CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

ced258
ced258
Niveau 10
06 février 2015 à 14:18:12

Le 06 février 2015 à 14:10:19 Markovitch a écrit :
Ah ok bon, ceci dit ton post n'est pas très explicite... il ne me convainc donc pas.

Surtout que j'ai pas dit non plus que je cherchais un jeu avec des combos de 36 touches qu'il faut apprendre par coeur... :doute: je sais chui chiant. :noel:

Prend God of war 3 , tu ne seras pas déçu :ok:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
06 février 2015 à 14:21:58

Acheter, vendu, acheter, vendu.. en 2mois, j'ai dépensé tout un tas de jeux sans les finir, et puis il y a eu lui...

Défiance :ouch:

tout d'abord il est gratuit mais en plus c'est un MMO très épuré dans son gameplay, putain le bijou je kiffff; c'est un TPS (vue a la 3eme personne) tourner FPS, donc un jeux de flingue sur une grande map, pour vous déplacer vous avez un quad donc vous pouvez faire apparaitre partout et a tout moment, un arsenal de flingues + atout + et tout un tas de skills (60environs) + missions secondaires + événements multi en temps réel (sans temps de chargement nécessaire, vous vous promenez vous vous arrêtez) + craft d'element pour ses armes (l'armure est considéré comme decoratif)

Mais ce dont j'ai préférer c'est la possibilité de changer de personnage en temps réel, vous disposez de 6 configurations personnalisables, c'est a dire un personnage guerrier ou un personnage sniper (ou le même personnage mais avec des atouts et des skills différent)

hier soir, j'me suis retrouvé avec 30 joueurs dans une bataille, gros gros bordel de survie mais aucun ralenti ou bug

ce jeux ressemble enornement a Borderlands mais en mieux!

Défaut majeur, 15Giga d'espace requis (3-4 heures d'installation) et une connexion obligatoire pour pouvoir y jouer + quelques deconnection (crash du serveur) + les missions ont tendances a être redondantes

bonus bourricot, j'ai acheter ce jeux 20euro en magasin alors qu'il est gratuit lol

Enjoy :)

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
06 février 2015 à 14:27:51

Markovitch
MP
Citer Blacklister Alerte 06 février 2015 à 14:10:19
Ah ok bon, ceci dit ton post n'est pas très explicite... il ne me convainc donc pas.

:d) tu bluff markovitch :noel:

Chais pas marko tu dis ça :

Mais ce que je n'aime pas trop dans ce genre, c'est la répétitivité qui résulte du bourrinage de bouton bête et méchant

Je comprends donc que tu veux un jeu plus technique où tu aurais moins la sensation de bouriner. Bayonetta est fait pour toi

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
06 février 2015 à 14:34:26

topic de 2005 chaud :(

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
06 février 2015 à 14:37:42

Le 06 février 2015 à 14:34:26 hitman4747 a écrit :
topic de 2005 chaud :(

T'étais pas né :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
06 février 2015 à 14:38:18

Comme le poisson. :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
06 février 2015 à 14:39:34

Et oui god of war 3 est très bien même si il vaut mieux faire le 1 et 2 avant parce que c'est une suite direct. . :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
06 février 2015 à 14:52:52

ouais mais non pas besoin du 1 ou du 2

le 3 se suffit à lui même :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
06 février 2015 à 16:14:27

Oublie la version PS3 de Bayonetta, Foum.
à moins qu'un jeu qui chute quasi constamment à 10FPS ne te dérange pas... :malade:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
06 février 2015 à 16:18:30

Play the Défiance :banzai:

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
06 février 2015 à 17:26:02

Ok uncut, de toute manière, ça me dit rien même si je ne doute pas que la version wii est la meilleure et le jeu est bien..

En fait c'est la mythologie grecque qui m'intéresse dans GOW 3, après je vais pas faire le 1 et le 2 je mate des playthrough sans commentaires pour me mettre à niveau question scénario. :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
06 février 2015 à 17:34:44

Ben la version 360 est nickel. Ils ont juste foiré leur portage sur PS3, quoi.

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
06 février 2015 à 17:38:36

Oui ça arrive selon les plateformes, c'est pour ça qu'il est bien de s'informer avant les versions ne se valent pas toutes.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
06 février 2015 à 18:52:33

" Markovitch

06 février 2015 à 13:24:47

Don't Starve que j'ai approfondit et maitrisé correctement, assez pour voir que ce ptit jeu de survie est une tuerie."

:d) Don't Starve a franchement l'air cool c'est clair...
Mais y'a pas un mode coop à tout hasard? :doute:
Pis une traduction aurait pas été de refus vu que il doit pas y avoir des tonnes de texte non plus (mais c'est vraiment histoire de pinailler :rouge: )

La_8eme_Salle

06 février 2015 à 13:41:28

Moi je me suis remis la tête dans X-COM Ennemy Within :oui:

:d) Que de bons souvenirs sur X-COM :cute:
Avec mon équipe spéciale célébrités... Bruce Willis le ouf, Michel Drucker le leader-sniper, Céline Dion qui s'est fait one-shot d'une balle dans la tête, Jean-Michel Jarre qui s'est suicidé en tirant dans une bagnole, Amélie Mauresmo et sa grosse voix grave, Christophe Lambert et ses pouvoirs psy qui a sauvé le monde :coeur:
Une vraie tuerie ce jeu :noel:

----------------------------------------------------------

Sinon je suis à la fois sur les DLC de Hyrule Warriors (plutôt sympas), Metroid Prime 3 (j'en suis pas encore très loin, je m'habitue tout doucement au gameplay à la wiimote, et j'ai commencé Unepic également, un Metroidvania qui à l'air bien fendard :oui:

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
06 février 2015 à 23:51:40

Hello Darksoulman,

Oui il y a un patch fr tout à fait correct' et c'est beaucoup plus confort.
Ce ptit jeu à l'audace de foutre un vent à des Triple A question "survie" là c'est tout simplement super bien imbriqué et surtout, l'univers graphique est top.

Perso j'ai réussi à survivre 102 jours, j'ai passé un hiver. :oui: :fier:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
07 février 2015 à 00:41:52

Ah tiens je savais pas pour le patch FR, thanks pour l'info :ok:

J'ai regardé concernant la coop, j'ai pas trop compris si il y en a ou non, Don't Starve Together c'est quoi au juste? Un genre de mise à jour pour jouer à plusieurs? Carrément un autre jeu? :doute:

ced258
ced258
Niveau 10
07 février 2015 à 16:20:03

Advanced warfare ps4 , rogue legacy rage edition , et final fantasy 10 ps3

Sangoku_02300
Sangoku_02300
Niveau 6
07 février 2015 à 16:54:21

en se moment dark souls :ok:

Jean-Electron
Jean-Electron
Niveau 10
08 février 2015 à 12:55:28

FIFA 15, Project Cars, Assetto Corsa :(

FirstGame
FirstGame
Niveau 10
08 février 2015 à 14:08:53

En ce moment c'est surtout Dying Light (Je vous le conseil, il est super long, aussi bien que Dead Island en améliorer et une superbe histoire !

Sinon sur cs:go aussi, a fond les matchmaking (Je suis sherif, bientôt aigle si je loose pas les 2 prochaine car je suis a 8 d'afilé)

et aussi

-7 Days To Die
-Insurgency
-Arma 2
-Szone Online

La vidéo du moment