CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 novembre 2015 à 10:24:36

https://www.jeuxvideo.com/test/447560/darksiders-2-deathinitive-edition-death-est-de-retour.htm

Darksiders2 detahinitive edition, sortie il ya 3 semaines sur pc et à la rentrée sur ps4/one.
Il s'agit de la version remaster et complete de darksiders2 sortie en 2012 et dont le studio développeur a du fermer ses portes.

On a droit à un contenu absolument énorme pour un prix dérisoire, un gameplay additionnant phases d'exploration de dungeons, dialogues , rencontres mystiques et action.
L'action c'est du combo a tire-larigot, des boss gros comme des immeubles et un inventaire bien fourni pour s'occuper de tout ça.

J"ai pu finir le jeu en difficulté deathinitive autrement dit extrême après avoir trépassé 480 fois environ et en une trentaine d'heures de jeux.Il me reste quelques quêtes annexes dans des dongeons facultatif et des recherches d'objets éparpillés :fou: mais osef ....ainsi que 3 campagnes additionnelles accessibles dans le menu principal et débloquées au fur et a mesure de la campagne principale., ce sont les anciens dlc inclus dans cette édition complète.
J"ai adoré les combats titanesques , j'en ai eu mal aux mains :noel:

Je recommande ce jeu pour ceux qui on aimé le premier épisode et qui veulent du contenu pour peu cher.
Sachant que les ventes de cette version pourraient aider le développement d'un 3ieme épisode , exclu new gen.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448270459-2015-11-22-00058.jpg .

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448270544-2015-11-11-00057.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448270750-2015-11-12-00017.jpg

Message édité le 23 novembre 2015 à 10:27:18 par Slyjiin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 14:04:47

Ahh, Darksider 2... J'ai adoré le 1er qui avait une bonne mise en scène et ou l'action est bien mis en avant quand même; j'ai aussi le 2 avec les DLCs que j'avais acheté y a un moment et où la résolution est configurable en dessous de 640x480, l'un des rares jeu à faire ça...(merci pour mon PC modeste équipé que d'un chipset pas d'aujourd'hui)

Sinon en ce moment je me prend pour Maverick en faisant du Ace Combat Joint Assault sur ma Psp; îl s'avère excellent si on a aimé les anciennes versions sur ps2-ps3-360 ou bien la serie des H.A.W.X, bien que le scénario bien ficelé n'arrive pas à la hauteur de ces derniers ou quoi qu'ayant un style différent au niveau de l'intrigue et dialogues, enfin je sais pas, pour moi ça manque un peu de punch à côté d'un Tom Clancy; j'en suis à la mission 7, j'ai réussi à débloqué 5 avions(armes et pièces customisables), les phases de replays montre clairement que la psp n'était pas en reste niveau réalisation; de plus très facile à prendre en mains.
Rejouabilité intéressante en vue de débloquer quelques missions spéciales si on joue en difficile ou en extreme.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 novembre 2015 à 14:06:28

ah si t'as le 1 et le 2 avec les dlc tu as peut etre eu le jeu offerte en version deathintive comme moi, regarde ta biblio steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 14:11:57

non; en fait je l'ai acheté bien avant, 1 an après sa sortie je crois avec une bonne remise si on achetait les DLCs avec; à l'époque il tourné sur un PC de compet' mais qui m'a trop vite lâché... :rire2:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 novembre 2015 à 14:14:29

il ya des gens qui ont la death edition sans le savoir, suffit de regarder la biblio :oui:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:18:05

Le 23 novembre 2015 à 10:15:53 guebish a écrit :
J'ai passé une dizaine d'heures sur Battlefront ce weekend, c'est une tuerie :bave:

Au niveau réalisation déjà, on en prend plein les yeux et les oreilles : c'est le plus beau jeu auquel j'ai joué sur PS4, et l'ambiance sonore de Star Wars est bel et bien là :coeur:

Niveau gameplay, c'est très nerveux, ça tire de partout, parfois les vaisseaux passent en rase-motte en mitraillant le sol, et les héros sont particulièrement jouissifs à jouer, même si, comme beaucoup ont pu le reprocher, c'est un peu approximatif au corps-à-corps (mon préféré est Luke, j'adore envoyer des groupes entiers de soldats au tapis en lançant une onde de choc avec la force :bave:).

Beaucoup se plaignent du manque de variété ; pour ce qui est des maps, je ne m'en suis pas encore lassé (et Jakku arrive dans une semaine :bave:), et pour ce qui est des armes, c'est largement assez pour moi. Perso c'est plus l'inverse qui a tendance à me gonfler dans les FPS : la profusion d'armes fait qu'on se retrouve avec des doublons, certaines sont totalement useless tellement elles sont en-dessous des autres, et tout le monde finit par utiliser les mêmes de toute façon. Je m'éclate dans tous les modes de jeu, ce qui est rare pour moi qui ait tendance à me limiter à un ou deux.

Seul bémol, la coop : c'est pas passionnant et ça manque de missions scénarisées qui auraient pu être jouissives. J'ai passé beaucoup d'heures sur Rogue Squadron 2 et 3 avec un pote, et j'espérais qu'on puisse retrouver un peu de ça dans Battlefront, mais ça n'est pas le cas. C'est pas vraiment une surprise, mais c'est dommage.

Bref, pas du tout déçu de mon achat, n'en déplaise aux détracteurs :noel:

J'suis passé chez des potes qui m'ont fait un peu tester le jeu ce weekend, et je plussoie ton post :rouge:

Quand on aime la saga c'est un régal pour les yeux et les oreilles, et bien qu'il y ait plein de trucs discutables (pas de campagne solo, coop un peu limitée, DLC à foison...) c'est vrai que c'est vachement sexy ces "piouuuu pioooouuuu" et ces gunfights avec des lasers dans tous les sens... :cute:

Si j'avais pas déjà trop de jeux sur le feu j'me serais bien laisser tenter :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 14:18:53

en fait je sais plus trop, me rappelle plus...

Sinon y a quelques années(je crois en 2012 ou 2013) steam s'est "amusé" à casser ces prix en fin d'années comme des malades en faisant du -50 voir -75% sur un tas de jeux et pas forcément anciens; je sais pas trop si il font encore ça mais c'est vrai que ça en vaut la peine si on veut se ravitailler en jeux sur PC.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 novembre 2015 à 14:21:15

oui c'est justement la période de soldes steam qui arrive, thanksgiving,black friday,cyber monday ce week end

Message édité le 23 novembre 2015 à 14:22:08 par Slyjiin
Guebish
Guebish
Niveau 27
23 novembre 2015 à 16:11:23

Concernant Battlefront, j'ai oublié de parler des petits détails sympas, genre les jawas qui courent se cacher quand on les approche sur Tatooine, ou les ewoks qui nous balancent des cailloux dans la tronche quand on joue côté Empire sur Endor :hap: C'est dommage qu'on n'ait pas le temps d'explorer en détail les environnements, ça fourmille de partout!

Je regrette aussi l'absence de Yoda et Chewbacca (entre autres) dans la liste des héros jouables, mais ils feront sûrement partie des DLC :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
23 novembre 2015 à 16:14:05

Ouais...Ben ça vaut pas un Kotor 1&2 ou un Star Wars Racer premier du nom [[sticker:p/1kki]]

Moobot
Moobot
Niveau 8
23 novembre 2015 à 16:18:48

En ce moment pour moi c'est SMITE :bave:

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 novembre 2015 à 17:03:15

Ils étaient cool ouais, c'est juste pas le même délire, et j'adorais aussi les Jedi Knight et les X-Wing sur PC, ou les Rogue Squadron sur Gamecube, mais aucun n'avait cette ambiance de folie qui nous plonge dans des batailles épiques dignes de la première trilogie :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
23 novembre 2015 à 17:38:52

What? Les Rogue Squadron sur GC te plongeaient en plein dedans aussi hein :(
Même aujourd'hui ça flatte la rétine :cute:

Et au moins, c'était de vrais jeux bien difficile à golder et tout, et non des jeux noobesques en kit :nah:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 novembre 2015 à 17:52:34

J ai pris alien ISO a 4.99 eus neuf nostromo edition sur one , g pas pu résister :noel:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:17:22

Le 23 novembre 2015 à 17:52:34 SlyjIIn a écrit :
J ai pris alien ISO a 4.99 eus neuf nostromo edition sur one , g pas pu résister :noel:

a bah à ce prix là, ok.

moi je colle le multi de battlefield, je debloque des gadgets a gogo. je pige un peu les subtilités du jeu. je spam la touche L2 pour profiter de l'aide à la visée... bref, je kill de plus en plus mais ce n'est pas ce qui fait le plus de point. Dans ce jeu, en multi, faut etre un leader!

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
25 novembre 2015 à 01:38:37

Moi c'est until dawn en ce momemt et ensuite la saison complète de life is strange

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 novembre 2015 à 09:16:46

Le 23 novembre 2015 à 17:38:52 uncut a écrit :
What? Les Rogue Squadron sur GC te plongeaient en plein dedans aussi hein :(
Même aujourd'hui ça flatte la rétine :cute:

Et au moins, c'était de vrais jeux bien difficile à golder et tout, et non des jeux noobesques en kit :nah:

Ben je dis pas vraiment le contraire, d'ailleurs j'ai rebranché ma wii cet été pour y rejouer, mais je persiste et signe : Battlefront défonce tout au niveau ambiance :oui:

Putain, débarquer sur le champ de bataille en Dark Vador sur fond de Marche Impériale en balançant des taunts... :bave: :coeur: :cute:

Message édité le 25 novembre 2015 à 09:17:26 par Guebish
Branquignol
Branquignol
Niveau 28
25 novembre 2015 à 09:42:03

Avec toute la hype autour de Fallout 4, j'ai eu envi de me forcer à découvrir New Vegas qui trainait depuis un petit moment au fond de mon compte steam.
J'accroche pas trop mal, j'ai joué que 2-3 heures jusque là mais l'ambiance est sympa, malgré les animations et la raideur générale du gameplay. J'ai juste un peu peur du syndrome bethesda (même si là c'est pas eux apparemment) à savoir l'enchainement de quêtes de manière indifférente, et la visite de donjons vides pour looter au mieux trois bols et une brochette de criquet. J'essaie de la jouer un minimum roleplay, en essayant au maximum de m'imaginer ce que je ferai si j'étais dans cette situation mais c'est vrai que 50% de l'immersion dans ces jeux, c'est le joueur qui la crée lui même en s'inventant sa propre histoire. Parfois j'ai juste envie de suivre betement et de me laisser embarquer.

Au moins ça me sort un peu d'MGSV qui m'aura pris pas loin de 200h (pour 89% de complétion) sans bizarrement vraiment m'en lasser.

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 novembre 2015 à 09:45:36

En parlant de Fallout 4...
https://www.youtube.com/watch?v=bxSw6iDSujg

[[sticker:p/1kkp]]
HannibalGram
HannibalGram
Niveau 10
25 novembre 2015 à 09:52:21

En se moment, j'ai pas trouvé de jeux qui me plaise. Victoria 2 qui date de 2010 commence à me soualer.

Je suis sur Travian en ce moment (et depuis 2005). Jeu qui s'améliore tout les deux ans pratiquement.

La vidéo du moment