CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

uncut
uncut
Niveau 10
16 juin 2017 à 20:13:46

Nan mais bien sur c'est de la merde maintenant, t'étais limité à 6 moves, 10 pauvres combattants en déambulateurs mais je l'ai saigné à l'époque.

Ben si c'était que ça... :noel:
Ces jeux étaient justes complètement mal foutus niveau gameplay. Du gros nawak et un équilibrage complètement dégueu ( Trunks Adulte God Tier juste parce qu'il a une glissade à la con :hap: )
Pour avoir testé tous les DBZ de l'univers, j'peux te dire qu'aucun n'est vraiment excellent. Au pire ils sont sympa quoi mais ça a toujours été des petits jeux s'appuyant uniquement sur la licence.

Ce coup ci, c'est la bonne. De vrais devs de jeux de combats vont nous pondrent la tuerie ultime de la vie avec cette licence qui le mérite tellement. :content:

Message édité le 16 juin 2017 à 20:14:19 par uncut
Headspin
Headspin
Niveau 80
16 juin 2017 à 21:22:46

Ouai il etait cheate Trunk avec son tacle a la con.
Apres ce DBZ Fz a l'air bien mais je me mefie des annonces.
Je me rappelle de Skyrim qui devait avoir un climat variable, un systeme economique vivant et en temps reel, des trucs de fous...... Mais non. :hum:

uncut
uncut
Niveau 10
16 juin 2017 à 23:12:48

Non mais là, aucun risque. Arc Sys sont tout sauf mythos et leurs jeux vont au delà de leurs promesses. Ce sont des vrais petits "jeunes" qui font ça à l'ancienne, avec passion.
Le jeu a été pas mal dosé par des pros du genre et même s'ils n'ont pas encore vu toutes les possibilités du gameplay, ils s'accordent tous à dire que c'est une turie. Du guilty en plus fou-fou puisque DBZ et le tout est coérant, ultra technique et joussif. Ce jeu sera LE jeu de baston du siècle comme Street Fighter 2 pour le siècle dernier. :oui:

Si tu savais le nombre de fans de vrai fight 2D compétitifs qui comme moi attendent ça depuis des lustres. ça va mouiller dans les chaumières le jour de la sortie. :oui:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
16 juin 2017 à 23:13:05

je joue a la béta de secret world legend :(

[Von_Steinberg]
[Von_Steinberg]
Niveau 11
16 juin 2017 à 23:15:17

Le 16 juin 2017 à 23:12:48 uncut a écrit :
Non mais là, aucun risque. Arc Sys sont tout sauf mythos et leurs jeux vont au delà de leurs promesses. Ce sont des vrais petits "jeunes" qui font ça à l'ancienne, avec passion.
Le jeu a été pas mal dosé par des pros du genre et même s'ils n'ont pas encore vu toutes les possibilités du gameplay, ils s'accordent tous à dire que c'est une turie. Du guilty en plus fou-fou puisque DBZ et le tout est coérant, ultra technique et joussif. Ce jeu sera LE jeu de baston du siècle comme Street Fighter 2 pour le siècle dernier. :oui:

Si tu savais le nombre de fans de vrai fight 2D compétitifs qui comme moi attendent ça depuis des lustres. ça va mouiller dans les chaumières le jour de la sortie. :oui:

:bave::bave::bave:

J'arrête pas d'en entendre parler, j'ai qu'une envie c'est de l'essayer. :noel:

--G--
--G--
Niveau 34
16 juin 2017 à 23:41:10

Fire Emblem Echoes sur 3ds.
Je le trouve très bon pour l'instant et y a pas tous les paramètres à la cons qui finissaient par gaver dans les deux précédents (les duos/le dating)

mWIND
mWIND
Niveau 6
17 juin 2017 à 00:36:35

Elite : Dangerous depuis une semaine (sans HOTAS, sans VR et en mode low config)

Voilà, juste pour vous signaler qu'il s'agit du premier jeu qui va me pousser à investir un max [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 17 juin 2017 à 00:39:37 par mWIND
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
21 juin 2017 à 12:26:52

Doom version 2016 , c'est plutôt énergique et pas prise de tète :play:
Bonne dose d'action, bonne bande son, bon arsenal, bestiaire fourni... ça défouraille :content:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
26 juin 2017 à 08:08:33

Dans la série: "je finis mes jeux avant de me ruer sur les soldes " :p)

je me suis fait le remaster de Bioshock, obtenu pour une bouchée de pain car offert aux possesseurs de la version originale, que j'avais acheté en solde dans ce but :sournois:

C'est vraiment un bon jeu, je comprend que ce soit un classique.
Il y a énormément de recherche d'objets planqué , de loot , et ce dans un environnement très fermé, le jeu se passe sous l'eau mais dans une ville parfaitement climatisé , bien cette grotte :noel:
La musique est bonne commedirait J-Jacques :cd:
les graphismes plutôt corrects, et le doublage impeccable.

Le défaut de cette version , c'est que ça crashe sur pc... problème de portage, ou de filtre sonore , de jeu 32 bits a usage de ram limité ? je sais pas trop mais comme les saves se font surtout manuellement ... si un crash survient , ça casse un peu le plaisir de jeu car faut refaire les heures de jeux perdues :fou:
à part ça très bien, original et immersif , c'est dommage de passer à coté :hap:

Message édité le 26 juin 2017 à 08:11:35 par Slyjiin
Gandalfosaurus
Gandalfosaurus
Niveau 3
26 juin 2017 à 13:17:19

Le 26 juin 2017 à 08:08:33 Slyjiin a écrit :
Dans la série: "je finis mes jeux avant de me ruer sur les soldes " :p)

je me suis fait le remaster de Bioshock, obtenu pour une bouchée de pain car offert aux possesseurs de la version originale, que j'avais acheté en solde dans ce but :sournois:

C'est vraiment un bon jeu, je comprend que ce soit un classique.
Il y a énormément de recherche d'objets planqué , de loot , et ce dans un environnement très fermé, le jeu se passe sous l'eau mais dans une ville parfaitement climatisé , bien cette grotte :noel:
La musique est bonne commedirait J-Jacques :cd:
les graphismes plutôt corrects, et le doublage impeccable.

Le défaut de cette version , c'est que ça crashe sur pc... problème de portage, ou de filtre sonore , de jeu 32 bits a usage de ram limité ? je sais pas trop mais comme les saves se font surtout manuellement ... si un crash survient , ça casse un peu le plaisir de jeu car faut refaire les heures de jeux perdues :fou:
à part ça très bien, original et immersif , c'est dommage de passer à coté :hap:

Un gros gros classique. Un des meilleurs jeux de la génération précédente. :oui:

Dommage qu'il soit un poil répétitif sur la longueur (Peut-être un peu trop long pour son bien) et que le boss final soit d'une nullité absolue.

bunnybugsbunny
bunnybugsbunny
Niveau 5
26 juin 2017 à 22:39:45

ff 4 psp et nier

TH_inside
TH_inside
Niveau 10
27 juin 2017 à 22:01:32

Le 26 juin 2017 à 20:54:18 Mr--Moi a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/677850/la-super-nintendo-classic-edition-arrive-a-l-automne.htm

:bave:

Je viens de voir ça !! [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 22:04:06

Bonne initiative de Nintendo :bave:

realite
realite
Niveau 10
28 juin 2017 à 00:42:28

Amnesia Machine for pigs.
L'histoire est saisissante. On y incarne cet homme devenu fou après avoir lui même tué ses enfants, persuadé qu'ils l'appellent par la suite, via une fièvre qu'il a attrapé lors d'une expédition.
C'est d'ailleurs après cette expédition qu'il a tué ses enfants, parce qu'il est tombé lors de cette dernière sur une sorte d'orbe qui lui révéla le funeste destin de l'humanité. pris de folie après les visions que l'orbe lui montra, il tua ses enfants, ne voulant pas qu'ils perdent leur innocence face à cette humanité malade.
Plusieurs jours après être rentré, il se réveille un matin brumeux et entend ses enfants l'appeler au loin. "Papa! Viens nous chercher!". C'est là que le jeu commence. :)
On apprend pas longtemps après qu'il serait patron d'une "usine", et qu'il faudra s'y rendre.
Une fois arrivé, l'usine paraît bien plus grande que de l'extérieur. Après une visite plus approfondie, on se rend compte que c'est plus qu'une usine : c'est une immense machine, s'étalant sur des kilomètres, en dessous de la surface. Une machine qui sert à concevoir en fait des choses horribles.

Moins travaillé que le premier amnesia sur les énigmes, plus linéaire, mais toujours aussi angoissant. Plus au niveau du scénario que des rencontres, contrairement à The dark descent.
Difficile de noter un jeu comme ça, mais ça fait son effet.

Jarko51
Jarko51
Niveau 16
28 juin 2017 à 05:13:17

Diablo 3 et wow

TH_X
TH_X
Niveau 10
29 juin 2017 à 09:58:32

Le 27 juin 2017 à 22:04:06 Mr-Moi2017 a écrit :

Déjà les préco sont épuisées... putain fait chier. Je l'attends ma Super Nain-tendo :(

@realite : on dirait du Lovecraft, ça semble bien tripant ce jeu :bave:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
29 juin 2017 à 10:31:23

Mr-Moi2017 (27 juin 2017 à 22:04:06) a écrit:

https://gamergen.com/actualites/snes-classic-mini-nintendo-ebay-marche-gris-ventes-prix-fort-283792-1

Vachement ouais...

Stay_Forst
Stay_Forst
Niveau 6
29 juin 2017 à 11:14:59

GTA 5, Ghost Recon, MGS, BF1, Dying Light.

La vidéo du moment