CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:30:06

Grave, hormis ces problèmes de traduction de jeux de mots, j'ai aussi une préférence pour la VF :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:33:06

Yep gi me five! :noel:

Celà dit, le jeu est très bon, ça ne doit pas bloquer l'envie de s'y plonger. Même si, je pense, qu'il faut quand même être un mimimum fan de la série pour vraiment prendre son pied car, comme dit plus haut, y a pas vraiment de gros challenge et le gameplay est assez classique. :oui:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:38:27
  • clap * :-)

Il est sur ma (longue) liste de jeux à faire, je m'y metterai un jour ou l'autre :oui:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
24 mars 2015 à 20:40:00

De mon coté je me suis fait Paper Sorcerer, un petit jeu indpendant qui m'a tenu plus de 20h et qui peut etre rejoué. En realité c'est comme un livre dont vous etes le hero a l'ancienne, une 3D tres simples, des combats au tours par tour sans relles animations, mais strategiques et prenants, et une musique minimaliste mais hypnotique: un jeu tres simple dans sa realisation, mais diablement inspiré :oui:
En plus on joue un mechant et on doit se structurer sa petite equipe, c'est tres captivant. :-)

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
24 mars 2015 à 20:41:05

Alors en ce moment je joue à Zelda Wind Waker HD, Captain Toad, Super Smash Bros et Alien Isolation sur One.

Je viens de finir The Order 1886 que j'ai trouvé très bon.

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:41:26

Oué je sais que t'as une liste méga longue, tu sais ton problème (c'est aussi un peu le mien) c'est que tu aimes un peu tous les "genres" donc t’arrive pas à suivre la cadence tellement la production est bonne en générale et soutenue dans ses sorties, impossible de suivre la cadence mais look at the bright side: Tu payes carrément moins cher tes jeux. :oui:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:43:03

Ca a l'air cool ton truc Eros...

j'connais pas, j'vais aller voir à quoi ça ressemble tiens... :ok:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
24 mars 2015 à 20:45:47

Tu vas voir, c'est un retour a l'essentiel, et ça fait du bien :ok:
(Et le vampire est cheaté :cute:)

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:57:48

Le 24 mars 2015 à 20:40:00 erostrate76 a écrit :
De mon coté je me suis fait Paper Sorcerer, un petit jeu indpendant qui m'a tenu plus de 20h et qui peut etre rejoué. En realité c'est comme un livre dont vous etes le hero a l'ancienne, une 3D tres simples, des combats au tours par tour sans relles animations, mais strategiques et prenants, et une musique minimaliste mais hypnotique: un jeu tres simple dans sa realisation, mais diablement inspiré :oui:
En plus on joue un mechant et on doit se structurer sa petite equipe, c'est tres captivant. :-)

Intéressant ça. :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:59:47

Le 24 mars 2015 à 20:41:05 Franck140386 a écrit :
Alors en ce moment je joue à Zelda Wind Waker HD, Captain Toad, Super Smash Bros et Alien Isolation sur One.

Je viens de finir The Order 1886 que j'ai trouvé très bon.

Zeee order 1886! Le fameu... j'ai maté la critique de Moguri sur Nolife laisse tomber comment il le détruiiiit le jeu... :noel: Pam! Headshot.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:00:57

J'aime beaucoup la direction artistique en tout cas...

Ca me rappelle Les Livres dont on est le Héros etc... :cute:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:01:58

Pareil foum, ça refroidit vachement :peur:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
24 mars 2015 à 21:03:45

Ah ben je vais la chercher cette critique tiens :question:

Necro, tu as connu "Le labyrinthe de la mort" et "l'epreuve des champions"? C'etait dans les Defis Fantastiques.

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:05:05

Le 24 mars 2015 à 21:01:58 Necro_00_FR a écrit :
Pareil foum, ça refroidit vachement :peur:

Il prévient bien que sa critique est A CHARGE, ce qui est honnête de sa part car il démonte le jeu mais grave...

Ceci dit je suis relativement d'acc' avec lui, même si, les jeux telltale me plaisent, mais là, c'est un autre genre qui s'assume.

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:06:53

Le 24 mars 2015 à 21:03:45 erostrate76 a écrit :
Ah ben je vais la chercher cette critique tiens :question:

Necro, tu as connu "Le labyrinthe de la mort" et "l'epreuve des champions"? C'etait dans les Defis Fantastiques.

^^ C'est une critique qui, malheureusement demande d'être abonné pour la voir, à moins de checher une rediff de Classé18+ sur la chaine Nolife si tu y a accès.

J'aime beaucoup cette émission même si Thierry Falcoze est parti ça va rester un bon rendez vous pour les jeux 18+

erostrate: on connait tous les défis fantastique de Jackson et Livingstone t'inquiètes, t'as pas vu les topic dédiés aux livres dont vous êtes le héro? Quasiment tous les membres de ce fofo ont été fans. :noel: Donc tu parles à des érudits du sujet là.

Message édité le 24 mars 2015 à 21:08:36 par foumarc
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:20:18

Ouaip j'ai connu Eros :-)

Moi j'étais un poil jeune à l'époque mais mon frère en avait plein ses étagères, ce qui a contribué à me forger mon imaginaire en les feuilletant et en matant les illustrations :cute:

...ensuite j'ai pu en lire quelques-uns, et j'ai vraiment apprécié :oui:

Le Manoir de L'Enfer :bave:

...pareil foum, j'regrette un peu le départ de Thierry Falcoz qui faisait des critiques pertinentes et maîtrisait bien ses commentaires, tant dans le fond que dans la forme...
...mais bon, place aux jeunes :rouge:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
24 mars 2015 à 21:25:44

Vous me faites plaisir les gars :-)
Il est bien ce forum :coeur:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
24 mars 2015 à 21:27:36

Et pis la quete du Graal: le Chateau des Tenebres et Au Royaume de l'Epouvante :coeur:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:36:21

Ils avaient quand même sacrément de la gueule ces bouquins... :bave:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
24 mars 2015 à 21:48:25

Clair!
Et bin Paper Sorcerer rappel franchement cela avec un sacré talent.
En cours de developpement il y a aussi Darkest Dungeon qui a un coté simple, essentiel et "papier", je compte m'y plonger bientot, mais je vais peut etre attendre la fin de la beta et la sortie officielle.

La vidéo du moment