CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:58:48

Pareil, Darkest Dungeon j'suis tombé sur la critique l'autre jour sur Nolife, wow putain comme ça à l'air bon :bave:

C'est ce genre de jeux que j'ferais sans hésiter si j'avais Steam :noel:

Synea41
Synea41
Niveau 9
24 mars 2015 à 22:31:20

Le 24 mars 2015 à 21:00:57 Necro_00_FR a écrit :
J'aime beaucoup la direction artistique en tout cas...

Ca me rappelle Les Livres dont on est le Héros etc... :cute:

J'ai tout les loups solitaires :coeur: . (fin presque, j'ai pas réussi à trouver les 21, 22, 24+)

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:35:01

Loup solitaire (la traversée infernale ) et chroniques crétoises. :bave:

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
25 mars 2015 à 02:15:13

:cute: avec mon frère on avait dépasser les 200 vols, la plupart achetés 5francs chez les bouquinistes..
Mais la quête du Graal était quand même fendard (à part le tombeau des malefices :noel: )
La saga du prêtre Jean c était très très bon aussi :ok:

Petit retour sur South park, finalement en avançant un peu plus ya quand meme des scènes vraiment vraiment drôles et qui sortent un peu des références déjà vues....
Donc en bon fan niveau 9(pas inconditionnel) j espère d autres scènes originales et le jeu me tient bien. :oui:

On m à prêter goldeneye reloaded, au vus des critiques j suis pas enthousiaste.....(jamais fait la version n64)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
25 mars 2015 à 13:56:42

On m à prêter goldeneye reloaded, au vus des critiques j suis pas enthousiaste.....(jamais fait la version n64)

S'attaquer à la version Reloaded sans avoir fait le seul, le vrai, l'unique Goldeneye :mort:

Tu nous diras ce que vaut ce portage remake adaptation enfin, ce "truc" quoi :peur:

Message édité le 25 mars 2015 à 13:57:17 par Necro_00_FR
dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
25 mars 2015 à 14:11:38

darkest dungeon c'est une boucherie

prise de tête, mais une très grosse boucherie

funzis
funzis
Niveau 6
26 mars 2015 à 08:30:52

Grand Theft Auto V Online. Je m'amuse sur les braquages. Je referais l'histoire une prochaine fois..

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 mars 2015 à 09:45:51

Soldats Inconnus fini à 100%, c'était une bonne expérience :ok:

Du coup j'ai commencé Oddworld New'n'Tasty, et c'est un plaisir de retrouver Abe :cute: J'avais un peu peur que le jeu soit dénaturé par le fait qu'il ne soit plus sous forme de tableaux, mais finalement ça passe crème!

J'ai aussi repris Watch Dogs que j'avais laissé en suspens au chapitre 3 :noel:

J'ai finalement décider de craquer pour prendre Bloodborne, sauf qu'à l'hyper du coin ils n'en avaient plus (ils ont prévu une seule rangée, alors qu'il y en a encore plusieurs qui sont remplies de The Order 1886 :hap: ). J'hésite à y retourner ce soir :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
26 mars 2015 à 09:52:36

Attends au mois le patch concernant les chargements trop longs pour Bloodborne (plus de 40 seconde entre chaque mort et tu crèveras beaucoup :hap: ), il ne devrait plus tarder.
Pour ce qui est du patch concernant les si courantes chutes de Framerate: Ne l'attend pas. :o))

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 mars 2015 à 09:59:02

Ouais, c'est ce que je me suis dit, mais d'un autre côté je suis pas mort très souvent pendant l'alpha! Quand on a retourné Demon's Souls/Dark Souls ça reste largement abordable niveau difficulté (en tout cas pour le peu que j'y ai joué).

Pour les chutes de framerate, apparemment c'est corrigeable avec un patch! Mais perso ça m'a jamais dérangé dans les Souls :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
26 mars 2015 à 10:05:52

Nope. Pas encore de patch pour le framerate et rien de prévu pour le moment. :non:
Le patch des chargements ne devrait plus durer, par contre. ça ne devrait pas être trop flagrant mais rien que 10 secondes ça ferait déjà du bien. :D

Pour le framerate, on verra sur la fort probable future version PC mais même là c'est pas sûr avec ces quiches de devs. :noel:

En tout cas, il a l'air énorme.... :bave:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 mars 2015 à 10:18:54

Bloodborne a l'air beau dans sa DA gothique. :oui:

L'animation des monstre est superbe en tout cas.

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 mars 2015 à 10:20:31

'' As we've seen with the launch builds of Need for Speed: Rivals and Destiny, an incorrect ordering of frames can cause a nasty stuttering to motion.

Though its 30fps average is technically correct, Bloodborne often produces two unique frames followed by two duplicates - rather than one after another - creating a perception of frame-rate drops throughout. It's not smooth in motion at all as a result, and frame-time updates swing erratically between 16ms and 66ms - and sometimes higher. It's an unfortunate oversight by From Software. However, we have seen both Bungie and EA Gothenburg react to the issue in each case, correcting their games soon after launch. We hope this will be the case for Bloodborne as well. ''
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-bloodborne-performance-analysis

Sachant qu'ils ont le soutien de Sony, qui édite le jeu, et que c'est une grosse exclu, ça semble envisageable :hap:

- - - - - - - - - - - - -

J'ai aussi joué à la beta de Planetside 2 : rien compris :noel: C'est pas très lisible, y a pas de vrai tuto, mais les batailles sont assez intenses. Mais le coût exorbitant des armes, accessoires et véhicules complique la situation... Faut faire des milliers de frags pour s'équiper correctement (ou mettre la main au porte-monnaie).
À moins que j'aie loupé un truc :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
26 mars 2015 à 15:22:15

Si t'as pas aimé dark souls ça ne sert à rien de le prendre. :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
26 mars 2015 à 15:24:00

Je parle à foum. :noel:

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
26 mars 2015 à 15:27:29
  • Bandeau URGENCE BFM TV : ON

Confirmation de moi-même : Bloodborne est un must-have !!! :noel:

En revanche, ce sera comme DSouls (ah aaaah, vous savez pas si je parle de Demon Souls ou de Dark Souls lorsque je fais l'abréviation ainsi :noel:), c'est à dire que le meilleur run sera le premier. Le second meilleur run sera le New game + :oui:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
26 mars 2015 à 15:30:56
  • City Skyline sur PC que je trouve addictif mais frustrant
  • Final Fantasy Type 0 HD, pas mal mais pas adapté pour console de salon
  • Final Fantasy XV Episode Duscae, qui a malheureusement de gros soucis technique.

J'attend:

• Xenoblade N3DS peut être
  • GTA V sur PC en avril
  • The Witcher 3 en mai :bave:
  • MGS V le 1er septembre :coeur: :bave: :bave:

Je dois être un des seuls joueurs à ne pas avoir Bloodborn, mais je ne suis pas un fan des jeux de From Software, je le prendrais peut être un jour à un prix plus intéressant.
Par contre je vois beaucoup de gens l'acheter sans savoir ce qu'ils achètent, un conseil tester un Dark Soul avant.

Message édité le 26 mars 2015 à 15:32:58 par Xolmas
Guebish
Guebish
Niveau 27
26 mars 2015 à 15:35:40

Le 26 mars 2015 à 15:27:29 La_8eme_Salle a écrit :

• Bandeau URGENCE BFM TV : ON

Confirmation de moi-même : Bloodborne est un must-have !!! :noel:

En revanche, ce sera comme DSouls (ah aaaah, vous savez pas si je parle de Demon Souls ou de Dark Souls lorsque je fais l'abréviation ainsi :noel:), c'est à dire que le meilleur run sera le premier. Le second meilleur run sera le New game + :oui:

Bon, tu fais chier, j'enfile mon plus beau plumage et je retourne au cora après le boulot :noel:

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
26 mars 2015 à 15:37:31

Y'a intérêt guebish :noel:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
26 mars 2015 à 15:49:28

http://www.amazon.fr/Sony-Bloodborne/dp/B00KWB1UTC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1427381316&sr=8-1&keywords=bloodborn

WTF ? 75€ le jeu ? Y'a vraiment des gens qui ont payés ce prix là ?

La vidéo du moment