CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
19 août 2017 à 13:04:13

Uncharted lost legacy arrive bientot et est déja testé , dernier achat avant un bail :play: trop de jeux a faire

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
19 août 2017 à 17:52:22

Arma 3.

Les fps modernes d'ado full rush no scope 360 double nac nac superfly triple salto headshot arrière me font gueuler et casser mes claviers/souris/écrans.
Marre de casquer tout le temps pour repayer le matos que j'ai pété. J'ai plus les réflexes et encore moins le sang froid de mes 20 ans, c'est ainsi.

Arma 3 au moins ça nécessite un jeu posé et réfléchis.

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
19 août 2017 à 18:05:15

Sly :d) Oui j'ai vu ça dans la liste des succès à faire, pas d'utilisation de pouvoir, ne tuer personne :peur:

Je compte faire ces succès un jour :oui: Le jeu me pousse à refaire une partie en bon cette fois-ci

Realité :d) J'acquiesce ! Le doublage est vraiment mauvais, sur le même ton monocorde, sans émotions !
Limite Emily en à quelque peu plus quand tu joues une partie en mauvais et qu'elle te parle vers la fin :(

Désactive les dialogues, ne met que les sous-titres, et laisse la musique, le jeu en vaut la peine !

Je termine Assassin's creed 2 que bizarrement j'aime bien je préfère au 3 :(

Je joue de nouveau sur Warcraft 3 aussi,quelques petites parties en ligne :fier:

Message édité le 19 août 2017 à 18:06:50 par [Pondy]
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
21 août 2017 à 04:22:02

ouep dans dishonored ce sont deux succes différents , je viens de m'apercevoir qu'il a deux succes du meme type dans... deus ex hr :hap:

Le succes sans pouvoir "chair et acier" , c'est sans pouvoir sauf le clignement., tres pratique pour se faufiler avec rapidité :oui:
"Main propre "sans tuer personne
Et il y a aussi "Ombre "sans alerter personne dans le jeu :oui:
De la pure infiltration quoi :)

Message édité le 21 août 2017 à 04:22:18 par Slyjiin
Ceruman
Ceruman
Niveau 5
21 août 2017 à 08:27:57

Battlefield 1 :bave: Mais quelle tuerie, ce jeu... Hyper beau, réalisation splendide, effets visuels et sonores immersifs, et gameplay fun. Je m'éclate.

J'ai désactivé l'aide à la visée hier, c'était vraiment plus relou qu'utile. Maintenant faut VRAIMENT bien viser.

Rocket League, encore et toujours, je deviens de plus en plus bon notamment dans les airs.

Trials Fusion qui est en Games With Gold donc gratuit. Bien fun, bien prenant, bien dur, là je suis arrivé aux niveau "difficile" et ça l'est.

nero2613
nero2613
Niveau 2
22 août 2017 à 03:15:06

Age Of Wonders III :p

pklamorr
pklamorr
Niveau 10
22 août 2017 à 12:49:26

Hellblade Senuas Sacrifice !

Gazoil24fps
Gazoil24fps
Niveau 9
22 août 2017 à 13:34:37

En ce moment pour moi c'est Black Squad [[sticker:p/1kki]]

TH_Club
TH_Club
Niveau 10
24 août 2017 à 15:02:36

Neo Turf Master (switch/IOS/Android/PS4 etc.) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503579321-p-20354-6-neo-turf-masters-sur-ios-iphone-ipad.jpg

On se souvient tous du génialissime contrepied du studio Rockstar avec son Table Tennis sur Xbox 360. Mais beaucoup ignorent que 10 ans avant, la même histoire s'était déroulée.

En 1996, le studio Nazca sort son GTA à lui, son jeu dont on parle encore : Metal Slug.
Dans la foulée, il sortira un jeu de golf résolument arcade mais qui, plus de 20 ans après est toujours considéré comme l'un, si ce n'est, le meilleur jeu de golf.

Jouissant toujours d'une certaine aura chez les gamers comme chez les amateurs du sport, Neo Turf Master (NTM) est la synthèse entre les mécaniques complexes de ce sport et la jouissance immédiate que procure un jeu d'arcade bien réalisé : jouer avec les effets de la balle, le vent, la trajectoire haute ou basse de la balle, le choix du club, le putting, la tonte de l'herbe, la façon dont on tombe dans un bunker etc., tout cela est clairement visible sur l'écran et/ou manipulable avec un stick et 3 boutons ! Une prouesse.

Le jeu est limpide (mention spéciale à l'animation du swing, irréprochable encore aujourd'hui) et se voit magnifié par des graphismes dignes de la NeoGeo. C'est fluide et très coloré. Des fenêtres affichent un zoom où repose la balle pour afficher la qualité de l'herbe ou bien en pleine tension lorsque l'on manque de tomber dans l'eau ou un trou de sable. Le putting (le mini golf, pour les incultes) bénéficie d'une vue aérienne ainsi que d'une vue derrière le club afin de bien apprécier la pente et le sens de la tonte du green : même en 2017 on a toujours pas ça dans le jeu de golf d'EA Sports sous licence...

Le son n'est pas en reste avec des bruitages convaincants. On a même le droit au bruissement des arbres lorsqu'on frôle la cime.
Les musiques d'ascenseur ont le mérite de ne pas lasser et les voix digitalisées ont un côté arcade très punchy.

C'est un jeu avec une rejouabilité infinie en solo comme à 2, une difficulté montante, un système de crédits, des personnages avec des compétences bien différentes (drive, accuracy, skill, putting, recovery) et 4 parcours, nan nan on est bien sur un jeu d'arcade.

Le tout donne un aspect délicieusement suranné et réveillera, pour ceux qui ont connu, la nostalgie de l'ère 16 bits. Encore aujourd'hui, NTM nique le game et soulève la coupe !

Pépite à découvrir/20

PS : il est à 2.99€ sur Android et 6.99€ sur le Playstation Network. À ce tarif, j'ai pris les deux versions :coeur:

Message édité le 24 août 2017 à 15:04:58 par TH_Club
TH_Club
TH_Club
Niveau 10
25 août 2017 à 23:25:52

Clicker Heroes (Pc, PS4 etc.) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503695340-maxresdefault.jpg

Bon sang, mais qu'est-ce qui peut faire tenir un être humain des heures durant devant un jeu aussi minimaliste dans son gameplay ? Nan, parce que là, on est dans un truc de feignasse ; on clique et basta !
Je me souviens qu'on pouvait booster ses G-Forces dans FFVIII en devenant un clickeur fou, mais de là à faire tenir cet enfant dégénéré du QTE (Quick Time Event) comme unique horizon de gameplay d'un RPG...bah moi j'dis chapeau :oui:

Attendez, nan, y'a pas que ça : ok, on clic pour tuer l'unique ennemi qui s'affiche à l'écran et qui laissera sa place ainsi à une infinité de randoms parsemé de boss. On ne se déplace pas, c'est le decorum et les monstres qui changent par pallier. Mais l'astuce tient dans notre faculté à continuer de jouer, tant qu'on gagne quelque chose de valable :
- tuer des monstres rapporte de l'or
- l'or permet d'acheter des mercenaires qui font baisser la santé des ennemis petit à petit
- augmenter le niveau des mercenaires augmente leur DPS et débloque diverses compétences
- au passage, on gratte de l'or et de la monnaie du jeu via des bonus visibles à l'écran
- les compétences permettent d'accélérer les kill et donc les gains
- et ainsi de suite...

Le rythme de cette boucle est scotchante, on se dit toujours que c'est le dernier monstre avant d'éteindre, et 2h plus tard on clic encore. C'est chronophage mais même les précoces prendront du plaisir car, en notre absence ça continue de tuer des monstres et donc de se gaver d'or. Ainsi, on finit toujours par revenir jouer pour claquer nos sous.

Une autre boucle existe : celle qui consiste à recommencer depuis le début MAIS avec la possibilité d'acheter des compétences qui étendent nos capacités de gain d'or et de DPS de nos mercenaires. On peut comme ça affronter ce foutu boss imbattable au premier tour et progresser ainsi, jour après jour, afin de balancer des trilliards de millions de dégâts. C'est complètement con, j'adore ! :-d

Absurde et bien ficelé/20

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
25 août 2017 à 23:36:49

Moi qui me plaignais à une époque que les gens ne postaient que le titre du jeu et basta... avec nos deux vdd je suis servi...

mais limite c'est trop là. :noel:

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
25 août 2017 à 23:47:30

Ah il semblerait que j'ai vu double. :noel:

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
25 août 2017 à 23:48:21

Bon moi je joue à Elite Dangerous j'essaye d'avoir le permis pour aller visiter notre système solaire... Voir ce qu'il est devenu. :fier:

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
25 août 2017 à 23:50:52

Je joue à The Witcher aussi sur un PC de tuerie

Carte graphique 1080 GTX TDI 200 chevaux! :sournois:

J'peux vous dire que l'immersion est au TOP du top! C'est juste une tuerie tu joues à une cinématique en fait les mecs. :noel:

cerveau_happy
cerveau_happy
Niveau 6
25 août 2017 à 23:55:19

Ça a l'air cool Elite Dangerous, veux tu nous en dire plus? :hap:

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
26 août 2017 à 00:09:49

Oui!! mon pote tkt je ferais très bientôt un ptit topo sur ce jeu. :oui:

C'est ... compliqué car c'est ce qu'on appelle un jeu de "niche".

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
26 août 2017 à 00:10:59

Un jeu qui demande un investissement d'apprentissage particulièrement climatovor..; heu non temporavo... chronophage!!!

cerveau_happy
cerveau_happy
Niveau 6
26 août 2017 à 00:12:09

Oui j' viens de lire quelques tests, ça à l'air particulier et chronophage.
A tester un de ces 4 :oui:

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
26 août 2017 à 00:23:56

Hmmm je pense que j'en parlerai plus en détail un d'ces 4 ici pourquoi pas... Avec passion surement car c'est vraiment un jeu de "chevet" pour moi. :bave:

cerveau_happy
cerveau_happy
Niveau 6
26 août 2017 à 00:28:45

On compte sur toi.

La vidéo du moment