CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:39:12

Le 20 novembre 2015 à 10:21:18 guebish a écrit :
Ouate? :ouch2: Tu crois que j'ai fait du PvP contre moi-même? :fou:

Le 20 novembre 2015 à 10:22:56 Moi2015 a écrit :
Plus que d'accord avec toi guebish.

Il y a surtout du multi je dirai Cerveau.

A mon avis j'ai mal compris :rire2:

c'est tout moi ça, j'suis gentil mais parfois un peu con :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 12:57:33

Le 20 novembre 2015 à 12:39:12 cerveau_liquide a écrit :

Le 20 novembre 2015 à 10:21:18 guebish a écrit :
Ouate? :ouch2: Tu crois que j'ai fait du PvP contre moi-même? :fou:

Le 20 novembre 2015 à 10:22:56 Moi2015 a écrit :
Plus que d'accord avec toi guebish.

Il y a surtout du multi je dirai Cerveau.

A mon avis j'ai mal compris :rire2:

c'est tout moi ça, j'suis gentil mais parfois un peu con :pf:

un peu??? :rire:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
20 novembre 2015 à 13:02:04

J'ai annulé ma commande de Battlefront , je vais me le prendre après noel , j'aurai plus de temps :play:

du coup j'ai attaqué Uncharted dans ma grotte tout seul comme un grand :noel:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
20 novembre 2015 à 13:58:56

battlefield 4... mode ruée... :bave:

me suis bien fait botter le cul avant une prestation honorable pour mon manque d'arme.

mais les serveurs sont rapides, pas de lag, la classe :cool:

maintenant faut choper des armes!

Message édité le 20 novembre 2015 à 14:01:43 par LaRakaKatchu
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
20 novembre 2015 à 14:44:55

Uncharted 1 Rhas? :question:

C'est plus une simple grotte c'est le gouffre de Padirac :peur:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
20 novembre 2015 à 14:58:37

Tais toi!!; je l ai de côté avec la collections des uncharted!!! C est du naughty dog donc ça dois le faire

Ceci dit je suis devenu un vrai p'tit FPSiste. Je suis converti.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
20 novembre 2015 à 15:15:49

oui Necro j'ai pris Nathan Drake collection c'est l'occasion pour moi de jouer à une saga que j'ai loupé en étant sur xbox . :rouge:

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
20 novembre 2015 à 15:18:25

C'est une bonne sage les Uncharted, j'avais été réticent à les faire et finalement ce sont de chouettes jeux d'aventures, légers et divertissants à souhait...

foumrack
foumrack
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:04:05

Le 20 novembre 2015 à 15:15:49 Rhas-Al-Gul a écrit :
oui Necro j'ai pris Nathan Drake collection c'est l'occasion pour moi de jouer à une saga que j'ai loupé en étant sur xbox . :rouge:

Il parait qu'elle est bien remasterisée mais bon, useless pour ceux qui ont déjà fait la saga... Mais tu ne l'a pas faite, tu devrais bien kiffer, car en effet, le rythme, la mise en scène et les aventures qui t'attendent sont de très bonne facture... Bon, je préfère laaargos The Last of us, mais Uncharted a su me séduire... même si, je n'étais pas toujours en phase avec le personnage de Nathan donc l'humour me laissait parfois de marbre... un détail qui n'a bien évidemment pas entamé mon envie d'aller jusqu'au bout de cette trilogie. :oui:

Bon jeu!

Message édité le 20 novembre 2015 à 18:05:58 par foumrack
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:16:34

Ah ouais c'est vrai qu'ils ont fait une compil'....

N'ayant jamais touché à la série non plus je me pencherai peut-être dessus-un jour également (quand j'aurai terminé les jeux interminables :fou: ) histoire de pas mourir idiot...enfin...pas trop quoi... :rouge:

Il parait qu'il est pas dégueu en effet ce "remastered"... tu confirmes Rhas? :p)

Foum :d) Du coup, toi qui a fait les 3 épisodes, le 4ème te branche?

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:21:54

j'ai eu la collection avec la console. faudra bien que je la fasse un jour.

mais là je suis FPSiste et c'est trop bon. Mon 8 kills avec les armes de débutant m'a transcendé

foumrack
foumrack
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:26:38

Necro, oui je vais surement le faire car j'aime beaucoup ce studio. :oui:
Pour les fans d'Inidiana jones, d'aventure hollywoodienne, ça l'fait bien. Même si, comme je l'ai dit, quelques clichés m'agacent toujours un peu chez certains personnages de cette saga, ça ne prend pas le pas sur la qualité de la mise en scène, le rythme, l'aventure très dépaysante et le gameplay assez efficace qui propose Naughty Dogs. :oui:

foumrack
foumrack
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:33:10

Ah moi au contraire je trouve que TLOU c'est leur petit chef d'œuvre. Mais bon, je peux comprendre que d'autres préfèrent Uncharted.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:35:01

Le 20 novembre 2015 à 18:33:10 foumrack a écrit :
Ah moi au contraire je trouve que TLOU c'est leur petit chef d'œuvre. Mais bon, je peux comprendre que d'autres préfèrent Uncharted.

non non non je ne préfère rien du tout c'est juste que j'étais trop fatigué et j'avais l'esprit trop dispersé quand j'y ai joué. Je le referai... je pense... mais plus tard, quand je le sentirai.

foumrack
foumrack
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:40:00

Aaah oui, c'est vrai... des fois on est pas dans les dispositions pour jouer à un jeu, ça arrive. :oui: Oui dans ce cas là faut attendre, passer à autre chose et quand tu le sens tu y vas... En tout cas je te le conseille fortement, superbe road movie, aventure horrifique, émouvant, prenant, flippant, mise en scène et musiques juste à tomber... Bref, une perle!

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:50:21

Ok foum, c'est vrai que Naughty Dog maitrise pas mal la mise en scène qui en fout plein les mirettes :oui:

D'ailleurs j'ai le remastered de The Last of Us à faire aussi (choppé avec la PS4) ce qui me donnera l'occasion de faire le DLC que j'avais raté sur PS3...

...et Uncharted ça à l'air d'être du bon blockbuster hollywoodien pas trop prise de tête, à faire avec des pop-corn à portée de main...je me pencherai sûrement sur la saga un jour... quand j'aurais fini d'arpenter les terres désolées du Commonwealth et d'envoyer des mecs dans le ciel avec des ballons météo pour commencer :noel:

foumrack
foumrack
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:53:22

Ah oui, t'es sur MGS5 et Fallout 4 en c'moment. Je reprends FO4 ce week end, j'accroche carrément en tout cas, mais ce genre de jeu t'allumes pas ta console une heure comme ça, quand tu lances le truc c'est pour plusieurs heures.

Par contre faire 2 jeux à monde ouverts en même temps chapo necro! :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:13:34

MGS V est en stand by, mais il me trotte dans la tête...
Il est bizarre ce jeu (même si il est incomplet) parce qu'au bout de quelques heures y'a tous les défauts qui nous sautent à la tronche et ça refroidi carrément (répétitivité, scénario pas forcément ouf, mise en scène chelou car très découpée, plaisir de jeu dilué dans un océan de "vide" etc...) mais en s'accrochant et en passant toutes ces barrières, en acceptant ces défauts, y'a moyen de se faire des trip de malade et j'ai fini par bien bien accrocher :noel:

Des grands moments vidéoludiques qui vont de la pure infiltration au grand n'importe quoi...
On a vraiment une bonne liberté d'action quand il s'agit de remplir les missions :oui: (là où un Splinter Cell par exemple est un pur couloir dirigiste) donc le plaisir sera équivalent à l'imagination du joueur et à sa volonté de varier les méthodes...

Parce que traverser toute une base sous un carton, ou déglinguer toute une compagnie au sniper en étant campé à 2km c'est facile et donc pas toujours super marrant...
Mais prendre des combos d'armes improbables, foncer dans la mêlée en distribuant des patates à tout le monde, pilonner un camp ennemi sur un robot bipède armé de mitrailleuses Gatling pendant que notre hélico nous soutient en arrosant copieusement les ennemis à coup de missiles tout en jouant la chevauchée des Valkyries de Wagner, y'a pas à dire, c'est fun et ça peut vite compliquer les choses :noel:

----------------------------

Pour Fallout 4, je suis bien d'accord, c'est le genre de jeu sur lequel une simple "petite" partie dure des heures et des heures, et on se rend compte au bout de la nuit qu'on a juste torché 2 missions en fait :noel:
On a vite fait de s'écarter de sa route, d'explorer, de tomber sur de l'inattendu et donc, de "perdre" beaucoup de temps :rouge:
Y'en a qui n'apprécient pas mais moi j'aime bien ce délire de crafting de bases qu'ils ont mis dans cet épisode.
C'est pas super super au point mais c'est toujours mieux que les maigres possibilités de personnalisation de baraque qu'il y avait dans le 3.

...et j'adore me faire des p'tits coins sympa, propices à la contemplation...
Voir mon perso posé tranquillou sur une chaise avec de la bonne musique des années 50 pendant que des pillards ou des super mutants se font déchiqueter par mes tourelles :content: :noel:

D'ailleurs, j'pense que j'suis pas couché ce soir, j'le sens qui m'appelle, le bougre :noel:

foumrack
foumrack
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:22:40

Carrément!

D'ailleurs, Extra Life , donc Pixel Pirate a sorti le test à l'instant!

http://www.extralife.fr/test-jv/5417/fallout-4-mutations-desolantes-dans-les-terres-desolees.html

Très bon test, plus avisé que 87 qui, lui, attendait trop Un new Vegas +... alors qu'Obsidian n'était pas sur le projet... là, on voit bien que Pixel s'attend à du Bethesda pure jus et donc, ne le sanctionne que très peu sur le ton timoré adopté par le studio.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:43:55

Je suis d'accord, je le trouve plus pertinent ce test :oui:

Il cible bien les qualités et les défauts du jeu, je le trouve plus "honnête", plus détaillé :oui:

La vidéo du moment