ça va benji, tu copies si tu veux
SN L´oxyde de carbone
AVec 3 secondes d´écart, j´aurais quand même eu du mal
De toute façon, tu as oublié de mentionner la catégorie, ta réponse ne peut donc pas être prise en compte
SN L´eau
le tritium :D :D :D :D (spiderman)
Bonjour tout le monde
AL : un politique très connu ?
kryn c´est bien l´eau
bon il vous reste la questions SL alors
bonsoir shakki
euh j´ai vérifié sur googletalleyrand a été ministre sous napoléon
cid0034 Posté le 06 janvier 2007 à 22:37:51 SN h20
et ca c´est koi :Dc´est pas de l´eau par hasard?
Il l´a aussi légèrement trahi
Salut Shak´
Merci Lydie
Bon alors c´est de la flotte ou pas de la flotte le SN ?
* Posté le 06 janvier 2007 à 23:03:49 avertir modérateur * kryn c´est bien l´eau
Shakki
Salut Shakki
Talleyrand quand même il est ce qu´il est mais c´est un grand homme politique.
Bon alors le golf...il est en europe ? Faut le nom du golf ou du pays ?
Moi, je le verrais bien en Thaïlande
En Ecosse ?
Irlande ?
c´est en Europe oui hora
oui shakki
euh je reprend ça peut prêter à confusion là
oui hora c´est en Europeoui shakki c´est en écosse
non benjamin ce n´est donc pas la Thaïlande
Faut donner le nom du parcours ?