En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
tantaa
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:17:02
J'ai bien kiffé le Batman le meilleur niveau histoire, pour moi. Par contre les passages en batmobile
Barian
Niveau 7
23 juillet 2017 à 20:25:34
Crash Bandicoot PS4, Faster Than Light, Kerbal Space Program
Cyber-Wolf
Niveau 44
23 juillet 2017 à 20:35:41
Je viens de me faire le premier Unreal de 98, via Unreal Gold sur steam. Une vraie pépite du FPS, c'est triste que je sois passé à côté de cette licence
jessy4466
Niveau 8
23 juillet 2017 à 21:09:26
en ce moment je me fais shadow of mordor goty
[JV]Jude-Sharp
Niveau 13
23 juillet 2017 à 22:04:50
Wow, je viens de voir que ce topic à 12 ans quand même
Deadford
Niveau 8
24 juillet 2017 à 07:42:52
Falsius1
Niveau 4
24 juillet 2017 à 16:29:25
Disgaea sur pc (je l'attendais pour le faire)
Rhasmoilachatte
Niveau 7
04 août 2017 à 22:14:03
J'ai terminé Infamous premier du nom
Je me suis assez bien éclaté à le faire en mode méchant (à la base je voulais faire que gentil, mais j'ai eu des soucis de disque dur de la console, ça m'as gavé )
Autre point positif, justement ces choix bon ou mauvais que l'on peux faire, mais également le côté comics du jeu, ces petits moments de cinématique en mode bande dessiné qui ressort du plus bel effet, un côté vraiment appréciable, ce qui apporte un petit plus au scénario qui est pas si creusé que ça, mais reste acceptable.
Bémol la récolte des fragments, qui m'as bien gonflée, du coup j'ai pas tout pris, puisque inutile, les cascades pareil, faut y aller pour en faire certaines, c'est un truc à tuer le rythme du jeu
Cette putain de caméra de merde, et le fait que le type s'accroche à tout un peu trop souvent au mauvais moment ! Les liaison satellites, ça gave, à répéter les mêmes missions secondaires
Je me note le 2, mais pas avant d'avoir refait une partie, en mode gentil cette fois
Sinon là en ce moment je suis sur Dishonored premier du nom, pas mal j'ai bien diverses armes rapidement disponible, contrairement à d'autres jeux qui te font débloquer ton arsenal petit à petit. Bon il manque de voie d'infiltrations, tel les immeubles les petits rebords de fenêtre, mais dans l'ensemble c'est du bon
Irritator
Niveau 33
05 août 2017 à 00:58:59
The Witcher 3. Encore et toujours je suis condamné à jouer à ce jeu, nul autre ne me fera autant vibrer
D'autant que j'ai revendu l'original pour me racheter la version GOTY sur PS4 ! pigeonnn
Oui mais non c'est le jeu de la décennie, j'ai pas de PC digne de ce nom, et the witcher c'est ma came. J'en suis à la recherche de Jaskier.
[Pondy]
Niveau 54
05 août 2017 à 01:15:44
Je te comprends, c'est pareil pour moi et la triloogie Mass Effect
Ce dernier à remplacé Baldur's Gate qui reste un très bon jeu
Message édité le 05 août 2017 à 01:15:52 par [Pondy]
ektoahhm
Niveau 9
05 août 2017 à 03:55:00
Uncharted 4 : A Thief's End !!!
Slyjiin
Niveau 28
05 août 2017 à 04:40:15
Sur pc
Payday 2 , level 100 acquis, bientôt infamie level 1 histoire de faire quelque chose de correct .
puis le remaster de broken sword 2 , vite fait.
Avant de repasser sur mgs 5 , prey et dayz of the tentacles remastered ...
[Pondy]
Niveau 54
06 août 2017 à 23:20:55
Ayé ! J'ai fini Dishonored
TROP COURT !!
Bethesda m'as habitué avec Fallout à des jeux plus long !! Bon au moins là j'ai connu que DEUX bugs au cours du jeu Bravo Bethesda, vous avez fait des progrès incommensurable de ce côté là !
Dishonored est vraiment un jeu qu eje conseil, que vous aimez ou non l'infiltration, il vous permet de la jouer bourrin, ou véritable ninja/espion tout en étant bon ou mauvais.le jeu manque cependant de quêtes annexes, histoire d'allonger la de durée de vie, voir même via la quête principale. De plus le game over n'est pas réellement présent, le jeu vous pousse a progresser, explorer d'autres chemins, donc refaire une nouvelle partie avec d'autres choix, ce qui en augmente légèrement la durée.
La récolte des différents items, ça va c'est pas compliqué et il n'y en as pas 36 millions à trouver non plus comme dans d'autres jeux.
Cependant, il manque quelques petites énigmes, trop rare à mon goût Après avoir fait celle du robinet à tourner trois fois, j'ai eu envie d'en trouver d'autres, malheureusement, il n'y en a pas foule !
L'influence de vos choix et actions sur le reste du jeu est un point positif, de même que sa musique il faut le souligner.
Les petites pointes d'humour, les déglingos, ajoute encore du poids sur le plateau de la balance pour la faire pencher de façon positive.
Différentes fin existe j'ai laissé Emily tomber dans le vide avec le méchant, et ensuite je l'ai sauvée ce qui est encoremieux !
Évidemment, je vous conseille Dishonored, moi je me note le 2 sur ma liste des jeux à faire avant de crever
Pseudo supprimé06 août 2017 à 23:58:39
Mon jeu du moment : Summoner wars (RPG au tours par tours) Summoner wars > Pokémon
- 5 éléments : eau feu vent lumière et ténèbres - Mob : Attaque, défense , tank , pv, support , hybride, vitesse - mode de farming : semi automatique - scénario facile en mode normal - Bonne gestion des statistiques des mobs via le farming de runes pour ajuster les stats. Runes = une stat (PV attaque vitesse critique défense ) -Aide pour les BL (via les mentors , et les défis) -Pay to fast ( ceux qui achètent des cristaux pour acheter de l'énergie pour farmer) - Pay to win ( ceux qui achètent des cristaux pour acheter des vélins mystique afin invoquer des mobs 5 étoiles natif.) Néanmoins tu peux jouer sérieusement sans dépenser un seul sous, tu peux gagner des cristaux via event et quêtes quotidiennes. - Bon PVP via l'arène de combat - Bon GVG et farming d'ifrit - Répétitif sa peut être saoulant. - Mises à jour récentes. - Ajout de mobs et de contenu récent. - Upgrade de certains mobs -Etc....
vegasamsam
Niveau 29
07 août 2017 à 01:42:40
SI t'as aimé le premier, le deuxième va te combler Pondy. J'ai fait Outlast, le premier avec son DLC. J'ai flippé, stressé, c'est bien foutu, ambiance malsaine (genre "the downward spiral" de NIN) sauf le dernier niveau un peu moins effrayant. Le DLC est plus gore, mais tout aussi bon.
[Pondy]
Niveau 54
07 août 2017 à 02:08:53
Ah ?
J'ai ouïe dire que le DLC est avec Mamie Chiffons elle paie pas de mine....
Slyjiin
Niveau 28
07 août 2017 à 05:00:58
Je lai Fini deux fois dishonored, dont un sans tuer personne et activé aucune alarme et se servir d aucun pouvoir, crois moi ça en fait de la durée de vie. Surtout si t ajoutes les deux dlc scénaristiques.dont un qui est lié au 2 d ailleurs. Le stand alone du 2 sort en septembre pour rappel.
CommeParHasard
Niveau 8
07 août 2017 à 09:04:01
Le 22 juillet 2017 à 17:22:35 Headspin a écrit : PC => Pillard of Eternity PS4 => TESO avec Morrowind Mobile => Monster Dash (mais plus trop d'interet une fois le lvl max et l'armure obtenus) et je viens de trouver la beta de Last Day on Earth : Survival
Encore et toujours. Par contre, sans tricher parce qu'aucun interet, je sens que vais galerer a vider le bunker sur Last Day on Earth.
raspberrycurlz
Niveau 10
07 août 2017 à 09:06:57
J'ai termine le remake des chevaliers de baphomet 2 (la fin est bien pourrie), sinon dota 2 et je découvre crudaders kings 2
Pseudo supprimé07 août 2017 à 16:41:03
Perso je viens de terminer layers of fear que j'ai trouvé vraiment excellent il est différent des jeux "d'horreur" habituels, l'ambiance est dingue Sinon he bien je me suis mis en ce moment sur soma un autre jeu d'horreur lol