CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 23:47:56

GTA V :coeur:

hero_B
hero_B
Niveau 8
19 avril 2015 à 13:09:33

Call of

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
20 avril 2015 à 16:50:33

Terminé Pikmin 3 hier soir, un mélange entre jeu de gestion et stratégie en temps réel vraiment sympa et bien foutu.

Le level design est vraiment agréable on a l'impression d'explorer un jardin dans lequel on aurait la taille d'une fourmi.
J'aurai aimé quelques maps en plus, une difficulté un poil plus élevée et d'avantage de contenu, mais en tout cas, tout ce qui nous est proposé est maitrisé et très agréable, et adapté a tous les âges.
Excellent jeu :oui:

Je vais continuer tranquillement Gears of Wars Judgement, peut-être télécharger Army of Two le cartel du Diable vu qu'il est gratuit sur 360 (et que je suis lancé dans les nanars pan-pan, et plein de testostérone) et SURTOUT commencer A Wolf Among Us vu que le 1er épisode est gratuit également et qu'ils ont apparemment enfiiiiin traduit les textes...

pondy
pondy
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:31:33

Alors, ces seins pixelisé ? :(

Message édité le 20 avril 2015 à 22:31:44 par pondy
foumarc
foumarc
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:48:01

Ah necro se met à The wolf among us :content: tu m'en diras des nouvelles.

Et Vega qui désempli ptit à petit sa liste de super bon jeux à faire! :content:

Message édité le 20 avril 2015 à 22:48:47 par foumarc
ced258
ced258
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:48:02

Le 20 avril 2015 à 22:31:33 Pondy a écrit :
Alors, ces seins pixelisé ? :(

Elle a perdu un bon bonnet , et ne sont plus triangulaire :(

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 avril 2015 à 10:24:57

J'approche tout doucement de la fin de mon premier run sur Bloodborne, c'est l'heure du bilan!
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429602325-bilan.png

Ben il est effectivement excellent :noel: J'apprécie particulièrement la simplification du coop, via le mode Party de la PS4 et le système de mot de passe (plus obligés de passer par skype et de croiser les doigts pour espérer trouver les bons signes au sol)! Je vais pas m’attarder sur tout ce qui a déjà été dit de bien sur le jeu, alors je vais lister ce qui m'a quand même un peu agacé :

- le manque de stuff : j'ai la même tenue et les mêmes armes depuis le début du jeu, aucun intérêt d'en changer pour l'instant.

- les éléments de la tenue ne s'usent pas et ne peuvent pas être améliorés.

- plus de limite de poids, donc plus besoin de gérer son équipement... Enfin de toute façon y a rien à gérer puisqu'on peut garder son équipement du début pour tout le run :noel:

- je ne me suis jamais servi des armes à feu, mais je pense que c'est dû à mon choix d'arme que j'utilise à 2 mains. À voir avec un nouveau perso si c'est plus complémentaire de certaines armes.

- trop simple, mon inventaire est rempli d'objets qui ne m'ont jamais servi... À voir en NG+.

- les donjons aléatoires sont plutôt décevants.

- le son est mal géré, il traverse les murs... ça m'est arrivé plus d'une fois de taper dans tous les sens en pensant qu'un ennemi me tournait autour alors qu'en fait il était au niveau supérieur ou inférieur :pf:

- la caméra est parfois mal gérée.

- les temps de chargement trop longs, mais la mise à jour de jeudi devrait régler le problème :fete:

Mais bon, j'insiste, ce sont des détails! Le jeu est une tuerie, l'ambiance et le gameplay sont excellents :-)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
21 avril 2015 à 15:21:12

Fini le 1er épisode de The Wolf Among us hier soir :content:

Je devrais déjà être en train de faire les autres mais le Xbox Live a décider de déconner et j'ai dû attendre avant de pouvoir commencer à télécharger tout ça... :(

Quoi qu'il en soit je suis bien parti à fond dedans, j'adore l'ambiance assez sombre, enquête avec des personnages fantastiques qui nous sont montrés autrement que d'habitude...

En revanche , parce que ça commence à me saouler, il est plus que temps que les gars de Telltale Game se sortent les doigts du fion pour optimiser leurs jeux.
Car dans le fond, leurs "jeux" sont excellents, mais dans la forme, c'est un désastre.

Une fois je veux bien (avec la 1ère saison de Walking Dead)...
2ème saison de Walking Dead, rebelote....bon ok :(
The Wolf Among Us : les MEMES foutus problèmes (et j'imagine que Tales from the Borderlands c'est pareil)

Alors en vrac on a : des ralentissements de fous furieux dès que l'animation s'excite un peu (mais vraiment un peu, genre un mec qui marche dans un couloir, ça rame :pf: )

Des saccades en veux-tu en voilà, genre effet stroboscope de boite de nuit... un pur régal pendant les phases d'action avec des QTE à cibler sur l'écran, à la limite de l'injouable.

Toujours pendant les phases d'action, l'affichage qui pète un câble avec les modèles de personnages qui ont du mal à s'afficher correctement, au bon endroit, au bon moment, dans la bonne position (pendant une bagarre, c'est excellent de voir les persos qui se traversent à moitié ou restent droits comme des piquets ou tardent à apparaitre...)

Et bien sûr, pour finir, la cerise sur l'étron, les sous-titres (qui ont mis 1000 ans à débarquer) qui sont bourrés de fautes, de coquilles et de bug genre "estimez vous heureux de les avoir déjà, si vous êtes pas content c'est le même tarif :( "
Une simple foutue relecture aurait permis de corriger 80% des erreurs de sous-titre, mais naaaaaan, trop de boulot chez Telltale Game, faut qu'on bosse bâcle le prochain jeu rapidement...

.........................

Donc voilà, je vais faire la suite, car le jeu s'annonce excellent dans le fond, dans l'histoire qu'il raconte et cette façon de nous faire croire qu'on décide et qu'on a une influence sur tout ce qui se passe, mais franchement, ça serait bien qu'ils arrêtent le délire chez Telltale et qu'ils se mettent à bosser, car ils flinguent eux-même leurs jeux et c'est non seulement navrant, mais également frustrant pour le joueur qui a le sentiment qu'on se fout clairement de sa gueule :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 avril 2015 à 15:35:38

on est d'accord, alors je l'ai sur PC et ça va moi, mais sur console ça rame oui il parait... Telltale game un étrange studio qui fait de superbes histoires interactives mais qui, pensant avoir trouvé un bon filon (et c'est vrai), enchaine les projets en laissant de côté l'optimisation la localisation etc... J'avais aussi poussé un ptit coup d'gueule et limite j'ai envi de picrater GOT ou Tales from Borderlands car c'est du foutage de gueule... :oui: Avec les thunes qu'ils se sont fait, c'est du foutage de gueule de servir des versions consoles pourrie jusqu'à la moelle... (j'ai les même prob sur la version PS3 boite de TWD S1)

C'est dommage, ça terni carrément le studio.

Message édité le 21 avril 2015 à 15:35:59 par foumarc
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
21 avril 2015 à 15:50:52

Voilà, on est entièrement d'accord foum :oui:

Ceci-dit j'ai quand même super hâte de me faire la suite de The Wolf Among Us ce soir, tranquillement installé dans le canap, un verre à la main, une clope dans l'autre et...heu....la manette bah...j'me débrouillerai :fou: :noel:

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:00:02

Héhé c'est vrai que se faire un jeu telltale de temps en temps ça fait une pause ciné un peu. :noel:

Malgré le mal qu'on dit du studio et c'est mérité, The Wolf among us est une tuerie. :oui:

ced258
ced258
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:35:32

The wolf among us est une tuerie :ok: je vais pas spoiler mais le scénar est original , et le fait de pouvoir jouer la parfaite crapule dans ses choix est bien sympa :oui:

Pour partager une courte expérience faite , Siren blood curse sur PS3 ...

C'est de la merde . Survival Horror entre silent hill et rien du tout .
Son plus gros défaut ? Sa putain de jouabilité de merde de mes couille sur ton front :( désolé mais ça m'a rendu haineux . Imprécis , on sait pas ou on va , la caméra colle le perso qui bouffe la moitié de l'écran , trop sombre ...
Sans vous mentir j'ai passé la première mission en courant dans le noir , jusqu'a voir la touche croix apparaître sur mon écran me disant appuyer dessus , chose que j'ai faite , et mission réussie :ouch: il y avait bien un flic , j'ai ramassé une pèle sur le passage que je lui ai foutu sur la tronche sans comprendre ...

Je me suis arrêté a la mission 4 , et j'y jouerai plus jamais :non2:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
21 avril 2015 à 22:41:44

usf4 sur pc, je morfle :noel:

zaki94
zaki94
Niveau 7
21 avril 2015 à 23:24:20

Alors là je me suis mis a Castelvania Lord of Shadow 2. le premier ma bien plus c’était une bonne surprise.

Celui sur DS une horreur, c'est pour çà que j'ai mis si longtemps a commencer le 2. il fallait que je me nettoie de cette bouse.

Je vient de le commencer il à l'air pas mal. j'ai de bonne impression pour l'instant.

Ceux qui y ont jouée vous en penser quoi? :-)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:48:37

C'est joli, ça flash dans tous les sens, mais si les Lords of Shadow sont des Castlevania, moi j'suis la reine d'Angleterre :noel:

Disons que c'est un genre de contrefaçon de God of War à la sauce fantastique :noel:

Après, y'en a qui ont aimé hein... mais j'avoue que ça m'emmerde que ça soit écrit "Castlevania" sur la boîte :rouge:

Alundra_fr
Alundra_fr
Niveau 10
22 avril 2015 à 02:34:05

The secret World. qui d’ailleurs est actuellement en promo à 10€ sur steam si jamais certain était tenté par le passé et c'est sans Abo.

Univers Lovecraftien où les mythes, les légendes et les complots sont réalités.

Je n'ai jamais vu un system de quête aussi dur :ouch2: (principalement les investigations)
Entre traduire de l'arabe en hébreux, déchiffrer des messages codés, connaitre le morse, etc etc
Je vous garantis que vous allez en chier si vous ne craquez pas pour la soluce.

je le recommande fortement, et la communauté est extrêmement mature.

Message édité le 22 avril 2015 à 02:35:23 par Alundra_fr
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 12:41:17

Allez hop!

Brothers in Arms négocié! Dommage qu'il faille le finir pour y retourner en difficulté authentique parce qu'on a pas vraiment envie d'y retourner un fois fini... non, il est bien mais simple, trop dirigiste et sans plus.

bon maintenant faut méditer pour savoir sur quoi embrayer :question:

uncut
uncut
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:04:04

Le 21 avril 2015 à 22:41:44 slyjIIn a écrit :
usf4 sur pc, je morfle :noel:

Estime toi heureux... Moi, j'me fais gronder si je joue bien... :-(

:noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10