Classement :
01. monkey ---------------------- 45 points
02. koba ------------------------ 39.5 points
03. super ----------------------- 18 points
04. castruc --------------------- 15 points
05. shakki ---------------------- 9.5 points
06. ganryu ---------------------- 9 points
07. califop --------------------- 4 points
07. cola ------------------------ 4 points
08. chiranne -------------------- 3 points
08. gf4 ------------------------- 3 points
09. barbarian ------------------- 2.5 point
10. digit ----------------------- 2 points
11. tisandrine ------------------ 1 point
11. fred ------------------------ 1 point
11. abannir --------------------- 1 point
bon alors à titre exceptionnel et parce que je suis magnagnime (et pas de commentaires mon chou
)
j´accord un 1/2 point à monkey pour son "meilleur sous-titreur" même si ce n´est pas tout à fait pareil 
voilà donc c´est tout pour ce soir et moi je vous laisse
bonne nuit et à demain 
