CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

beretta103
beretta103
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:24:46

5 euros le spleeping dog pour ceux qui en se seraient pas encore laisser tenter :hap:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:27:25

Il est vraiment bien sleeping dogs? Ca fait un peu GTA cheapos à première vue :(

foumi
foumi
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:28:18

"Sliping savonnette" question conduite.. :noel:

Nan mais pour AC 4, en avancant le charme opère toujours, mais c'est vrai que cette série à un côté tête à claque sur bien des aspects, déjà, je sais pas pourquoi, mais Ubi fait des pieds et des mains pour bien te rappeler que t'es dans un jeu vidéo... Quand tu compares à un GTA V qui est un exemple d'immersion, on se demande pourquoi ils ont choisit ce parti pris de te casser la richesse d'un monde ouvert avec des choix maladroits...

beretta103
beretta103
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:29:32

Moi j'adore mais bon j'ai un partie pris pour tout ce qui est cinéma asiatique.

Je pense qu'il est clairement moins bon que GTA V mais il égale sur bien des points GTA IV.

Reste une conduite capricieuse. Mais sinon, tu t'éclates bien une dizaine d'heure en ligne droit et bien plus si t'accorches à l'univers.

Pour le prix , je le conseil vraiment.

foumi
foumi
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:30:26

bukkakeru Voir le profil de bukkakeru
Posté le 29 novembre 2013 à 11:27:25 Avertir un administrateur
Il est vraiment bien sleeping dogs? Ca fait un peu GTA cheapos à première vue :(

A ce prix là il vaut carrément le coup, surtout pour ses bastons endiablées version Kung fu! :oui:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:52:26

Darksiders II a ete une deception pour moi. J'ai adoré le premier : l'histoire, le hero et le level design :coeur:

J'en attendais peut etre trop pour le II, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, le coté farming d'arme a la diablo, c'est juste pas possible. Le 1 c'etait plus une progression a la Zelda, tu choppe un pouvoir en debut de donjon, ce pouvoir te permet d'avancer dans le dit donjon etc. Du coup des que tu choppes un nouveau pouvoir t'es comme un fou. Dans le II, tu tues des montres, ils lachent des armes, tu passes beaucoup de temps dans l'inventaire etc. Je trouve que ca colle carremment pas avec le jeu.

Ensuite, les donjons sont beaucoup plus nombreux, mais malheureusement la progression est toujours la meme. Du coup, t'as l'impression de faire 50 fois le meme donjon et c'est hyper repetitif.

De plus, concernant l'histoire, ben tu n'apprends juste rien sur ce qui a ete posé dans le 1. War a t-il foutu la merde volontairement ? S'est-il fait manipuler ? Qu'est il devenu ? Ben a la fin du jeu t'en sais toujours rien, ni meme une petite once de reponse.

Enfin, visuellement, Death a la classe. Par contre, des qu'il ouvre la bouche t'as envie de lui en coller une pour qu'il la ferme. Il est niait, se fait trimballer a gauche a droite, t'as l'impression qu'il est con comme ses pieds. Putain de merde c'est la mort incarnée quoi, et le mec est niait comme c'est pas possible :grrr:

Sleeping Dog : vraiment tres plaisant comme jeu, je me suis beaucoup amusé. Bien sur c'est en dessous d'un GTA V, mais le systeme de combat est juste ultra juissif (baston a main nu, tu n'utilise quasi pas d'arme dans le jeu.) et Hong Kong est tres bien retranscrite. L'histoire c'est du deja vu. Tu infiltres les Triade pour dementeler tout le reseau. Tu te laisses quand meme prendre par le scenario surtout parce que le hero est pris entre deux feux. Il se lie d'amitié avec ses "potes" des triades du coup il est un peu torturé entre son devoir de flic et sa loyauté envers ses "amis".

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:54:03

J'ai bien envie de me prendre Rogue legacy à quatre euros. :(

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
29 novembre 2013 à 12:07:49

osef :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
29 novembre 2013 à 12:09:01

De ton avis c'est clair :noel:

Egotripes
Egotripes
Niveau 10
29 novembre 2013 à 12:35:36

Y auraient-ils des gens ici présent jouant soit à yu-gi-oh online sur ygopro soit à Might and Magic duel of champions sur steam?

:)

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:52:42

Curieusement GTA 5 m'a donné envie de refaire Sleeping dogs et Max Payne 3

Je viens de terminer Batman AO : comment dire , je suis assez partagé .Tout d'abord par la durée du scenario principal , assez court et qui se fini un peu comme un cheveu sur la soupe.
m'enfin passons sur la jouabilité qui a à mon sens perdu en fluidité ( les combats contre les boss sont certes plus dynamiques que dans les précédents et plus cinégéniques mais les enchainements de combo sont toujours perturbés par un bug de bouton contre etc...) quelques incohérences sur la trame de la saga ( les gants électriques armes surpuissantes que tu ne retrouves pas dans les autres opus , le design de certains méchants comme Bane )mais aussi dans le gameplay ( Batman au milieu de 4 malfrats se fait toucher par le mec au fond avec sa mitraillette sans toucher ses potes , la lenteur de certains gestes de Deathstroke etc..)
Mais il est sauvé à mon gout par un fan service bien distillé^: KillerCroc même si on aurait voulu le voir plus ,Firefly danstesque , un Bane plus proche de celui de Nolan mais plus puissant , seul Deathstroke déçoit au final.
Le kiffe de notre première rencontre avec le JOKER ( analyse de scene de crime bien trouvées ) et le fait d'être aussi un ennemi d'une police corrompue ajoute du piment à cet opus.

voilà pour moi un 14/20 alors que j'avais mis AA et AC à 17

maintenant je vais commencer Splinter Cell Blacklist

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
29 novembre 2013 à 16:58:27

excellent splinter cell blacklist :ok:

si t'as fait hitman absolution tu vas surement y voir une ressemblance :oui:

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:02:27

ouais je l'ai fait y a pas longtemps en plus , le problème c'est pour trouver des potes pour les coop ( comme pour le online de Batman)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 novembre 2013 à 17:02:32

Par rapport à Splinter cell conviction, si tu l'as fait, il est comment STP Sly ?

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:03:30

CaptainLudoboy Voir le profil de CaptainLudoboy
Posté le 29 novembre 2013 à 17:02:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ouais je l'ai fait y a pas longtemps en plus , le problème c'est pour trouver des potes pour les coop ( comme pour le online de Batman)

:noel:

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:06:21

J'm'en doutais que qu'il allait me troller le chacal :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
29 novembre 2013 à 17:14:24

En fait j'ai aimé les 2 , ils sont plutôt joli déjà (sur pc) et ce sont des jeux de tirs infiltration à la 3ieme personne(super violents).

Il y a plus de matériel dans sc black,le héros est un vrai soldat d'éite suréquipé et il a des alliés,il est plus récent aussi, j'ai plus jouer à Sc qu'a Hitman.

Entre les 2 je choisi sc blacklist dont j'ai pas décoller avant de l'avoir fini cet été.
Mais Splinter cell est sorti à une période ou il y avait pas d'autres nouveautés.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
29 novembre 2013 à 17:17:21

OOPs je comparais blacklist et hitman, vegasam , conviction je l'ai pas fait sorry :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 novembre 2013 à 17:22:10

:rire2: Je me disais bien aussi :noel:

Merci quand même, j'ai fait hitman, donc tu l'as préféré à ce dernier ?
Tu as fait Ghost recon : future soldier ? Ca se rapproche assez de conviction, version guerre, avec phases d'infiltration et phases d'action.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
29 novembre 2013 à 17:28:06

non je l'ai juste essayé, mais j'ai la manette dans un tiroir :noel:

http://jeux-video.fnac.com/Manette-F-P-S-Ghost-Recon-Future-Soldier-Pro-MadCatz-pour-Xbox-360/a4099817/w-4?ectrans=1&mckv=rPf90wyo_dc&oref=c5f3c345-aeb0-3cdd-22e8-53e720b743ef&Origin=CMP_GOOGLE_MP_CONSL&pcrid=31120682063

pour les jeux de guerre je préfere les fps type btf 4 :gni:

La vidéo du moment