SN: un an
bon alors voyons voir
koba c´est bien de l´autre côté du miroir
vous vous approchez surtout niark
SN : deux ans?
non toujours pas
10 mois
non shakki c´est pas ça
9 mois ?
5 ans (c´est vachement coriace ces betes là)
SN 9 semaines et demie?
Deux semaines ?
354 jours 3heures 27minutes et 56 secondes ?
* Posté le 06 janvier 2007 à 19:04:44 avertir modérateur * 9 mois ?
* horatius profil * Posté le 06 janvier 2007 à 20:28:32 avertir modérateur * 5 ans (c´est vachement coriace ces betes là) c´est un peu moins
* Ganryu profil * Posté le 06 janvier 2007 à 20:38:30 avertir modérateur * SN 9 semaines et demie?
* -koba profil * Posté le 06 janvier 2007 à 21:08:01 avertir modérateur * Deux semaines ?
* horatius profil * Posté le 06 janvier 2007 à 21:09:41 avertir modérateur * 354 jours 3heures 27minutes et 56 secondes ?
Salut à tous
Je dirais entre 4 et 5 mois
coucou benjamin
non pas du tout tu es loin du compte
Internet m´a menti
C´est de la vermine les cafards!Et tout ce qui est de la vermine vit longtemps !
Je dirais au moins 2 ans ?
benji sale tricheur
ben trois ans alors
Je t´arrête tout de suite, je me suis douché ce matin
Alors, tricheur peut-être, mais tricheur propre
voui mais si tu as fait du sport depuis tu n´ai plus propre... ^^
Je voudrais bien mais je l´ai laissée à Paris
Mais je te raconte ma vie, là
Je deviens une vraie pipelette, j´en suis red de honte