CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Osefdustagiaire
Osefdustagiaire
Niveau 30
18 octobre 2023 à 20:32:27

Mais :rire:

[B0URB0N-KID]
[B0URB0N-KID]
Niveau 50
18 octobre 2023 à 20:45:02

Le 18 octobre 2023 à 20:22:16 :
Regardez comme elle est jolie ma PS5 on dirait une none avec son cache poussière 💕 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/3/1697653265-img-20231018-202040.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/3/1697653275-img-20231018-202053.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589523675-sticker-peralta-choque.png
L’état de crasse de la vitre :malade:

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 octobre 2023 à 20:47:56

Le 18 octobre 2023 à 18:29:54 :
J'ai téléchargé alien isolation, vu qu'il est offert sur le ps+ extra, j'espère que c'est pas un jeu de cache cache comme Outlast, j'ai détesté ça

Ah, faut que je check

SidiousBretzel2
SidiousBretzel2
Niveau 6
18 octobre 2023 à 21:16:39

Le 18 octobre 2023 à 20:47:29 :
C’est le saindoux qui goutte de ta tête qui fait des taches pareilles?

Cancelled qui passe sous secondaire pour critiquer et qui voit ses tâches imaginaire même sur les poster de Breaking Bad https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

SidiousBretzel2
SidiousBretzel2
Niveau 6
18 octobre 2023 à 21:22:31

En plus le mec il m'insulte de fdp avec son compte bourbon kid
IRL je lui ferait mal au crâne avec ses mollets de fille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Baka30
Baka30
Niveau 80
18 octobre 2023 à 21:24:13

Cancelled c'est pas Bourbon Kid

SidiousBretzel2
SidiousBretzel2
Niveau 6
18 octobre 2023 à 21:30:50

Le 18 octobre 2023 à 21:24:13 :
Cancelled c'est pas Bourbon Kid

Si si je reconnais bien sa façon de critiquer tout ce qu'il voit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

SidiousBretzel2
SidiousBretzel2
Niveau 6
18 octobre 2023 à 21:39:41

Le mec je pari qu'il zoom pour voir si il se trompe pas en critiquant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Cerviche_3
Cerviche_3
Niveau 40
18 octobre 2023 à 23:24:48

Je découvre The Lords of the Fallen , et c'est véritablement un coup de coeur :coeur:

Pour info il s'agit d'un reboot d'un souls like du même nom sorti en 2014, qui n'avait pas trouvé son succès, notamment à cause d'un gameplay très lent et d'une difficulté mal dosée.
Hexworks, qui a développé ce nouvel opus, fait table neuve du passé en ne gardant que quelques éléments du lore.

Le jeu a donc une structure "à la dark souls", c'est à dire d'immenses zones ouvertes articulées autour d'un hub central, quelques points de respawn ici et la, et des mobs/boss bien énervés :content:
On nous propose quelques classes pour débuter, mais on évolue comme on veut selon les armes que l'on veut utiliser, en atteignant des prérequis, et qui orienteront directement notre gameplay.

Le vrai+ du jeu, là où la plupart des souls like se concentrent sur le gameplay, c'est qu'ici le jeu vous fait évoluer dans deux mondes parallèles, l'Axiom (monde des vivants) et l'Umbral (monde de morts).
Le tout se fait instinctivement via une lampe, et toute une mécanique tourne autour de ce changement de monde.

La où les dev ont frappé fort, c'est dans sa direction artistique. On est dans de la pure dark fantasy, les décors sont riches en détails, travaillés, il y a un travail énorme fait sur le narrative design et l'ambiance.
Alors qu'Axiom est le terrain de jeu initial, il vous suffit de brandir la fameuse lampe pour découvrir en temps réel le monde d'Umbral (vous pouvez juste l'apercevoir en brandissant la lampe ou vous y téléporter directement, tout ça sans temps de chargement). Vous découvrez alors un autre monde, sombre terne et plus dangereux pour vous, un autre monde qui recèle de zones cachées, de secrets, d'astuces etc.
La où je salue les développeurs c'est d'avoir amené une idée originale et de l'avoir développée jusqu'au bout. C'est finalement, à chaque instant, deux univers à explorer.
Le jeu est généreux avec des zones immenses, des raccourcis etc, plusieurs PNJ à croiser qui vous aideront ou pas dans votre périple, tout un pan multijoueur, une trentaine de boss et tout et tout.
Je n'ai pas encore avancé assez pour parler du scénario.

Le deuxième point fort est le gameplay, plus rapide que la plupart des souls like. Votre personnage est véloce, habile même équipé d'armures et d'armes lourdes. Ça reste punitif on est dans un jeu difficile, mais ça met le joueur en confiance, ça pousse à prendre des risques, les armes sont nombreuses à souhaits et ont toutes un moveset différent.

Bref bcp de chose à dire sur cette petite surprise mais j'ai parlé de l'essentiel selon moi.

The Lords of the Fallen est une jeune licence, un jeu qui a des défauts (il a le syndrome Dark Souls 2 Sitfs pour ceux qui connaissent :noel:), mais c'est aussi un jeu qui prend des risques et qui amène un p'tit vend de fraîcheur pour ce genre.

Voilà :content:

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 52
18 octobre 2023 à 23:31:04

Le 18 octobre 2023 à 23:24:48 :
Je découvre The Lords of the Fallen , et c'est véritablement un coup de coeur :coeur:

Pour info il s'agit d'un reboot d'un souls like du même nom sorti en 2014, qui n'avait pas trouvé son succès, notamment à cause d'un gameplay très lent et d'une difficulté mal dosée.
Hexworks, qui a développé ce nouvel opus, fait table neuve du passé en ne gardant que quelques éléments du lore.

Le jeu a donc une structure "à la dark souls", c'est à dire d'immenses zones ouvertes articulées autour d'un hub central, quelques points de respawn ici et la, et des mobs/boss bien énervés :content:
On nous propose quelques classes pour débuter, mais on évolue comme on veut selon les armes que l'on veut utiliser, en atteignant des prérequis, et qui orienteront directement notre gameplay.

Le vrai+ du jeu, là où la plupart des souls like se concentrent sur le gameplay, c'est qu'ici le jeu vous fait évoluer dans deux mondes parallèles, l'Axiom (monde des vivants) et l'Umbral (monde de morts).
Le tout se fait instinctivement via une lampe, et toute une mécanique tourne autour de ce changement de monde.

La où les dev ont frappé fort, c'est dans sa direction artistique. On est dans de la pure dark fantasy, les décors sont riches en détails, travaillés, il y a un travail énorme fait sur le narrative design et l'ambiance.
Alors qu'Axiom est le terrain de jeu initial, il vous suffit de brandir la fameuse lampe pour découvrir en temps réel le monde d'Umbral (vous pouvez juste l'apercevoir en brandissant la lampe ou vous y téléporter directement, tout ça sans temps de chargement). Vous découvrez alors un autre monde, sombre terne et plus dangereux pour vous, un autre monde qui recèle de zones cachées, de secrets, d'astuces etc.
La où je salue les développeurs c'est d'avoir amené une idée originale et de l'avoir développée jusqu'au bout. C'est finalement, à chaque instant, deux univers à explorer.
Le jeu est généreux avec des zones immenses, des raccourcis etc, plusieurs PNJ à croiser qui vous aideront ou pas dans votre périple, tout un pan multijoueur, une trentaine de boss et tout et tout.
Je n'ai pas encore avancé assez pour parler du scénario.

Le deuxième point fort est le gameplay, plus rapide que la plupart des souls like. Votre personnage est véloce, habile même équipé d'armures et d'armes lourdes. Ça reste punitif on est dans un jeu difficile, mais ça met le joueur en confiance, ça pousse à prendre des risques, les armes sont nombreuses à souhaits et ont toutes un moveset différent.

Bref bcp de chose à dire sur cette petite surprise mais j'ai parlé de l'essentiel selon moi.

The Lords of the Fallen est une jeune licence, un jeu qui a des défauts (il a le syndrome Dark Souls 2 Sitfs pour ceux qui connaissent :noel:), mais c'est aussi un jeu qui prend des risques et qui amène un p'tit vend de fraîcheur pour ce genre.

Voilà :content:

moi aussi je joue à lords of the fallen et comme toi je suis tombé sous le charme :coeur:

Cerviche_3
Cerviche_3
Niveau 40
18 octobre 2023 à 23:35:01

C'est un diamant brut ce jeu, j'en attendais rien d'ailleurs je l'ai acheté un peu sur un coup de tête, mais je l'adore.
Je regrette juste certains passages tendus inutilement, trop de mobs par moment, mais malgré ça j'adore m'y plonger :oui:

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 52
18 octobre 2023 à 23:37:25

Le 18 octobre 2023 à 23:35:01 :
C'est un diamant brut ce jeu, j'en attendais rien d'ailleurs je l'ai acheté un peu sur un coup de tête, mais je l'adore.
Je regrette juste certains passages tendus inutilement, trop de mobs par moment, mais malgré ça j'adore m'y plonger :oui:

tu as déjà combien de sort dans ton inventaire cerviche ? moi que 1 :snif:

Ocelot_6
Ocelot_6
Niveau 35
18 octobre 2023 à 23:38:00

J'ai maté deux trois vidéos de Lords of aussi. Plutôt hypé mais pas à 70 balles par contre. Quand il passe sous les 40 je tente ça.

Edit: je joue à quedalle depuis août ou j'avais fait FF16 (belle daubasse videoludique) et Solar Ash que je recommande chaudement.

Message édité le 18 octobre 2023 à 23:39:06 par Ocelot_6
Cerviche_3
Cerviche_3
Niveau 40
18 octobre 2023 à 23:41:13

Le 18 octobre 2023 à 23:37:25 :

Le 18 octobre 2023 à 23:35:01 :

tu as déjà combien de sort dans ton inventaire cerviche ? moi que 1 :snif:

J'en ai aucun, je joue force et agilité comme sur toutes mes premières runs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496546666-eco2.png
Après je ferais un build force foi, qui à l'air bien OP dans ce jeu.

Cerviche_3
Cerviche_3
Niveau 40
18 octobre 2023 à 23:43:50

Le 18 octobre 2023 à 23:38:00 :
J'ai maté deux trois vidéos de Lords of aussi. Plutôt hypé mais pas à 70 balles par contre. Quand il passe sous les 40 je tente ça.

Je trouve qu'il vaut ses 70 balles (même si, généralement, je trouve ça trop cher pour un jv mais ajd c'est la norme, ça devient un hobby de riches :snif: ), rien que grâce à son contenu très dense.
Mais je comprends aussi qu'on ne veuille pas payer ce prix là, d'autant que le jeu a des gros soucis d'optimisation selon les plateformes.

SidiousBretzel2
SidiousBretzel2
Niveau 6
18 octobre 2023 à 23:45:04

Je l'ai en démat version PS4 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/3/1697665044-18b44b7f66730-screenshoturl.jpg

Faut dire qu'il était pas beaucoup mis en avant sur PS4 comme Layers of Fear

SidiousBretzel2
SidiousBretzel2
Niveau 6
18 octobre 2023 à 23:46:17

Je l'avais acheté pour une poignée d'euros sur le store en 2016 si je me trompe pas

Cerviche_3
Cerviche_3
Niveau 40
18 octobre 2023 à 23:47:35

Le 18 octobre 2023 à 23:45:04 :

Je l'ai en démat version PS4 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/3/1697665044-18b44b7f66730-screenshoturl.jpg

Faut dire qu'il était pas beaucoup mis en avant sur PS4 comme Layers of Fear

Je l'avais aussi sur PS4, j'avais bien aimé le jeu visuellement et son ambiance, mais par contre il était bcp trop dur et les personnages étaient des tank :honte:

Ocelot_6
Ocelot_6
Niveau 35
18 octobre 2023 à 23:49:07

Cerviche t'as fait Armored Core 6 ?

Si oui, mieux ou moins bien que Lords of ?

Si non, bah... rien du coup.

Cerviche_3
Cerviche_3
Niveau 40
18 octobre 2023 à 23:54:32

Armored Core m'a jamais vraiment attiré, j'ai du mal avec les méchas etc.
Je préfère un petit The Surge pour le coup, ça a l'air fort porté sur les combats et les missions courtes Armored je crois?

La vidéo du moment