CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 janvier 2015 à 16:39:23

Vous avez vu l"édition limitée à 5000ex. de la compil Borderlands 2 + presequel? 350€ le truc, pour 12 litho, une stellbox et ça :
https://www.youtube.com/watch?v=m0m_vIFi9zk
:hap:
Dommage que ça soit si cher!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:20:27

Le 19 janvier 2015 à 19:24:38 The-keeper- a écrit :
Je suis également sur farcry4 et the evil within.

J'ai terminé Farcry 4 hier, ce que je peux en dire sans faire de spoils, c'est que c'est moins bon que le 3 et que l'histoire est rachitique. Mais ce n'est pas un mauvais jeu pour autant.

Message édité le 20 janvier 2015 à 18:21:17 par Pseudo supprimé
m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:50:49

J'me fais doom 1 et je me régale.

Sangoku_02300
Sangoku_02300
Niveau 6
20 janvier 2015 à 18:52:27

tales of xillia 2 et résident evil HD ;-)

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:52:34

Borderlands2 j ai pas trop accroché bizarrement alors que j ai retourner le premier dans tous les sens.

Masta589
Masta589
Niveau 2
20 janvier 2015 à 19:21:50

Bonsoir ou bonjour, c'est selon.
Pour ma part , je crois que je vais arrêter les jeux vidéo dus à ma déception des titres proposer sur le marché .
Suis-je, avec le temps , devenu trop exigeant ? sans doute . Mais je dois avouer que pour qu'un jeu m'attire au point d'y jouer des heures par plaisir et non par ennui, ben je lai pas encore trouvé !
j'étais accro au NFS, pas à tous mais la plupart , les Mortal Kombat, on verra le prochain . mais sincèrement, les prix des jeux deviennent exorbitants ! faut se l'avouer . vous me direz : " ben achète en occase' ... je sais, je sais, mais jouer à un jeu 1 an après sa sortie, pour certains jeux l'online est vide .
Donc ici, mon psn est arrivé à échéance , et je ne pense même pas le renouveler . Je me contenterai des jeux sur pas3, voir les 3 seuls jeux que je possède sur PS4 ( mais offline puisque plus de psn ) .
Et les fameux jeux offerts, surtout les Indés : j'accroche pas, autant rebranché son vieux commodore 64 pour certains jeux !
Donc,, du coup , je me mets au Pc, avec des jeux ... trouvé je vais dire, ou sur des émulateurs arcade.
je crois que je deviens trop vieux pour les jeux vidéo... Sniff !

uncut
uncut
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:25:24

Bienvenu au club des blasés, Masta. :D

tu joues à quoi en arcade? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 19:28:25

Pendant 3 ans, jai totalement arrêté de jouer. Après j'ai repris avec le Saboteur (8€) et jai recommencé à apprécier les jeux.

Parfois, ça a du bon de faire une pause.

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:33:20

Il est bien le saboteur ? J hésitais à l époque c était un des rares jeu se passant à Paris ! Mais les critiques m ont dissuader.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 19:37:08

Bah moi j'ai bien aimé l'ambiance(musique, couleurs, gameplay) et le fait de pouvoir me balader dans Paris.

C'était très sympa. Prends-le s'il est pas trop cher et que c'est ton style de jeu.

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:41:20

J y penserai si je tombe dessus en occaz je le prends.

Masta589
Masta589
Niveau 2
20 janvier 2015 à 19:49:19

Pour uncut : Tu vas rire , mais des veiux jeu comme MK 1 , pac man , etc...etc.. sans oublier le mythique , pour l'époque : Outrunners !! à vrai dire je montre à mes enfants ce que c'est l'ambiance des jeux d'arcade et les jeux de l'époque .. le plus drôle sont leurs réactions : c'est quoi ce jeux papa ?? c'est tout laid !!
Et la vient la grande explication de la naissance des jeux videos , mais je croit sincèrement que nos enfants sont plus blazé et exigeant que nous ..

FBaresi : oui , je pense qu'une pose s'impose et vite , au risque de revendre le tout et de le regretter par la suite ..

Masta589
Masta589
Niveau 2
20 janvier 2015 à 19:50:59

pas contre je vais lâcher les jeux video contre un becherell vu mes fautes d'orthographe , il est grand temps .
je viens de me relire : je pleure , j'ai honte ..

uncut
uncut
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:51:20

Masta589 :d) Ah ouais tu tapes dans le très vieux, quand même :o))
dommage que tu ne tapes pas dans l'arcade des années 90 genre Versus Fighting ou autres Metal Slug, je t'aurais proposé d'aller jeter un oeil à fightcade :bave:

Masta589
Masta589
Niveau 2
20 janvier 2015 à 19:55:16

@uncut : j'y penserai , je tiens compte de ta remarque , j'y jeterai un oeil !! merci pour l'info en tout cas ..
ce sont 2 , 3 exemples , j'ai plus de 6000 jeux tous emulateurs confondus ;)

uncut
uncut
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:00:04

Ah ben fonce te renseigner sur Fightcade alors!
C'est une centaine de jeux jouables online, le tout avec une interface nickel chrome et tout et tout! Fonce, te dis-je ! :p)

couizzz
couizzz
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:03:57

Prions pour masta, la nouvelle victime d'uncut sur fightcade :-(

Paye tes soirées, "ça marche pô" :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:06:27

Il ne marchait pas pour environ 5% des joueurs (dont moi :-( ) mais ça fait longtemps qu'il marche pour tout le monde, jalouse de Couizz. :noel:

Et puis bon, J'parle pas aux mecs qui ragent de se prendre des roustes à base de "ouais mais l'est nul ton jeu" alors qu'il s'agit des meilleurs jeux au monde. :(

Message édité le 20 janvier 2015 à 20:07:08 par uncut
Masta589
Masta589
Niveau 2
20 janvier 2015 à 20:53:58

Victime mais consentante. Je viens tout juste de rentrer du taffaires donc ça sera pour demain. Et puis les anciens jeux rien de tel, ce sont les bases. ;)

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:21:09

On a ressorti la SNES. Les trois jeux qui tournent sont Super Mario World, Super Metroïd et Lost Vikings 2 (j'avais oublié que ça sort de chez Blizzard, le dernier).

La vidéo du moment