Darksiders II a ete une deception pour moi. J'ai adoré le premier : l'histoire, le hero et le level design
J'en attendais peut etre trop pour le II, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, le coté farming d'arme a la diablo, c'est juste pas possible. Le 1 c'etait plus une progression a la Zelda, tu choppe un pouvoir en debut de donjon, ce pouvoir te permet d'avancer dans le dit donjon etc. Du coup des que tu choppes un nouveau pouvoir t'es comme un fou. Dans le II, tu tues des montres, ils lachent des armes, tu passes beaucoup de temps dans l'inventaire etc. Je trouve que ca colle carremment pas avec le jeu.
Ensuite, les donjons sont beaucoup plus nombreux, mais malheureusement la progression est toujours la meme. Du coup, t'as l'impression de faire 50 fois le meme donjon et c'est hyper repetitif.
De plus, concernant l'histoire, ben tu n'apprends juste rien sur ce qui a ete posé dans le 1. War a t-il foutu la merde volontairement ? S'est-il fait manipuler ? Qu'est il devenu ? Ben a la fin du jeu t'en sais toujours rien, ni meme une petite once de reponse.
Enfin, visuellement, Death a la classe. Par contre, des qu'il ouvre la bouche t'as envie de lui en coller une pour qu'il la ferme. Il est niait, se fait trimballer a gauche a droite, t'as l'impression qu'il est con comme ses pieds. Putain de merde c'est la mort incarnée quoi, et le mec est niait comme c'est pas possible :grrr:
Sleeping Dog : vraiment tres plaisant comme jeu, je me suis beaucoup amusé. Bien sur c'est en dessous d'un GTA V, mais le systeme de combat est juste ultra juissif (baston a main nu, tu n'utilise quasi pas d'arme dans le jeu.) et Hong Kong est tres bien retranscrite. L'histoire c'est du deja vu. Tu infiltres les Triade pour dementeler tout le reseau. Tu te laisses quand meme prendre par le scenario surtout parce que le hero est pris entre deux feux. Il se lie d'amitié avec ses "potes" des triades du coup il est un peu torturé entre son devoir de flic et sa loyauté envers ses "amis".