CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 15:56:20

Skyrim, je compte rejoindre les sombrages [[sticker:p/1lgd]]

realite
realite
Niveau 10
12 juin 2017 à 16:07:45

ah ouais, ben j'aime bien assassin's creed 3 moi. il était offert ce mois-ci sur 360, et pour l'instant je ne vois pas tous les défauts cités plus haut. enfin, quelques uns, mais rien de gênant.
je trouve l'univers tellement bien travaillé que je prends beaucoup de plaisir à découvrir le jeu.
le héros dégage bien plus que celui du 2, Ezio, je trouve. et puis, de base j'aime à l'idée de vivre en totale harmonie avec la nature qui nous entoure, et le peuple du héros ont ce mode de vie.
et le fait qu'ils soient menacés par les envahisseurs (comme en vrai par le passé en fait) me donne vraiment envie de m'investir pour sauver Conor et son peuple.
je lui pardonne largement le peu de défauts que je lui trouve pour l'instant

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
12 juin 2017 à 16:09:10

Le 08 juin 2017 à 17:20:26 Mikachu974 a écrit :

Le 08 juin 2017 à 14:44:36 [Pondy] a écrit :
Le premier est une bouse incommensurable !!!!

[[sticker:p/zu8]] Moi j'avais adoré le premier! c même mon préféré [[sticker:p/zu8]]
Mais si tu joues aujourd'hui c sure qu'il a mal vieillis[[sticker:p/1f8f]]

Moi aussi, je fais partie des rares à préférer le premier et à avoir été déçu du deuxième volet et de l'orientation prise par la saga. (bon j'ai déjà développé pourquoi trop souvent ici, je ne le ferai donc pas, la flemme)

Zanarkan77
Zanarkan77
Niveau 7
12 juin 2017 à 16:13:09

Je suis sur plusieurs jeux en ce moment,
suivant mon humeur, suivant le temps disponible aussi, je change.

Je passe pas mal de temps sur Battlefield4 en mode Ruée, j'm'en lasse pas, l'intensité des combats, les balles qui sifflent, les obus qui explosent, les hélicos qui mitraillent...

J'aime bien aussi me faire une session de Enter The Gungeon, j'ai pas encore réussi à atteindre le 5ème étage mais je ne désespère pas.

Mais principalement je suis sur Horizon Zero Dawn.
Niveau 50, un peu plus de 80h au compteur, j'ai hâte de le finir parce que je m'y ennui maintenant, mais j'ai quand même la ferme intention de le terminer, je n'aime pas abandonner un jeux, par principe.

J'ai hâte de le finir pour passer à PREY

Mikachu974
Mikachu974
Niveau 26
12 juin 2017 à 16:20:06

Le 12 juin 2017 à 16:09:10 vegasamsam a écrit :

[[sticker:p/zu8]] Moi j'avais adoré le premier! c même mon préféré [[sticker:p/zu8]]

Moi aussi, je fais partie des rares à préférer le premier et à avoir été déçu du deuxième volet et de l'orientation prise par la saga. (bon j'ai déjà développé pourquoi trop souvent ici, je ne le ferai donc pas, la flemme)

Le 2 et Brotherhood j'ai trouvé bien aussi, mais après les suites, j'ai décroché car trop répétitif, trop nul et trop nawak [[sticker:p/1kkn]]

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
12 juin 2017 à 20:26:12

Halo 5 depuis 2015 :hap: on vient seulement d'obtenir le casque Achille pour ceux qui s'y connaissent :cool:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
12 juin 2017 à 21:19:40

Perso je viens de finir Metro 2033.
Que j'avais commencé plusieurs fois sur pc et ps3 mais jamais fini.
J'ai du coup attaque le 2em.

J'adore l'ambiance de ces jeux :bave:
Les "villes" dans le métro sont tellement bien foutus... c'est super vivant.

Je suis aussi sur The Evil Within.
J'avais commencé sur ps3 est pas du vraiment apprécié: gamplay pas super, graphiquement moyen avec énormément de flou et les grosses bandes noir.
La sur PS4 le jeux est beaaaaaucoup mieux, je le redécouvre et je prend mon pied :oui:

D'ailleur drôle de coïncidence mais ils viennent d'annoncer une suite à ces deux licences :noel:

TH_X
TH_X
Niveau 10
12 juin 2017 à 21:21:28

Le livre Metro 2033 est pas mal du tout :oui:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:00:35

Je pense de plus en plus à essayer de le trouver pour voir :oui:

notanymore
notanymore
Niveau 14
13 juin 2017 à 00:59:15

Le 12 juin 2017 à 16:20:06 Mikachu974 a écrit :

Le 12 juin 2017 à 16:09:10 vegasamsam a écrit :

Le 2 et Brotherhood j'ai trouvé bien aussi, mais après les suites, j'ai décroché car trop répétitif, trop nul et trop nawak [[sticker:p/1kkn]]

le 1 est le meilleur on est d'accord la dessus (17/20), meilleur scénario, beaucoup de questionnement philosophique, mais les assassinats sont un peu répétitifs...
le 2 à un meilleur gameplay, on est davantage un touriste virtuel ce qui a son charme, le scénario est très bon au début puis s'étiole car on a rien de plus au final qu'une histoire de vengeance (16/20). le brotherhood ne fait rien de mieux que le 2, voir gâche un peu le 2 à cause de l'histoire de vengeance qui annule les leçons tirés d'Ezio à la fin du 2 (11/20). Le revelations à une super intro au début, est assez poussif au milieu, redevient intéressant à la fin, Seules, les scènes avec Altaïr ont de l’intérêt (12/20). Le 3 est pas mal, le scénario est moyen (13/20). Le 4 est super bien mais pas pour le scénario non plus, le gameplay sur la mer est top (15/20). Le rogue est globalement le même jeu, le scénario n'a aucun interet (11/20). Le unity, est mauvais sur tout les aspects mais le dlc est pas trop mal (9/20), . Le syndicate a un bon gameplay, le contexte est un peu intéressant, la mise en scène est un peu original mais casse l'immersion, ça fait film. C'est pas trop mal 13/20
Je suis un joueur qui accorde beaucoup d'importance à l'histoire :-)

Désolé pour les fautes, je suis fatigué et j'ai la flemme de corriger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 19:39:06

FFVII pour le rétro (pas rejoué depuis quasiment 15 ans, les grosses claques nostalgiques que je me prends depuis une semaine :content:) et côté jeux "récents" Project Zero 5 et je me fais aussi à fond le mode raffiné d'Odin Sphere : Leifthrasir, sans contredit un des meilleurs remake de ces dernières années :oui:

Lovkcer
Lovkcer
Niveau 9
14 juin 2017 à 20:25:56

Warframe, je dois avoir quelques 400 heures dessus, toujours aussi plaisant.
Et Lol :hap:

Je suis aussi attiré par DoW 3, qui m'a l'air bien sympathique.

ThePowerPuff
ThePowerPuff
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:26:44

Stronghold Kingdom

UkraineSupreme
UkraineSupreme
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:58:54

gta 5 online

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
14 juin 2017 à 21:26:56

Hop hop hop les p'tits nouveaux là !
Faut pas juste dire à quoi on joue, faut développer un peu, rendre le topic vivant, que diable.
Sinon, aucun intérêt. :(

MisterUSA
MisterUSA
Niveau 65
14 juin 2017 à 21:39:25

Fallout 4. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début. Puis après (et notamment grâce aux DLC, surtout Far Harbor) j'ai trouvé les quêtes beaucoup plus intéressantes je me suis pris au jeu.

Le gros point noir reste le système de dialogue même si c'est mieux dans les DLC. Le Charisme aussi :honte: Je jouais tout le temps Charisme là ça sert quasiment à rien.. J'ai 40 000 caps je sais pas quoi en foutre.. c'est limite un challenge perso d'en avoir un max et encore j'ai rien vendu de tout mon inventaire j'ai plein d'armes et d'équipements légendaires... niveau 40, quasiment fini le jeu (sans avoir fait des quêtes de factions notamment Confrérie de l'acier dont je ne suis pas fan).

UkraineSupreme
UkraineSupreme
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:42:42

Le 14 juin 2017 à 21:26:56 vegasamsam a écrit :
Faut pas juste dire à quoi on joue, faut développer un peu, rendre le topic vivant, que diable.

gta cinq, on line

TH_X
TH_X
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:43:57

Le 14 juin 2017 à 20:58:54 UkraineSupreme a écrit :
gta 5 online

Je plussoie, c'est toujours plaisant de lire les tests "fait maison" :oui:

TH_X
TH_X
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:45:02

Le 14 juin 2017 à 21:42:42 UkraineSupreme a écrit :

gta cinq, on line

Touté di :noel:

cerveau_toxique
cerveau_toxique
Niveau 7
14 juin 2017 à 21:45:48

Le 14 juin 2017 à 21:42:42 UkraineSupreme a écrit :

gta cinq, on line

Lol il a déjà tout compris :noel:

La vidéo du moment