CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
22 avril 2015 à 13:15:44

ouais sinon j’enchaîne les "double double" avec note a+, et victoires sur nba2k15 aussi bien online que solo :cool:

et le solo de gta5 pc tranquillement

et encore 2/3 levels et succes de skyrim/dragonborn et puis adieu bordeciel.

Message édité le 22 avril 2015 à 13:18:29 par Slyjiin
uncut
uncut
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:19:48

Félicitations. :cool:
J'ai absolument rien compris mais ça a l'air super. :cool:

Temps de merde, pluie, nuages énormes....Journée USF4 et création de son spotted.... :-(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:31:48

Mega soleil, bien sec, ciel bleu... une bien belle journée :cute: :noel:

J'ai terminé A Wolf Among Us hier soir (enfin, ce matin)...

Je vais pas revenir sur les défauts que j'ai déjà cité à la page précédente alors disons que j'ai passé un excellent moment, plongé dans cette histoire de meurtre à élucider, dans cet univers sombre dans lequel on prend un certain plaisir à croiser la route des personnages de contes aux destins brisés... :cute:

L'ambiance est vraiment excellente :oui:

Je me suis peut-être un poil moins attaché aux personnages, car le contexte est bien différent de The Walking Dead, et je suis moins "sensible" aux polars (même si je les apprécie) mais la recette fonctionne bien, j'ai pas décroché avant la fin, et j'ai hâte de voir la suite :bave: (même si ça peut prendre un certain temps avec Telltale :hum: )

J'y retourne pour compléter le jeu et me le refaire en mode grobatar, le Grand Méchant Loup quoi :sournois:

uncut
uncut
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:40:07

et puis de remettre un coup de Street fighter 4 histoire de ne pas saturer sur OSEF2K15

Quelle version de Street? PC? :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 13:47:10

SSF4 sur 360... mais OSEF2K15 lui fera ptetre la nique en le renvoyant au placard!

uncut
uncut
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:48:26

Tant pis... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 14:34:55

ha oui dsl moi pas pc, moi player de salon

uncut
uncut
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:37:00

C'te cliché... :noel:
On peut jouer au PC dans son salon, sur sa grande TV aussi, hein. :noel:
L'époque Windows 95 + écran 13" + filtre dégueulasse pour pas abîmer les yeux + chaise inconfortable + bureau, c'est terminé depuis déjà un moment. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 14:48:09

oui je sais autant pour moi... :sarcastic:

Mais je suis joueur de console, par commodité et économie, et surtout par habitude

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
22 avril 2015 à 15:54:07

J'ai trouvé Lord of Shadow 2 très mauvais comparé au 1 :(

En ce moment je suis sur Gta V sur pc, il va me faire patienter jusqu'à Thé Witcher 3 :bave:

J'ai d'ailleurs fait mon pigeon et payé 7€ de plus sur Amazon pour l'avoir plus tôt :o))

zaki94
zaki94
Niveau 7
23 avril 2015 à 01:24:14

+1 uncut
Je suis aussi sur DBZ Xenoverse, pas mal mais on à vite fait le tour. je risque de le lâcher a tout moment :(

Je me tâte entre Mortal Kombat X ou USF4. j'ai jamais était un gros joueur des 2 licences, je suis plutôt TEKKEN. Mais a force de l'attendre j'ai besoin de baston là :rire:

Vous me conseillé lequel?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 avril 2015 à 02:18:39

usf4 surtout si t'as de la chance en général :ok:

comme uncut couizz ou tanta :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
23 avril 2015 à 23:17:10

Je me suis peut-être un poil moins attaché aux personnages

Pourtant je trouve que les persos de TWAU sont bien mieux travaillés sur tous les points car déjà il y'a pas de personnages têtes à claques et puis ils sont pas là pour faire seulement office de chair à canon de fin de saison comme c'est le cas dans The Walking Dead... Pour ma part je n'arrive pas à m'attacher a 90% des persos de The Walking Dead pour la bonne et simple raison que j'ai l'impression de me taper la même construction de perso entre la saison 1 et la saison 2 et je doute pas du fait que ce sera la même en couleur dans la saison 3. Dans The Wolf Among Us, les persos dans leur construction font bien moins cliché et stéréotypé que dans The walking Dead et leur rôle est beaucoup mieux travaillé.

Pour moi c'est même un des gros points faibles du jeu, la majorité des personnages de TWD sont au final bâclés et on en perd tout attachement dans The Walking Dead et ce juste pour te pondre une mort de perso. Je suis pourtant un grand fan du jeu mais les développements bas de plafond qui consiste à faire en sorte que par les mêmes ficelles scénaristiques, on s'attache a un perso pour ensuite te le tuer en montrant limite que tous les personnages en ont rien à foutre, ça décrédibilise toute la construction précédente. Une mort bien branlé, ça dépasse une ligne de texte en guise de réaction des autres protagonistes. Malheureusement on est en plein dedans dans The Walking Dead !

Bref j'ai l'impression que dans The Walking Dead, ils ont pondu un schéma de construction et de développement de perso qu'ils reproduisent au gré des saisons alors que l'approche se veut beaucoup plus originale dans TWAU.

DitesMoiBonjour
DitesMoiBonjour
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:07:19

Herthstone, Tera, Dual of champion, LoL

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 avril 2015 à 11:34:09

elle était bien cette trilogie (anniverssary,legend ,underworld) même si ça date un peu déjà.

quand à "l'esprit d'origine" bah lol,

apres 7 ou 8 épisodes il fallait proposer quelque chose de différent quand même, sinon il y a le retrogaming pour ceux qui n'aime pas les nouveaux épisodes :noel:

et oui foum le anniverssary est un remake du premier donc pas de souci côté nostalgie :noel:

Synea41
Synea41
Niveau 9
24 avril 2015 à 11:40:23

Bon bah ayant supprimé un profil sur ma console, je me suis sentie obligée de recommencer la partie de ME3 de mon neuveu... Le pauvre, il avait déjà du recommencer 3 fois pour diverses raisons.
Plus de 10 heures de jeu à refaire... :snif:

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:42:23

Ben les fais pas et viens jouer avec moi à des jeux d'homme, ça donne du poil au menton. :(

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 avril 2015 à 11:44:07

cette incitation à la débauche :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:45:36

Et t'as rien vu. attends le plan B... :bave:

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:54:02

Non mais je trolle un peu.... :o))
J'suis pas fan mais j'ai bien aimé me jeter dans le vide de très haut, dans le tout premier. :noel:

Mais la tournure en mode Unchartron c'est vraiment nul. :(

La vidéo du moment