CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Horatius
Horatius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:40:56

SN => la cathode ?

Shakki
Shakki
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:41:23

SL : Descente, slalom et ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:41:37

G :d) la fameuse tour de l’île Pharos

Horatius
Horatius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:42:41

SL Descente , Super Geant, Slalom

Horatius
Horatius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:44:16

pour le reste :ouch2:

par contre on joue sans google hein ? C´est tout à la culture G ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:44:33
  • horatius profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 21:39:47 avertir modérateur
* AL => Thor ==> oui c´est bien lui

* Shakki profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 21:39:50 avertir modérateur
* AL Thor ==> dommage 3s de retard :honte:

* horatius profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 21:40:19 avertir modérateur
* Sport => descente, Geant et super G ==> bah 2/3 mais le dernier est pas bon

* Castruc profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 21:40:27 avertir modérateur
* H :d) Lê Hoan ==> non ce n´est pas lui

* horatius profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 21:40:56 avertir modérateur
* SN => la cathode ? ==> non c´est pas celle là

* Shakki profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 21:41:23 avertir modérateur
* SL : Descente, slalom et ? ==> il faut spécifié les slaloms en fait :-))) (je suis incorrigible je vous aide trop :honte: )

* Castruc profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 21:41:37 avertir modérateur
* G :d) la fameuse tour de l’île Pharos ==> arf oui c´est bien une tour mais c´est une île dans la tour c´est ...

Horatius
Horatius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:45:31

Descente, slalom special et le geant

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:45:38

:hum: donc et pas dans :honte:

Horatius
Horatius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:46:02

si c´est la cathode , c´est l´anode

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:46:37

exact c´est bon hora et pour SN et pour SL

Horatius
Horatius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:46:39

si c´est pas la cathode... c´est l´anode :oui:

:honte:

Horatius
Horatius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:47:06

:fete: Attention Koba j´arrive!

Horatius
Horatius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:48:18

c´est ou Cordouan ?

Shakki
Shakki
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:49:41

C´est quoi le slalom special ? :doute:
Un truc de patinage peut-être... :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:51:29

euh tu m´en demandes trop là shakki :o))

je sais pas hora :rire:
il faudrait un atlas sous la main mais j´ai pas et j´ai la flème de chercher :-p

Shakki
Shakki
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:51:52

En Gironde je crois ou pas loin et il y a un joli phare

Horatius
Horatius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:51:58

c´est le slalom où ils passent entre les batons à toute allure et qu´on se demande "comment peuvent ils voir les portes ?"

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:52:06

C´est le phare

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:54:29

arf je suis embêté là
shakki a donné la bonne réponse juste avant que cas ne précise ce qu´il avait dit juste avant

désolée cas :-(

Shakki
Shakki
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:56:11

C´est pour Castruc, c´est- lui qui a eu l´idée en preum´s :oui:

Hora, c´est pas un truc comme Super Geant ?

La vidéo du moment