CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumi
foumi
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:35:18

_TNT_ Voir le profil de _TNT_
Posté le 21 novembre 2013 à 14:25:29 Avertir un administrateur
:noel:

y'avait pas euh... mince, un jeu de rôle en "monde ouvert" sur une ile, époque pirate et tout; qui parraissait pas mal à l'époque :doute:

Ou black cove je crois. :oui:

Puis aussi un mmo "pirates of burning sea"

Puis Dark waters que je n'ai pas fait mais qui m'avait pas séduit sur le papier..

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2013 à 14:36:50

RISEN 2 : DARK WATER !

putain merci foum, t'es un diable !

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:45:05

Posté le 21 novembre 2013 à 14:36:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

A chier ce jeu. :oui:

foumi
foumi
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:54:14

Ah tanta tu l'as fait Risen 2? "A chier" carrément.. :noel:

Beretta, tu troll un peu, tout n'était pas à jeter dans le 3, l'époque ne t'avait pas plu c'est tout.. Moi c'est le héro qui m'a laissé froid, mais crois moi, Kenway du 4 est on ne peut plus charismatique et de plus, au lieu de mettre 4 heures à démarrer, ici, l'intrigue démarre vite et on est vite plongés dans cette ambiance qui sent bon le rhum et le cigario. :oui:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:58:08

Non pas fait je voulais faire chier tnt. :noel:

Mais je me doute bien qu'il n'est pas génial,j'ai vu quelques test sur différents sites et la critique de nolife.
Pourtant il avait du potentiel.

kaloukalou
kaloukalou
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:59:53

Cigare :coeur: faut que je passe au tabac avant d'aller l'acheter alors...

Par contre j'ai pas un pc qui tiendra la route... mon pc portable il a 3ans et mon fixe il doit en avoir 7(je l'allume 1 fois par an, pour voir si il tourne toujours :noel: )...

Putain en plus je dois aller faire les courses en solo avec les enfants ce soir... je vais devoir leur acheter un jeu pour pas qu'ils me balancent...

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
21 novembre 2013 à 15:00:18

Oui ca doit quand même pas mal couper l'immeresion d'avoir un jeu de pirate correct avec un HUD et des effets visuels qui datent de la guerre du premier contact :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2013 à 15:12:29

tantasycloud22 Voir le profil de tantasycloud22
Posté le 21 novembre 2013 à 14:45:05 Avertir un administrateur
Posté le 21 novembre 2013 à 14:36:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

A chier ce jeu. :oui:

c'est une grosse daube effectivement, rien qu'en voyant les screen irl toussatoussa ... faites vous votre propre opinion plutôt que de vous faire influancer toussatoussa :oui:

foumi
foumi
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:18:54

kalou :noel: le coup des enfants c'est pas mal..

Par contre ouais si ton pc date d'il y a 7 ans tu pourras ptête pas mettre tout à font, mais bon, le moteur reste inchangé depuis pas mal de temps chez Ubi donc ça devrait passer quand même.

Branquignol: Carrément, vraiment c'est un parti pris à chier depuis le 1.. on te plonge dans des univers historiques bien maitrisés, très immersifs, mais non en fait, on te gâche cette immersion avec des effets visuels écœurants qui se la pètent et qui prennent bien soin de te niquer l'envoutement des lieux et des ambiances.. Scandaleux!!! :(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
21 novembre 2013 à 15:21:12

je ne me fierais jamais à l'avis de foum', il adore GTA 5 :d) c'est pas faux :doute:

Tu peux virer une partie des infos à l'ecran dans AC, non ? Il me semble que dans le III ça m'avait gonflé aussi et que je n'avais laissé que le minimum...

foumi
foumi
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:26:14

Oui tu peux clairesement l'écran. :oui: Mais bon enlever la mini map c'est chaud, c'est comme si tu l'enlève au magnifique GTA V quoi, t'es paumé après. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:27:02

"clairesement" ok.. ça veut rien dire mais tu m'as compris. :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:30:31

Je refais Sleeping Dog, car j'ai pas besoin d'armes à feu pour casser du méchant :(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
21 novembre 2013 à 15:35:25

ça veut rien dire mais tu m'as compris. :d) Non mais je vais faire semblant t'inquiètes :ok:

Ah d'accord, on peut clairesement l'ecran, il me semblait bien. :oui: :actor's studio:

Sleeping dogs est bien plus cool qu'un gta, t'as farpaitement raison Beretta.

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:36:28

J'avoue quand le refaisant je me régale mais force est de constater que depuis j'ai joué à d'autres jeux et que la conduite est vraiment à chier ....

Mais l'histoire , l'ambiance , les combats sont vraiment prenants pour un jeu du genre.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
21 novembre 2013 à 15:37:49

Le charme d'AC vient de là. Le côté historique, dépeindre des périodes rarement vues, immerger le joueur avec ce jeu dans le jeu.

Après les bugs, les maladresses et souci d'interface et ergonomie font que. Mais clairement les univers aux petits oignons sont toujours l'argument qui m'a fait craquer. Jouer les assassins de toutes époques en crapahutant sur les toits, oui et re oui, mais tout le reste...meh :(

Les trailers CGI des 3 premiers AC illustrent pour moi ce que je préfère dans un AC.
Donc là on est un peu loin + ce doux fumet de réchauffé et l'impression d'être pris plus pour un pigeon que pour un aigle :noel:

kaloukalou
kaloukalou
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:40:27

J'allai mettre la meme chose sur la conduite pour sleeping dogs (pas pour AC4 :-))

Vous avez pas du mal a refaire un jeu que vous avez deja fini?? Perso ca me motive pas trop. ..

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:43:46

Je l'avais pris en crac*ké et la je l'ai acheté sous Steam.

Donc moins de bug , j'ai un dlc en plus et pas mal de passages qui me font plaisir de refaire.

En plus ma config est meilleur donc c'est cool.

Mais comme toi sinon, une fois fini un jeu solo , je n'y retouche que très peu sauf si ce sont des jeux très arcade.

foumi
foumi
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:44:42

beretta103 Voir le profil de beretta103
Posté le 21 novembre 2013 à 15:36:28 Avertir un administrateur
J'avoue quand le refaisant je me régale mais force est de constater que depuis j'ai joué à d'autres jeux et que la conduite est vraiment à chier ....

C'est ce qui me rebute à le reroll ce jeu.. la conduite est ultra pourrite.. Et après un GTA V, chaud de le rejouer nan? Bon ok, les bastons sont bien foutues par contre. :oui:

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:45:44

J'ai pas fais GTA V , je suis pas un vendu comme toi , j'attends la version PC la racl' :(

La vidéo du moment