CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 14:12:45

Le 24 avril 2015 à 13:54:02 uncut a écrit :
Mais la tournure en mode Unchartron c'est vraiment nul. :(

on est d'accord! :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:51:06

The witcher 3 qui commence à éclipser tout autre sorties prochaines... C'est Le RAZ de marée RPG 2015 l'apercu de 87 est élogieux... Et c'est pourtant qu'un petit pourcentage du jeu qu'il a pu tester... ça promet... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 23:15:23

Insulté uncharted :ouch2: :noel:

Les Uncharted sont top, bon scénar digne des films holywoodiens et avec de l'action tout ça avec des personnages charismatique :bave:

Bon j'en rajoute mais bon Uncharted c'est de la bonne cam :noel:

Sinon moi je suis sur demon's soul en ce moment :bave:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 avril 2015 à 05:17:36

Pour ma part les deux derniers volets sont comparables au dernier Indiana Jones. Du très médiocre quoi...
On peut aisément se passer de ces deux là. Uncharted 3 et Golden Abyss n'ont pas grand chose pour eux ! :noel:

Je suis fan des deux premiers opus mais le 1er reste pour moi le meilleur et le deuxième bien qu'en dessous du 1er reste très bon mais bon à partir du 3, je trouve ça plus que moyen. Les mêmes ficelles recyclés à l'infini, ces personnages qui en deviennent caricaturaux et cette mise en scène vu et revu à grands coup d'éboulements, de chutes d'escaliers, de glissades et autres conneries du même genre finissent par me sortir par le cul. Quand on parle de mise en scène Hollywodienne, Naughty Dog se limite à la définition de ceux qui n'y connaissent au final pas grand chose, ils n'ont pas comprit que ça veut pas forcément dire surenchère à tous les niveaux et ce encore moins au niveau de la réalisation.

De plus quand on qualifie Nathan Drake de Pierre Richard du jeu vidéo, c'est pour moi loin d'être glorifiant pour le personnage, ça illuste plutôt le côté ridicule et caricatural du personnage ! :noel:

Par ailleurs la vidéo de gameplay du prochain volet m'a fait l'effet d'un pétard mouillé, je trouve que ça n'a rien d'exeptionnel comparé à d'autres jeux à venir. De plus il n'est guère étonnant que le discours soit pour le moment centré sur les graphismes... J'aurais préférer qu'ils axent le début de leur campagne sur les évolutions du gameplay mais bon gameplay et Naughty Dog, il y'a un peu un intrus quand même surtout dans Uncharted. Quand on prends Uncharted 1er du nom et qu'on va jusqu'au 3, c'est plutôt le minimum syndical.

Bref je pense qu'ils auraient dû s'abstenir de sortir un dernier volet, ça aurait été plus intéressant qu'ils travaillent dès le départ sur une suite de The Last of US !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 11:57:56

Bas moi je prend du plaisir à me faire les uncharted :noel: c'est tous ce qui compte après oui y a plein de défaut mais ça c'est dans tout les jeux :hap: ensuite ouai le coup du mec qui se casse la tronche et qui retombe toujours sur ses pattes j'avoue qu'il en trop foutu, du coup les scène devienne prévisible :noel: je trouve le 1 pas mal mais j'ai trouvé que les déplacement dans le jeu avais pris un coup de vieux :noel: en même temps j'ai fais le 2,3, GA puis le 1 :hap: enfin bref tant que je prends du plaisir à y jouer c'est tout ce qui compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 13:32:45

Deus Ex Human Revolution. Comme je suis pas gamrer fou, j'achète des jeux auquels je joue qaund j'ai le temps.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
25 avril 2015 à 13:40:32

god of war 3 ouais j'ai bien aimé, ça bourrine bien fort , avec des bons boss à bourriner :noel: et c'est spectaculaire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 13:50:33

Ouais vraiment pas mal, mais il est super simple :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 13:56:35

Le 25 avril 2015 à 13:50:33 ]Lala-San[ a écrit :
Ouais vraiment pas mal, mais il est super simple :noel:

oui mais il ne me tentait pas plus que ça. Mais j'en ai marre de ces jeux trop simples, où tu fonce sans chercher. Purée, 15 ans, voire 20 en arrière, on avait des jeux retords, pour adultes alors qu'on était gosse et maintenant qu'on est adulte, nos jeux sont aseptisés, sans difficulté. Un autre truc qui me donne envie de gerber, c'est le level scaling, ça c'est de la vraie daube qui te pourri intégralement l'intérêt d'un jeu qui a tout pour être bien...

Si le Witcher 3 a ce problème, certain que je le fuirai comme la peste!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 14:01:25

Bas go sur demon's soul alors :oui: :bave:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
25 avril 2015 à 14:03:13

tu te le feras en dark the witcher 3 , mort définitive :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 14:08:38

Le 25 avril 2015 à 14:03:13 SlyjIIn a écrit :
tu te le feras en dark the witcher 3 , mort définitive :ok:

parce qu'en Dark, les ennemis n'évoluent pas en fonction de ton évolution? Dans les elder scrolls, il me semble que la difficulté ne change absolument rien au level scaling. Seul un mod permet de corriger cette abomination (donc que pour les joueurs PC)

Message édité le 25 avril 2015 à 14:09:25 par Pseudo supprimé
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
25 avril 2015 à 14:21:42

en cherchant un peu tu verras qu'il n'y aurait pas de level scaling dans ce jeu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 14:23:18

j'ai même pas cherché parce que je n'achète jamais les jeux à leur sortie :-)

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:27:00

je joue à world of warships, pour ceux que ca interesse, c'est un mmo free to play, dans l'univers des batailles navales de la 2eme guerre mondiale, fait par les développeurs de world of tanks :ok:

venez donc m'y rejoindre, il est en beta fermée pour le moment , mais il se murmure que ca ne sera plus long avant l ouverture.

http://worldofwarships.eu/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 14:34:51

J'aime du tout ce genre de jeux désoler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 14:36:28

moi non-plus...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429965384-tumblr-n5s5zxanxo1tq9q5vo1-1280.jpg

Raventheword
Raventheword
Niveau 4
25 avril 2015 à 15:47:47

Le 25 avril 2015 à 14:27:00 mariobalotedieu a écrit :
je joue à world of warships, pour ceux que ca interesse, c'est un mmo free to play, dans l'univers des batailles navales de la 2eme guerre mondiale, fait par les développeurs de world of tanks :ok:

venez donc m'y rejoindre, il est en beta fermée pour le moment , mais il se murmure que ca ne sera plus long avant l ouverture.

http://worldofwarships.eu/

hey :ok: ça peut être sympa je le met de coté

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 avril 2015 à 09:52:23

Toujours sur mon premier run de Bloodborne, mais je retire ce que j'ai dit (http://www.jeuxvideo.com/digitalmonster/forums/message/707244419), la difficulté est bien présente sur la fin! Surtout dans les donjons Calice :ouch: Ils sont un peu chiants au début, mais ça se corse bien par la suite!

J'ai plus que 21 jours pour le platiner :hap:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
28 avril 2015 à 10:15:29

Life is Strange, très joli point & click où l'on peut remonter le temps, et influencer l'histoire de manière différente. très belle réalisation, superbe BO. Dommage que les personnages soient aussi stéréotypés (comme souvent avec Square Enix)

La vidéo du moment