CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
26 mars 2015 à 15:50:55

ça c'est un vendeur tiers, regarde à droite le prix amazon , mais il y a plus de stock.

Message édité le 26 mars 2015 à 15:51:50 par Slyjiin
Guebish
Guebish
Niveau 27
26 mars 2015 à 15:55:25

Ha ok, je comprenais pas pourquoi il était aussi cher sur amazon! Par contre ils ont pas de stock avant le 10 avril, du coup ça m'étonnerait qu'ils aient déjà été réapprovisionnés en hypermarchés :pf:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
26 mars 2015 à 15:56:39

Ah oui j'avais pas fait gaffe merci de la précision, ça m'a choqué le prix.

Et dire que y'en a toujours qui crient "pas la peine de préco ça sert à rien" :o))

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
26 mars 2015 à 15:57:10

Guebish, sois patient : va bien y avoir un rageux pour le revendre de suite. j'ai vu le cas lorsque Dark Souls 1 est sorti. Le vendeur m'avait donc demandé si je savais à quoi je m'attendais :ouch:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
26 mars 2015 à 15:59:10

C'est hallucinant le nombre de personnes qui achètent Bloodborn sans savoir ce que c'est...

Perso j'ai testé Demon's soul, et les deux Dark Souls et je sais donc que c'est pas un genre de jeu que j'affectionne particulièrement (j'suis pas du genre masochiste :hap: ) du coup malgré la hype autour de BB je ne suis pas jeter dessus, je pense vraiment que les gens devraient au moins tester un DS avant :(

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 mars 2015 à 16:03:58

Ouais, j'imagine que les rayons occasion vont vite se remplir et les annonces sur leboncoin vite fleurir vu les notes qu'il se tape (ruée sur le jeu, aussitôt revendu par les rageux COD/FIFA casseurs de manettes :noel: :trolilol:), mais j'ai jamais acheté un jeu d'occase :hap:

Bon, la réponse incessamment sous peu, je décolle là :ange:

uncut
uncut
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:13:20

Le 26 mars 2015 à 15:59:10 xolmas a écrit :
C'est hallucinant le nombre de personnes qui achètent Bloodborn sans savoir ce que c'est...

Ben ils crèvent la dalle sur leurs soi-disant Next-gen aux milles remakes et pour une fois qu'un vrai gros hit gamer sort sur PS4, tout le monde en parle. et les noobs suivent tels des moutons. :noel:
Et tant mieux. C'est pas tous les jours qu'un jeu gamer a du succès sans que "Mario" ou "Ryu" soit sur la boite. :hap:

Mais la gueule des mecs qui vont l'acheter sans connaitre et vite rager leur race. :noel:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
26 mars 2015 à 16:18:39

ça m'énerve ce genre de comportement, y'a des gens qui aimeraient le jeu qui ne peuvent pas l'avoir à cause de ces idiots :pf:

Bon perso j'le veux pas donc ça me touche pas trop, mais bon j'ai déjà été en mode "ouai nan j'attend de voir" et au moment de la sortie "putain j'le veux" comme un con :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:19:28

Moi j'attends que Necro nous fasse un speed run Zéro Die avec un skill sans fautes. Et là, je regarderai volontiers quand il uploadera son oeuvre. :noel:

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
26 mars 2015 à 16:22:01

Pourtant c'est juste un coup à prendre les DS. Pour les plus débutant, suivre des mecs comme ExServ qui ont une bonne chaîne Youtube est un avantage même si on se nique un peu l'effet découverte par soi même. :oui:

Si vous voulez baver sur un jeux From Software, je me rappelle d'Armored Core 4. Super prenant et super dur. Le tout à mach 4 pour éviter les roquettes :ok:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
26 mars 2015 à 16:24:11

Bah Demon's Soul je suis pas allé bien loin, la difficulté me soulaît.

Dark Soul ça allait mieux, mais pareil au bout d'un moment la difficulté me soulaît.

Dark Soul II ça allait encore mieux, et en plus de la difficulté (qui était moindre que les deux précédent) c'est plus la lassitude qui m'a fait laisser tomber après une vingtaines d'heures de jeu.

uncut
uncut
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:26:26

Nan mais les gros noobs confirmés ne veulent pas mourir 30 fois comme des merdes et réfléchir.
Ils veulent une flèche qui les guide constament, des check points tous les 3 mètres, des KRAFISMS de ouf malade, du level up même si tu n'fais que perdre comme une merdasse un gameplay de fou à 2 boutons et du 100% no brain. :noel:

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
26 mars 2015 à 16:28:56

xolmas quand je te lis, je me dis que j'ai bien eu raison de ne pas prendre Dark Souls 2. Je le sentais pas vu les retours des fans de DS1 et DS1 (:noel:)

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
26 mars 2015 à 16:30:04

uncut : ok les mecs veulent du no brain mais lire une page internet sur les reviews du jeu ou les tests, ça aide quand même pour acheter.

Je me dis que beaucoup ont voulu se prouver qu'ils avaient des couilles... en vain :noel:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
26 mars 2015 à 16:33:15

Euh je veux pas d'un jeu où je meurs 30 fois donc je suis un "gros noob confirmé" qui a besoin d'un GPS ?

Quand je joue à un jeu je veux un minimum d'indication, je demande pas un GPS, juste une indication, ou une énigme pour mettre sur la voie.

Je pense que FS aurait pu toucher un publique largement plus important si ils avaient permis aux joueurs non masochistes de se plonger dans l'univers, tout en conservant des modes de difficultés que vous connaissez tous, ainsi tout le monde serait contentés.

MGS V le fait parfaitement bien par exemple en proposant des options désactivables, ainsi chacun joue comme il le souhaite.

Par contre après je trouve ça pitoyable que certains jugent tel ou tel façon de jouer... Chacun prend son pied comme il veut, faut arrêter de vouloir que les gens fassent pareil que soit.

uncut
uncut
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:34:12

Je ne parlais pas du tout de toi, Xolmas... :hap:

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
26 mars 2015 à 16:40:18

xolmas : en fait, le truc c'est qu'on meurt 30 fois d'affilé au début. Ce n'est plus le cas ensuite et c'est même un jeu relativement facile. Comme je l'ai dit, c'est un coup à prendre, qui en plus n'est pas long à prendre.

Pour l'aspect GPS, il y a peu d'informations mais cela suffisait, en tout cas sur Dark Souls : monte en haut du chateau, va sous terre etc. de plus, les donjons étaient tous reliés ce qui empêchait réellement de se perdre.
Le niveau des ennemis dans une zone donnée permettait de comprendre que l'on faisait fausse route aussi. Je me souviens du tout début après le donjon d'entrainement, je ne faisais que foncer vers un lieu bourré de squelettes géants qui étaient imbattables. J'ai pigé ensuite que ce n'était pas la voie du départ.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
26 mars 2015 à 16:46:51

Nan mais j'ai fais les trois hein, j'ai une dizaines d'heures sur le premier DS et une vingtaines sur DS2 donc je les connais :o))

Et même après avoir "pris le coup" bah ça m'a gavé cette difficulté.
"c'est pas facile mais exigent" qu'on dit sur ce jeu, bah pour moi justement un jeu exigent c'est qu'il est dur.

Mais pas de malentendu, j'ai absolument rien contre cette "série de jeux", au contraire c'est super que ce genre de jeu existe, j'aimerais sincèrement y prendre autant de plaisir que vous, mais j'ai beau essayer chaque opus j'y arrive pas :o))

Je dis juste qu'un ptit mode plus accessible ne ferait pas de mal, tout en conservant la difficulté et le challenge bien évidement, le but n'étant pas de retirer quoi que ce soit.

Faut quand même rappeler que mêmes les développeurs du jeu ne sont pas arrivés à bout de BB dans son mode de difficulté le plus élevé :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:49:09

Faut quand même rappeler que mêmes les développeurs du jeu ne sont pas arrivés à bout de BB dans son mode de difficulté le plus élevé :noel:

Ouais, m'enfin ça, c'est du pur marketing...
C'est possible, mais bon, donner de la crédibilité à ce genre de propos c'est comme en donner à Reggie qui dit que Splatoon révolutionnera le shooter comme Mario Kart a révolutionné le jeu de caisse arcade...

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
26 mars 2015 à 16:53:03

Après c'est peut être vrai mais ils n'ont pas "creusé plus" du genre "bon on a essayé une fois et basta" :o))

La vidéo du moment