CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

FouMig27
FouMig27
Niveau 5
12 octobre 2023 à 11:35:56

Oui donc tous sauf les ptits jeux sur consoles portables "CHina, Russia etc" :oui:

Dans le lot y en a des bons. La saga Ezio qui est la plus appréciée, AC 4 et la piraterie, AC Unity qui possède le meilleur "feeling parkour". Finalement ceux que j'ai le moins aimé c'est:
Odyssey et Valhalla. Mais on a déjà eu cette discussion. :noel:

FouMig27
FouMig27
Niveau 5
12 octobre 2023 à 11:37:32

Le 12 octobre 2023 à 11:34:27 :

Le 12 octobre 2023 à 11:31:43 :
Oui j'entends ça sur les jeux de caisses récents. Trop arcade...

bah ouais, surtout que je joue au volant/pédalier. Tu capte direct les comportement trop arcade. Du coup ca en devient trop facile et donc inintéressant

Heureusement certaines franchises ne tombent pas dedans donc. Le jeu de F1 notamment, c'est peu mais c'est déjà ça.

[flo_10]
[flo_10]
Niveau 9
12 octobre 2023 à 11:39:02

Si si les jeux de F1 deviennent casu aussi.

Mais au moins, tu peux dans les options déconnecter toutes aides "à la con". C'est déjà ça

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
12 octobre 2023 à 11:39:36

Le 12 octobre 2023 à 11:35:56 :
Oui donc tous sauf les ptits jeux sur consoles portables "CHina, Russia etc" :oui:

Dans le lot y en a des bons. La saga Ezio qui est la plus appréciée, AC 4 et la piraterie, AC Unity qui possède le meilleur "feeling parkour". Finalement ceux que j'ai le moins aimé c'est:
Odyssey et Valhalla. Mais on a déjà eu cette discussion. :noel:

Oui dans le lot il y a eu des trés bons, le premier était à lui seul une révolution, l'origins est magnifique. :oui: Le blackflag est pour moi le plus kiffant niveau histoire et gameplay.

FouMig27
FouMig27
Niveau 5
12 octobre 2023 à 11:43:39

AC 4 Black Flag ouais, l'un des meilleurs! :bave:

Il me tente bien ce dernier opus Mirage en tout cas, car y a une ambiance et un gameplay AC1 que j'aime beaucoup aussi comme épisode. :sournois:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
12 octobre 2023 à 11:45:11

Le 12 octobre 2023 à 11:43:39 :
AC 4 Black Flag ouais, l'un des meilleurs! :bave:

Il me tente bien ce dernier opus Mirage en tout cas, car y a une ambiance et un gameplay AC1 que j'aime beaucoup aussi comme épisode. :sournois:

Pareil je fais faire le Mirage en espérant sortir de ces maps trop chargées en quêtes secondaires, c'était sympa au début, mais il faut changer la donne maintenant je trouve.

FouMig27
FouMig27
Niveau 5
12 octobre 2023 à 11:47:09

On est d'accord! Origins nous a impressionné avec sa map gigantesque et ça a marché sur moi, mais un AC avec une grande ville, c'est bien aussi pour donner plus de rythme à l'aventure, moins de contenu de remplissage indigeste.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
12 octobre 2023 à 11:50:10

Le 12 octobre 2023 à 11:47:09 :
On est d'accord! Origins nous a impressionné avec sa map gigantesque et ça a marché sur moi, mais un AC avec une grande ville, c'est bien aussi pour donner plus de rythme à l'aventure, moins de contenu de remplissage indigeste.

Entièrement d'accord avec toi, c'était cool de se balader partout et de suivre des quêtes à la con (faut le reconnaitre) mais juste faite pour te faire découvrir la beauté des décors retranscrits, mais c'est devenu vite usant, sur origins je voulais tout voir c'était lourd mais j'étais dans le trip, par contre sur Odyssey cela m'a bien cassé les couilles alors que c'est une époque de l'histoire que j'aime tout autant...

Il faut passer à autre chose, une ville oui, jouer plus sur l'inflitration peut être, utilisé plus les décors que sais je... Quitte à te faire changer de coin en cours de partie tu vois ?

FouMig27
FouMig27
Niveau 5
12 octobre 2023 à 11:56:07

Carrément, il faut qu'ils fassent évoluer le gameplay en quelque chose de plus abouti, plus solide et plus "assassin".
PLus de loot à gogo, plus de RPG qui te fait passer des heures dans les menus...
Il faut qu'ils se reconcentrent sur une map moins gigantesque mais plus détaillée.

Mirage est un bon test d'ailleurs et il semblerait que l'épisode ait convaincu la majorité des joueurs.

Pour les changements de coins au fur et à mesure de l'aventure, AC 2 l'a fait et ça fonctionnait bien.

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
12 octobre 2023 à 23:06:21

Le 12 octobre 2023 à 11:10:37 :
Forza motorsport c'est un spin off de Forza Horizon?

Non, en fait il y a deux déclinaisons du jeu, la version Horizon pour le côté kikoo en open World avec plein d'activités insipides et Motorsport, un vrai jeu de bagnole avec des circuits et écuries officiels, mode carrière etc

FouMig27
FouMig27
Niveau 5
13 octobre 2023 à 11:40:39

Merci pour ces précisions Cerviche!

IAmPepo2006
IAmPepo2006
Niveau 1
13 octobre 2023 à 12:46:26

Assassin's Creed Origin

DorkMessiah
DorkMessiah
Niveau 56
13 octobre 2023 à 13:12:24

ça y'est j'ai commencé le DLC de CP2077, pas besoin d'aller au bout de la trame principale au fait c'est cool :hap: genre lvl 21 ça passe
trop bien cette mise en scène :bave: vraiment c'est une master-class, après l'affreusement fade Starfield ca fait du bien, le jeu est toujours aussi immersif

skundow
skundow
Niveau 2
13 octobre 2023 à 18:01:59

Age of empire puis Red dead Rédemption 2

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
13 octobre 2023 à 18:40:38

Le 13 octobre 2023 à 13:12:24 :
ça y'est j'ai commencé le DLC de CP2077, pas besoin d'aller au bout de la trame principale au fait c'est cool :hap: genre lvl 21 ça passe
trop bien cette mise en scène :bave: vraiment c'est une master-class, après l'affreusement fade Starfield ca fait du bien, le jeu est toujours aussi immersif

Rhooo là là oui, cette intro bordel! :bave:
Et oui, PL est imbriqué dans l'histoire principale! Et ça envoi du lourd!!

Comme je suis content que CDPR relève la tête arpès ce camouflet de la sortie sur les anciennes gen' :content:

Les voilà repartis sur de bonnes bases et la confiance des joueurs pour nous faire un The Witcher 4 qui défonce tout!

luckyl020
luckyl020
Niveau 18
13 octobre 2023 à 18:41:23

Le 13 octobre 2023 à 18:01:59 :
Age of empire

lequel?

perso je me suis remis au 2 :noel:

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
13 octobre 2023 à 18:53:19

Il parle de Age of Empire Cuckland, là où le Roi Flo 1er embrasse le cul des Ottomans pour acter un traité de paix. :noel:

luckyl020
luckyl020
Niveau 18
13 octobre 2023 à 18:55:33

Le 13 octobre 2023 à 18:53:19 :
Il parle de Age of Empire Cuckland, là où le Roi Flo 1er embrasse le cul des Ottomans pour acter un traité de paix. :noel:

Ce qui est drole si je puis dire, c'est que dans les jeux de seconde guerre mondiale type Company of heroes, je prend toujours les unités du petit moustachu :noel:

Très très bon jeu au passage, si tu aime la stratégie et la seconde guerre mondiale je te recommande la série des company of heroes :oui:

Le 1 doit plus valoir grand chose est c'est surement le meilleur de tous :content:
13€ sur steam le company of heroes legacy. Je te le recommande chaudement foum

Message édité le 13 octobre 2023 à 18:59:28 par luckyl020
Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
13 octobre 2023 à 20:04:15

Le gars je le traite de cuck et il essaye de m'vendre un jeu. (que je connais d'ailleurs)... mais tu penses que ça va me faire oublier ta collaboration? :)

luckyl020
luckyl020
Niveau 18
13 octobre 2023 à 20:10:12

Foum t'es foncedé, tout le monde le sait. Ce que tu pense je m'en bat les roubignoles

Message édité le 13 octobre 2023 à 20:12:27 par luckyl020
La vidéo du moment