CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
12 mars 2015 à 13:30:10

D'ailleurs, étant passé de chez Microsoft à Sony, je dois dire que le système de trophées est moins lisible que le système de MSpoints. Autre soucis, avoir un aperçu du niveau de sa batterie semble absent, sauf lorsqu'on démarre.
Il y a un manque d'ergonomie comparé aux américains, c'est flagrant quand on est habitué à MSoft.

Parenthèse terminée

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
12 mars 2015 à 13:40:52

Je te plussoie Foumi :) on s'en fout de ton jeux, on veux savoir ton expérience...

Mogador: borderlands :bave: ouh yeahh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 13:49:36

Locker ce topic et créer-en un autre plus explicite si ceci chamboule certains, quelle connerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 13:52:29

ça s'appellera "Expliquez et développez une grosse tartine sur : à quoi vous jouez en ce moment? Vous avez 2 heures."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 13:53:17

a partir de quand! :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 mars 2015 à 14:00:56

Bientôt fini Soldats Inconnus sur PS4, il est très sympa! Les énigmes ne sont pas compliquées, y a aucun challenge, mais au niveau de la réalisation c'est un petit bijou : on a un peu l'impression d'une BD qui s'anime sous nos yeux, les musiques au piano sont magnifiques, le narrateur de la VF très bien choisit (Marc Cassot, doubleur français dont tout le monde reconnaitra la voix), et on a pas mal de petites anecdotes et de faits historiques sur la Première Guerre Mondiale. Tout est très harmonieux :)

Je joue aussi un peu à Olliolli 2, il est top, mais à s'arracher les cheveux parfois!

Après je pense enchaîner sur Oddworld New'n'Tasty :cute:

J'arrive toujours pas à me décider pour Bloodborne :hap:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
12 mars 2015 à 14:04:05

Pour revenir sur le cas Borderlands, j'ai pas joué au premier mais j'arrive pas à décrocher du 2. Je suis vraiment fan de l'aspect "vrai jeu video", avec des vraies récompenses, de vrais niveaux à l'ambiance marquante, un jeu qui se prend pas au sérieux mais qui a un gameplay préçis sur lequel il est difficile de lasser. J'ai l'impression qu'a chaque fois que je découvre une zone, je découvre un moment culte.
J'adore la profusion d'armes et de récompenses aléatoires, qui fait que même après 60 heures de jeu c'est toujours une découverte, et encore j'ai même pas fini le premier parcours! En ce moment je suis sur un des DLC (captaine scarlett) et je dois être dessus depuis une quinzaine d'heures et j'ai pas encore tout fini. C'est assez incroyable de voir ça et à quel point les borderlands peuvent être au dessus des autres en terme de contenu.
Pas de DLC douteux ou de microtransactions qui ne font pas sens. J'aimerai en voir plus souvent des jeux comme ça.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
12 mars 2015 à 14:04:47

Guebish, le vendeur de reve :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 14:06:50

Bientôt fini Soldats Inconnus :noel: t'aime ce genre de jeux :hap:

un bon jeu avec beaucoup de référence sur l'histoire !question énigmes c'est pas trop difficile !
c'est vrai que la musique rajoute un plus au jeu! :hap:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
12 mars 2015 à 14:08:03

Branquignol, le commercant yankee :coeur:

le meilleurs en terme de découverte, c'est le premier opus; après effectivement, ils s'foutent pas de ta gueule en contenu!!!

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 mars 2015 à 14:12:35

J'aime tous les genres de jeux :noel:

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
12 mars 2015 à 14:41:25

J'ai pas vraiment aimer soldat inconnu ... bon avec les nouveau braquages je me suis remis à gta !

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 mars 2015 à 14:48:44

Le 12 mars 2015 à 13:52:29 gargo64 a écrit :
ça s'appellera "Expliquez et développez une grosse tartine sur : à quoi vous jouez en ce moment? Vous avez 2 heures."

Jm'nen doutais... :noel: J'ai clairement pas dit ça, et d'ailleurs je m'étais préparé à cette intervention du "Rooo on va pas faire un pavay à chaque fois qu'on post ici... :sarcarstic: "

C'est bon j'ai pas dit ça non plus...

Qui suis-je pour exiger envers les autres une manière de poster... :honte:

Je dis juste que , perso, je m'en bat les steaks de ceux qui viennent dire à quoi ils jouent et basta, mais je lis avec grande attention ceux qui développent un chouilla, comme Guebish et "Soldat inconnu" dont je confirme le ressenti: ce grand petit jeu est superbe et très conseillé entre deux blockbusters! :bave:

Maintenant allez y les grincheux illétrés, postez vos noms de jeux, osef on à les même à la maison, par contre votre ressenti est unique! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 14:50:28

Le 12 mars 2015 à 13:53:17 wef a écrit :
a partir de quand! :noel:

ben, ils adorent supprimer les topics dont je suis l'auteur à ce qu'on dirait :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 15:03:13

voir pik mod pour toute reclam! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 15:06:01

non, pas envie; en fait ce topic était juste là pour faire rire la galerie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 15:07:10

j'avais répondu intelligemment en plus! :(

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
12 mars 2015 à 16:20:11

Nouvelle fournée PS4 avec KILLZONE SHADOWFALL

Je reste étonné que l'on puisse qualifier un jeu de vitrine technologique sur le line-up de lancement lorsque celui-ci, un an après, n'est plus totalement une gifle graphique. Je l'ai pris car il était pas cher et car j'étais sensé m'en prendre plein les mirettes.
Bon, au moins je me suis pas ruiné... :noel:

NON, graphiquement je ne suis pas bluffé. La faute principalement à un frame rate qui n'est pas capable de rester en 60fps constant. Résultat, j'ai l'impression d'un bon lifting d'un jeu qui serait sorti d'abord sur PS3. Ça commence bien les amis.

Le jeu passe son temps à être mi-figue mi-raisin. Ça se prend en main facilement, cela va de soi. Mais l'interface a du mal à convaincre. La faute à la présence permanente sur le réticule des informations relatives au drone volant qui vous suit :
Celui-ci peut servir d'attaquant, de tyrolienne, d'arme électromagnétique etc. On a donc toujours un logos blanc près du viseur. Détail qui m'a gonflé. De plus, ce drone aide trop le joueur.
On ne peut porter que deux armes là où il aurait été bien plus sympa de pouvoir en porter 2 de plus histoire de varier les plaisirs. Nous sommes là dans un jeu typé SF qui nous met ce réalisme des 2 armes à porter. A part de la lourdeur, je vois pas ce que ça apporte.
Heureusement, certaines armes ont deux modes de fonctionnement.
Pas cool les armes imprécises qui balancent beaucoup de balles alors qu'on évolue sur des cartes, pourtant très linéaires, assez grandes pour que le piou piou ne serve plus à rien au delà de 15 mètres.

J'ai adoré les documents audio à glaner ça et là. J'étais tellement ignorant de la PS4 que j'ignorais que la manette avait un haut parleur. On entend donc ces petits documents depuis sa manette, c'est con mais c'est frais et la première fois, ça m'a fait rire.

L'histoire est moyenne. La faute à un pitch ubuesque : "après avoir niqué la planète des méchants, ben on veut quand même bien de leur sales tronches en leur donnant la moitié de la planète des gentils :hum:"
Franchement de qui se moque-t-on ? Le grand moment est celui du tout début du jeu où les méchants, sur la planète des gentils hein, se donnent le droit de tuer à foison tout les gentils qu'ils doivent normalement expulser de leur côté de la planète. Que de trucs de série Z comme ça durant le jeu... bref.
En revanche, c'est pas trop manichéen, un bon point.

Multi et co-op : pas testé.

En bref, on s'amuse gentiment mais cette licence, bien que truffée de bonne intention, ne sera jamais un halo killer. J'avais pourtant cru que cet étendard made in Sony allait distribuer les claques. Tant pis. Je préfère retourner sur METRO 2033 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 16:30:31

ok, merci à toi VDD, car c'est le jeu qui a failli me faire acheter la ps4 (au vue des annonces avant qu'elle ne sorte), mais j'avais la flegme de voir les détails des tests car après l'avoir vu tourner dans un magasin je m'étais déjà fait mon idée; après, tout ce que tu décris correspond exactement à l'idée que je me suis fait du jeu, mais également de toutes les exclus de cette console; en quelques mots, TRES BEAU mais GAVANT et CHIANT :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:36:56

Asura's warth ( En parallèle de FF13-2 )

- Excellent BemA et " Film interractif " ... Pour autant qu'on aime le style un peu Manga .

Excessivement nerveux et épique sur certains passage QTE , il en reste tout autant sur ses passages BemA . Graphiquement " dépassé " , il est néanmoins agréable à l'oeil et ne brûle pas la rétine .

Bon maintenant , ce n'est pas un jeu exceptionnel , mais , je ne comprend pas qu'il se soit fait autant démonter par certains .

Bref on aime ou on aime pas , mais à tester par curiosité :ok:

Sache , toi , qui pourrait m'adresser un message , ou tu t'esclaffes de mes goûts et mes couleurs , que je t'emmerde :hap:

Cordialement

La vidéo du moment