CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

ced258
ced258
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:28:26

Je me coltine Tales of Xilia , j'en suis qu'au début mais il me semble pas mal du tout :ok: Gameplay un peu plus sophistiqué que Tales of grace F , mais gérable , tout du moins pour un qui n'est pas habitués à la série .

Ayant réussi à récupérer mon compte psn , je vais me re télécharger USF IV :ange: et Demon's souls :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 22:07:47

ce soir OD ... rien ne me fait envie :non2:

Assassin's creed, c'est pas top, Psycho Mantis m'attends mais je n'ai pas le courage d'insister donc je regarde un boys band chinois sur Gong

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 22:15:13

Mais oui !!!

Ce qu'il manque est un SURVIVAL-HORROR !!!!!

raphyb
raphyb
Niveau 1
04 mai 2015 à 22:22:56

Moi je joue a tout souvent sur PS4 .. Mais j'ai aussi bien avancer sur les jeux grace a youtube mdrr

Je regarde le GamePlay sur Youtube souvent :
https://www.youtube.com/watch?v=66WE-pRwLng

Message édité le 04 mai 2015 à 22:23:40 par raphyb
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 22:25:14

non mais ce soir, je ne vais pas insister plus au niveau du gaming

raphyb
raphyb
Niveau 1
04 mai 2015 à 22:35:36

Ok ca marche ,

Bonne soirée ;)

zaki94
zaki94
Niveau 7
06 mai 2015 à 10:17:01

Je vient de finir Castelvania lord of shadow 2 :snif2:

J’hésite a me lancer dans resident evil révélation 2

jeremy041287
jeremy041287
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:37:15

GTA V. MORTAL KOMBAT X. KILLING FLOOR 2. FIFA 15. Et demain PROJECT CARS en attendant WITCHER 3 : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 10:51:50

Houlà moi FIFA 15 un mois et zou revendu !

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:30:07

J'me suis pris Asura's Wrath hier, et je l'ai torché dans la nuit avec un pote...

Je savais à peu près à quoi m'attendre, j'ai donc pas été déçu.

Il s'agit d'un genre de..."truc" expérimental, une histoire interactive plus qu'un jeu.
En effet, on "joue" TRES peu, on est surtout spectateur d'une histoire à laquelle il nous faut participer de temps en temps par le biais de QTE pas bien difficiles...

Entre 2 phases de cinématiques interactives on a quand même droit : soit à du Beat'em All pas bien compliqué ni vraiment marquant, soit à du Shoot'em Up pas bien compliqué ni vraiment marquant :noel:

Clairement, l'intérêt du titre n'est pas dans son gameplay.
Il est dans l'histoire racontée sous forme de "série animée" dans laquelle la surenchère fais régulièrement place à plus de surenchère :noel:

Ca défouraille dans tous les sens à grands coups de patates dans la tronche en mode abusay façon Dragon Ball.
Mais c'est drôle, si on ne le prend pas directement au 1er degré on se marre bien et on ressent bien ce sentiment de puissance quand on décalque la tête de demi-dieux ou qu'on leur fait bouffer le sol :sournois:

J'ai aussi été agréablement surpris par la qualité de la bande-son qui est pas dégueulasse du tout :oui:
Bon nombre de musiques sont vraiment excellentes.

Bon après, le scénario est à la ramasse.
La femme du héros a été tuée, sa fille enlevée et du coup il est super vénère (mais genre vraiment super vénère) et pars donc se venger 12 000 ans plus tard en démolissant copieusement quiconque croise son chemin.
On a déjà vu ça 1 milliard de fois mais c'est pas grave, ça fonctionne pas mal, puisqu'ici peu importe pourquoi on part fracasser des types, l'intérêt est dans la jouissance provoquée par le simple fait de les éclater :noel:

Bon j'aurais aimé un "découpage épisodique" un peu moins présent, car ça cut vraiment souvent, et j'ai remarqué une petite désynchronisation labiale de temps en temps quand les persos papotent... mais rien de bien méchant non plus...

Un bon jeu bon film interactif au final, je pense m'y remettre une fois ou 2 pour compléter un peu avant de le ranger (oui, car la durée de vie est très courte quand même).

Je le conseille à ceux qui veulent tester quelque chose de vraiment original (mettre les voix en japonais obligatoirement!) :ok:

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:17:31

Douzaine de jeux en cours toujours, mais terminait lolipop chainsaw, j ai plutôt aimer bien que ma seule réf Suda 51 soit shadows or the damned, (et la démo de je sais plus quel titre), il est fun un univers zombi 70's déjanté , mysogine à la suda51, plein de défauts, répétitifs, gameplay sans intérêt mais juste pour l ambiance il m à bien plut.
La je torche just cause 2 après des années de fond de tiroir, j accroche tout en me faisant chier.
Sur lollipop au moins j ai pris du plaisir, souris et c est un de mes meilleurs derniers jeux.

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
07 mai 2015 à 03:26:35

Il a l air sympa.....j ai pas encore attaquer the new order, mais du coup ça motive.

shaydeedude
shaydeedude
Niveau 7
07 mai 2015 à 03:30:12

J'ai fini le solo de GTA V et 80% du jeu donc je suis repassé à State of Decay sur ONE, il me tentait trop... J'alterne avec différents jeux pour varier genre Castlestorm.

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
07 mai 2015 à 03:38:22

C en est ou du grand mystère gta V après une carte collector aux infrarouges et tout et tou ? zont trouver un parapente alien ? Faut que je récupère le disque je l ai prêter.

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
07 mai 2015 à 09:30:39

merci Necro pour ton pavay :coeur:

Et... qui a testé ce fucking mortal kombat X ? il est bon alors ou pas ?

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mai 2015 à 09:50:09

J'ai un peu testé Tower of Guns entre 2 parties de Bloodborne, c'est très sympa! On dirait un mélange entre Binding of Isaac et Quake 3 :coeur:

Plus que 12 jours avant la déconnexion avec la réalité :noel:

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
07 mai 2015 à 09:51:01

Plus que 12 jours avant la déconnexion avec la réalité :noel:

hummmm laisse moi réfléchir... The Mother Fucking Witcher 3 ??? :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mai 2015 à 10:22:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430986955-prolix2.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 11:10:15

Le 07 mai 2015 à 09:50:09 guebish a écrit :
J'ai un peu testé Tower of Guns entre 2 parties de Bloodborne, c'est très sympa!

Je l'ai laissé de côté mais j'ai failli déglutir en y jouant En revanche, hier j'ai teste super guacamelee gratos ps+, j'ai ri

Message édité le 07 mai 2015 à 11:11:12 par Pseudo supprimé
Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mai 2015 à 11:20:52

Pas compris ce que tu voulais dire :( (déglutir = avaler sa salive)

Guacamelee est une bombe :bave: Je l'ai platiné sur Vita, je me le referai sûrement sur PS4 :coeur:

La vidéo du moment