Acheter, vendu, acheter, vendu.. en 2mois, j'ai dépensé tout un tas de jeux sans les finir, et puis il y a eu lui...
Défiance
tout d'abord il est gratuit mais en plus c'est un MMO très épuré dans son gameplay, putain le bijou je kiffff; c'est un TPS (vue a la 3eme personne) tourner FPS, donc un jeux de flingue sur une grande map, pour vous déplacer vous avez un quad donc vous pouvez faire apparaitre partout et a tout moment, un arsenal de flingues + atout + et tout un tas de skills (60environs) + missions secondaires + événements multi en temps réel (sans temps de chargement nécessaire, vous vous promenez vous vous arrêtez) + craft d'element pour ses armes (l'armure est considéré comme decoratif)
Mais ce dont j'ai préférer c'est la possibilité de changer de personnage en temps réel, vous disposez de 6 configurations personnalisables, c'est a dire un personnage guerrier ou un personnage sniper (ou le même personnage mais avec des atouts et des skills différent)
hier soir, j'me suis retrouvé avec 30 joueurs dans une bataille, gros gros bordel de survie mais aucun ralenti ou bug
ce jeux ressemble enornement a Borderlands mais en mieux!
Défaut majeur, 15Giga d'espace requis (3-4 heures d'installation) et une connexion obligatoire pour pouvoir y jouer + quelques deconnection (crash du serveur) + les missions ont tendances a être redondantes
bonus bourricot, j'ai acheter ce jeux 20euro en magasin alors qu'il est gratuit lol
Enjoy