et pis c quoi 1977? la première fois que ce rallye a eu lieu, la dernière, on a gagné...?
Johannesburg marrakech ?? ??
j´étais pas née
c´ets pas le nice - Abidjan ?? ?
non super apparement ce rallye doit avoir eu lieu qu´une seule fois cette année là
J avais 14 ans ... snif:
non kobanon cola
en plus...
SIMCA 1000 RALLYE ?
non cola
bon allez encore un indice ^^
c´est une ville européenne et une ville d´océanie
même avec google je trouve pas
paris sydney?
mad xena t´autorise google ?? dire que je me casse la tete sur un vieu bouquin a mon pere la pour le rally
le rallye de la soie
lisbonne camberra?
c est long chez vous aussi pour poster ou c est seulement ici ?
c long
non je n´autorise pas google surement pas
super tu as une ville de bonne entre paris et sydney le reste non
chez moi c´ets normal jusque a present
seulement chez toi désolé
bon xena donne nous la ville de départ ... c´est pas jouable sinon