CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

RackamLeRouche
RackamLeRouche
Niveau 6
26 novembre 2015 à 22:33:27

J'ai profité des soldes steam pour acheter quelques jeux dont Dark Souls.
Ben pour le moment, je ne suis pas plus emballé que ça. La difficulté, ok, ça passe (d'autant plus que 3 ou 4 de mes morts sont juste dues à moi-même. Mais bon, pour le moment, ça ne me captive pas vraiment.
J'imagine qu'il va me falloir me forcer pour le finir. En tout cas, il ne fera pas parti des jeux prioritaires.
Désolé Necro, toi qui aime tant ce jeu :(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:39:01

What what whaaaat ??? :ouch:

Nan mais t'inquiète mec, c'est normal, il est pas sexy du tout au début ce jeu... :noel:

J'lai dégagé de ma console pendant 6 mois la première fois, en pensant ne jamais y retoucher...
Persiste, il recèle une profondeur insoupçonnée :ok:

T'aurais pu le prendre sur 360, ça m'aurait donné un prétexte pour relancer une partie :( :siffle: :o))

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:39:28

perso, j'ai débuté Dark Souls 1 avec la tête ailleurs mais j'ai aimé le style et l'ambiance. question difficulté, disons qu'il faut réfléchir et apprendre le timing quoi, surtout celui des ennemis. Je n'ai plus de 360 mais c'est sans rancune, il ne me botte pas plus que ça même si je l'aurai volontier fini...

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:50:39

Personne me donnera un prétexte pour m'y remettre hein ? :snif:

Vous êtes cool, j'ai déjà trop de jeux à faire :noel:

Mais ça me manque quand même ce genre de moments de bonheur :-(

http://new1.fjcdn.com/gifs/The+average+dark+souls+day_bd22d9_4810083.gif

http://farm8.staticflickr.com/7411/10579209733_38113baeb0_o.gif

http://static.comicvine.com/uploads/ignore_jpg_scale_super/11111/111112927/3918412-99e.gif

:cute:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:59:55

Moi pareil: Avec 2 consoles, ça fait vraiment trop de jeux 🎮 à faire... Déjà qu'avec la ps4 j'en ai a foison.

Ceci dit les jeux 🎮 Ps plus de décembre ne devrait rien ajouter de bien terrible... 😠

foumrack
foumrack
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:26:00

Le 26 novembre 2015 à 22:50:39 Necro_00_FR a écrit :
Personne me donnera un prétexte pour m'y remettre hein ? :snif:

Vous êtes cool, j'ai déjà trop de jeux à faire :noel:

Mais ça me manque quand même ce genre de moments de bonheur :-(

http://new1.fjcdn.com/gifs/The+average+dark+souls+day_bd22d9_4810083.gif

http://farm8.staticflickr.com/7411/10579209733_38113baeb0_o.gif

http://static.comicvine.com/uploads/ignore_jpg_scale_super/11111/111112927/3918412-99e.gif

:cute:

Surement pas moi. :noel:

foumrack
foumrack
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:36:35

Par contre j'avoue les streumon sont bien sympathique notamment la dernière vid' avec ces espèces de bibendum champignon, mais c'est l'une des forces de cette franchise apparemment de proposer un univers dérangeant...

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 novembre 2015 à 09:47:49

Le 26 novembre 2015 à 22:33:27 RackamLeRouche a écrit :
J'ai profité des soldes steam pour acheter quelques jeux dont Dark Souls.
Ben pour le moment, je ne suis pas plus emballé que ça. La difficulté, ok, ça passe (d'autant plus que 3 ou 4 de mes morts sont juste dues à moi-même. Mais bon, pour le moment, ça ne me captive pas vraiment.
J'imagine qu'il va me falloir me forcer pour le finir. En tout cas, il ne fera pas parti des jeux prioritaires.

Ça m'avait fait le même effet avec Demon's Souls (qui reste pour moi le meilleur des Soul's :coeur:), j'avais lâché très vite, et c'est un pote qui m'a convaincu de m'y remettre pour de bon ; c'est seulement après quelques heures que ce jeu est devenu une vraie drogue :cute: Et j'ai repris autant de plaisir sur Dark Souls et Bloodborne! J'ai pas fait Dark Souls 2 parce que je trouvais qu'entre Demon's Souls et Dark Souls ça manquait un peu d'inspiration et que j'avais peur de la redondance, mais je crois que je vais craquer pour le 3 :hap:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 novembre 2015 à 12:21:51

Le 2 était paradoxalement l'épisode qui proposait le plus de contenu, qui était amélioré sur plein de points, mais qui était le moins intéressant dans le fond...

T'as pas raté grand chose... :ok:

Si y'a des motivés sur le 3 sur PS4, ça pourrait être cool de s'y retrouver à plusieurs :ange:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
27 novembre 2015 à 13:02:07

fete du slip sur le PSN des grosses promos... perso j'hésite entre plein mais ce WRC 5 à -50% me turlutpine. J'adore le rally mais il s'est fait démonter par les critiques quoi.

sinon Watchdogs, Dragon Age I, Darksiders 2, DMC...

J'hésite quoi

uncut
uncut
Niveau 10
27 novembre 2015 à 13:07:17

Je viens de me prendre le pack Mount & Blade pour 9,99€ en ce moment sur Steam... :bave:

uncut
uncut
Niveau 10
27 novembre 2015 à 13:08:17

Le 27 novembre 2015 à 13:02:07 LaRakaKatchu a écrit :
fete du slip sur le PSN des grosses promos... perso j'hésite entre plein mais ce WRC 5 à -50% me turlutpine. J'adore le rally mais il s'est fait démonter par les critiques quoi.

J'hésite quoi

Mouais. Darsiders 2 et à la rigueur DMC mais bon... :sleep:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
27 novembre 2015 à 13:41:31

j'ai pris WRC pour voir... puis j'aime le rally donc même s'il est mauvais, j'y jouerai.

non les jeux à scénario, je suis encore sur GTA puis j'ai Metro last night ensuite donc j'attends pour eux surtout que le multi de BF4 me prend jusqu'aux trippes

uncut
uncut
Niveau 10
27 novembre 2015 à 13:49:06

Je t'avais bien dit que c'était tout bon BF4 pour débuter dans le FPS multi. :oui:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
27 novembre 2015 à 13:52:25

Le 27 novembre 2015 à 13:49:06 uncut a écrit :
Je t'avais bien dit que c'était tout bon BF4 pour débuter dans le FPS multi. :oui:

oui je reconnais: parfait et très prenant. je ne regrette pas de m'y être mis. ça risque même de devenir un de mes modes de jeu favoris

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 novembre 2015 à 14:18:10

Le 27 novembre 2015 à 12:21:51 Necro_00_FR a écrit :
Si y'a des motivés sur le 3 sur PS4, ça pourrait être cool de s'y retrouver à plusieurs :ange:

Ça peut se faire :ok: Mais je sais pas encore si je le prendrai direct à sa sortie, ça va dépendre du nombre de jeux que j'aurai sur le feu :hap:

Torkhan
Torkhan
Niveau 9
27 novembre 2015 à 18:23:37

Bonjour les gens !^^

Revient après des mois d'absence xD

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:27:50

Ah bah on verra alors :-p

Moi ça sera day one (sans passer par ces mollasson d'Amazon cette fois :noel: ) mais même par la suite on pourra poutrer du monstre en coop si t'es chaud :oui:

(Ou alors j'viendrai t'envahir tranquillement :diable: :noel: )

-----------------------------------------------------------------

J'hésite quoi

Ah bah si c'est ça la gueule des jeux, ils peuvent se permettre de les solder, tu m'étonnes :noel:

J'ai fait que Darksiders 2 (no comment sur la nullité du truc mais bon, chacun ses goûts) et Dragon Age (très bof bof...) mais les 2 autres ont pas la réputation d'être des chefs d’œuvres non plus :peur:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:33:27

seul WRC 5 m'intéressait... et je l'ai pris (seul jeu de rallye sur ps4, si c'est pas trop simu on s'en remettra)

sinon j'ai pas vu le witcher 3 ce matin et diablo m'interpelle car je n'ai jamais fait de hack n' slash de ma vie

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:36:13

je n'ai jamais fait de hack n' slash de ma vie

C'est possible ça? :doute:

Commencer les Diablo avec le 3, c'est un peu comme commencer les Resident Evil avec Operation Racoon City :siffle:

La vidéo du moment