alors super tu as trouvé
il reste histoire
et c´est pas paris pékin koba
ms moui l´avais dit...
non, il reste pas histoire mais sport et loisir
S´pas grave, j´te donne mes points, j´joue par désoeuvrement
les jeu ce fon ici ce soir alor ??
bah vi.. j´ai peur qu´il t ait des malheureux car j´avais un quizz affiches ms à cause des différences de vitesse de connexion, je peux pas le faire
pas grave super ca sera pour une prochaine
petite attention pour toi dans l´autre pic...
minute làla secte moon s´appelle sun moon
mais de toute façon c´est le nom du bonhomme que j´ai besoin ^^
vous en etes ou dans ce jeu ??1984 a ete trouver ? j´ai le livre je vais voir l´auteur
trop tard... cola
mais non, c le nom du fondateur, moon !
pas grave j´ai vu ton dessin
le forum est vide ce soir
il reste la question sport et loisir
et Olive si c´est bien ça que sun moon c´est bon alors non les points te revienne
bon j´y comprend rien làoui c´est le fondateur mais de toute façon j´ai besoin de son grade aussi
bon pour le rallye vous voulez un indice ?
vi
gourou?
coucou Cola ! Si t as une idée pour la question SL vas y parce qu on risque d y repasser le temps d hier pour Oscar !
le rally c´ets pari dakar ,?