Bonsoir ou bonjour, c'est selon.
Pour ma part , je crois que je vais arrêter les jeux vidéo dus à ma déception des titres proposer sur le marché .
Suis-je, avec le temps , devenu trop exigeant ? sans doute . Mais je dois avouer que pour qu'un jeu m'attire au point d'y jouer des heures par plaisir et non par ennui, ben je lai pas encore trouvé !
j'étais accro au NFS, pas à tous mais la plupart , les Mortal Kombat, on verra le prochain . mais sincèrement, les prix des jeux deviennent exorbitants ! faut se l'avouer . vous me direz : " ben achète en occase' ... je sais, je sais, mais jouer à un jeu 1 an après sa sortie, pour certains jeux l'online est vide .
Donc ici, mon psn est arrivé à échéance , et je ne pense même pas le renouveler . Je me contenterai des jeux sur pas3, voir les 3 seuls jeux que je possède sur PS4 ( mais offline puisque plus de psn ) .
Et les fameux jeux offerts, surtout les Indés : j'accroche pas, autant rebranché son vieux commodore 64 pour certains jeux !
Donc,, du coup , je me mets au Pc, avec des jeux ... trouvé je vais dire, ou sur des émulateurs arcade.
je crois que je deviens trop vieux pour les jeux vidéo... Sniff !