j´essaie a 15:12:00 secondes tiens voyons si ça marche
ratééééé!!!!
oué, mais je devais poster ça dans un autre forum.Cela aurait été bon, si j´avais été attentif et avais posté dans le bon topic, du bon forum!
Boâh, t´auras d´autres occasions.
Oui ^^ toutes les heures
Lydie;
Tu viens nous dire si les bonnes réponses sont trouvées
Merci.
Partie en W-E Lydie
non mais j´étais pas làbah oui ça m´arrive
rarement mais ça m´arrive quand même
alors c´est vite fait rien n´est bon
sauf pour D * Kryn66 profil * Posté le 05 janvier 2007 à 14:06:19 avertir modérateur * Film avec Charles Denner.
c´est bien ça kryn
mais aucune réponse n´est bonne pour la question SN
SN Crane
non plus
Tibia
D Bertrand Morane joué par Charles Denner SN La malléole ? le fémur ?
Fan de Denner aussi , Kryn ? ... Dans mes bras ! Et je savais la G : le Pourquoi Pas du Dr Charcot !
Xena, Shakki et Koba fallait me le dire que les plus belles filles du forum étaient toutes là.
Coucou Hora ! Je reste pas , vais mangeeeeeeeeeeeer
Autre idée pour SN : l Astragale
bon ap´
bon bin j´me retrouve comme un gland... je repasserai plus tard du coup.
bonsoir tout le monde
coucou hora comment ça va
désolée rien n´est bon ^^
ah ben merci moi je compte pour du beurre alors