Tu le prends sur PC? (parceque je parle de la version PC moi, les graphismes sont bôôô!
)
Tu m'en diras des nouvelles! Mais je vais parler des défauts: quelques mécaniques de jeu reste toujours un peu agaçantes, comme la course libre imposée qui te fait grimper un peu partout sans le vouloir dans les endroit étriqués, et cette carte des Caraïbes "moderne" et complétement à côté d'la plaque question visuel
Putain d'aspect moderne qui m'a toujours péter l'immersion dans les AC, avec ces effets de lumière pompeux qui sont juste indigestes (bien qu'il me semble qu'ils aient un peu moins abusé sur cet opus)...
Les navires qui vont un peu trop vite en vitesse de croisière (mais ça c'est ptête que moi qui le regrette)
Les ptits bug dont seul Ubi a le secret qui trainent encore ça et là..
Les menus toujours aussi "tue l'immersion" tu te retrouves devant un commercant bien roots à côté d'une taverne où des chants de marins raisonnent sympathiquement dans l'air et paf! Tu tombes sur un menu digne de Mass Effect pour faire commerce..
Quel choix de merde..
Ok ok, vous m'direz, c'est au départ une aventure moderne mais bon.. franchement l'aventure moderne dans cet opus est pas passionnante du tout.. ok ils doivent garder une logique dans la série mais bon, ça gâche un peu le jeu je trouve cette débauche d'effets visuel.. Toute façon on en avait parlé avec Vegas et il est d'acc' avec moi.