al2.png
C'était pas terrible. Les suivants n'ont pas relevé le niveau non plus.
Et là, ça y est, on le tient LE jeu que tous les fans espéraient, fidèle aux films (au premier surtout).
On y incarne la fille de Ellen Ripley, Amanda. Une vue à la première personne, une ambiance sonore magistrale (comparable à celle de dead space, le seul jeu qui mérite la comparaison dans un style quand même différent), un univers particulièrement bien retranscrit (on s'y croirait dans ce futur tel qu'on se l'imaginait à l'époque avec des ordinateurs sans images :hap: ), un scénario qui tient en haleine, une durée de vie énorme, une difficulté plutôt élevé, une tension permanente, un survival où il est fortement conseillé de savoir jouer à cache-cache plutôt qu'à vider un chargeur (plutôt inefficace de toute façon)...
Alors oui, on peste contre ce petit détail qui aura alerté la créature, on maudit ces synthétiques et leurs répliques en boucle, mais quel plaisir de retenter encore et encore pour trouver la meilleure façon de s'infiltrer. Ca demande de la persévérance mais ça vaut le coup.
Le seul bémol que j'émettrais concerne la fabrication d'objets. L'idée est parfaite mais entre la configuration des touches pas forcément bien pensée et la visée plutôt étrange, il faut un petit temps d'adaptation.

pondy
pondy
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:13:58

Le 18 avril 2015 à 16:58:23 tantasycloud22 a écrit :
Tu joues sur quoi ?

PS3 j'suis lvl 24 je vais attendre un peu avant de l'affronter à nouveau :noel:

pondy
pondy
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:15:25

Le 18 avril 2015 à 17:43:54 Namingway a écrit :

Le 18 avril 2015 à 16:08:20 Pondy a écrit :

Quel Borderlands,tu parles du DLC du 2, avec les dragons ?
Sur PS3 du coup ? Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, tiens.

C'est Mitrakk, dans Borderland premier du nom j'ai la version GOTY.

pondy
pondy
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:19:07

une difficulté plutôt élevé

mais quel plaisir de retenter encore et encore pour trouver la meilleure façon de s'infiltrer. Ca demande de la persévérance mais ça vaut le coup.

Un bon retour à l'ancienne donc. La difficulté reprends enfin sa place dans un JV :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 21:56:09

Waouw! Moi qui ai gerbé sur les FPS je dois dire que ce Brothers in arms: Hell Highway me tient en haleine!

Je l'ai attaqué hier et j'en suis à 1/3 du jeu en prenant mon temps. La narration est bonne et le gameplay est simple, l'approche n'est pas bourrin (impossible de foncer dans le tas comme un âne) et le peu de tactique présent me réconcilie avec le genre! Toutefois, en vétéran, c'est un poil trop easy... :hap:

Un jeu que j'avais de côté depuis plus d'un an et que je ne regrette pas d'avoir stocké! Très bon! :oui:

Houlala ça risque d'enchaîner sur les Rainbow six et les Ghost recon du coup...

Heureusement que j'ai gardé la 360 parce que la PS4 ne sert que pour NBA 2K

Message édité le 18 avril 2015 à 21:57:14 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment