CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:24:30

t´es franchement psychorigide j´aimerais pas t´avoir en arbitre de jeu en vrai toi :o))

tant pis :nah:

:snif:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:24:47

mais heureusement... ya que monkey qui a sombré :rire:

-koba
-koba
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:25:00

bravo à Super et merci à Super Monkey pour l idée initiale ! Bonne nuit , ne rêvez pas de baillons ! ^^ Merci Xena :coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:25:02

:fou: :fou: :fou:

fa7
fa7
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:25:33

barbarian> C´est clair, de toutes manières il est déjà :fou: , alors...! :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:25:36

Bonne nuit Koba reine des contrées inconnues :coeur: :fou:

dodote bien :fou:

:coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:25:54

baaaaaaaaaiilonsssss :fou:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:25:55

ça y est, elle s´y croit, elle fait ses remerciements... :lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:26:25

elle se croit aux oscars :rire:

et moi je me baaaaaaaillonne :fou: :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:27:29

super t´as pas un superbaillon? :fou:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:27:31

et moi je vais dodoter aussi!
Cela dit, sans m´y croire, je vous dis aussi merci car on s´est bien éclatés ce soir... :-)))

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
01 juin 2006 à 01:27:49

:rire: Ou alors un peu sado-mazo

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:28:08

toujours sur moi :oui:

http://www.herve.ecolo.be/images/baillon.jpeg

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:28:24

Mais je vous en prie gente demoiselle :cool:

Dodote bien dans ton superlit,moi je vais au lit pour me bailloner :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:28:55

merci pour le superbaillon :coeur:

  • se superbaillonne :o)) *

:fou:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:29:40

Bonne nuit tout le monde :fou:

ma soeurette :coeur:

ma choute :coeur: (mauvaise arbitre mais belle humaine j´aime autant ça :smac: )

:fou:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:31:23

Classement :

01. monkey ---------------------- 45 points
02. koba ------------------------ 39.5 points
03. super ----------------------- 18 points
04. castruc --------------------- 15 points
05. shakki ---------------------- 9.5 points
06. ganryu ---------------------- 9 points
07. califop --------------------- 4 points
07. cola ------------------------ 4 points
08. chiranne -------------------- 3 points
08. gf4 ------------------------- 3 points
09. barbarian ------------------- 2.5 point
10. digit ----------------------- 2 points
11. tisandrine ------------------ 1 point
11. fred ------------------------ 1 point
11. abannir --------------------- 1 point

bon alors à titre exceptionnel et parce que je suis magnagnime (et pas de commentaires mon chou :doute: )
j´accord un 1/2 point à monkey pour son "meilleur sous-titreur" même si ce n´est pas tout à fait pareil :nah:
voilà donc c´est tout pour ce soir et moi je vous laisse
bonne nuit et à demain :bye:
:coeur:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:32:17

c´est pas koba qui a le 1/2 point là? :doute:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:32:21

ma choute :coeur: ( tant pis pour le pas de commentaire :fou: )

:coeur:

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
01 juin 2006 à 01:32:54

Salut et bonne nuit à tous. :bye:

La vidéo du moment