Je m'essaye à Star Wars Battlefront depuis hier, et je prends un vrai plaisir à jouer à ce jeu.
Déjà c'est très beau, la vue TPS est sympa, les animations sont correctes, bref c'est dans l'ensemble agréable à l’œil. Le coté solo passe clairement en second plan mais est plus que suffisant pour se faire la main et gérer les mécaniques du jeu.
Le multi lui est vraiment fun, du pur PVP. Se battre à coup de fusil laser sur la sonorité de star wars ca en jette quand même. C'est plutôt simple et c'est aussi ce qui me séduit (gameplay épuré, pas besoin de choisir en 3 697 armes et leurs 8 794 accessoires, petite personnalisation sympa, ....). Les modes de jeu se ressemblent sensiblement, j'ai un vrai coup de cœur pour les escarmouches et l'attaque des marcheurs.
A la limite, mon simple reproche est de ne pas avoir de matchmaking pour faire un survie ou une mission en ligne (obligé d'avoir des amis et en plus de passer par le party du menu ps), ça ajouterai un peu de diversité.
Bref, que du bon pour le moment, vivement que les DLC sortent qu'on puisse profiter du jeu entier 
Message édité le 29 novembre 2015 à 12:29:57 par cerveau_vicieux