G En france?
Non, à Londres, sur les rives de la Tamise
salut koba et frog au fait
superfiancee Posté le 02 juin 2006 à 21:38:55 daytona? euh pour la G c´est non
pas la france non plus super
Nurburgring ou nurbugring pour sl ?
H C´est pas joseph machin truc (témoin de jéovah) ou c´est une autre secte?
moui
salut mon Olive
SL Daytona
g alaska ?
SL : non kobaH : non super
toujours non pour sl et g qui a été trouvé ci dessus
oukilé le baillonné débaillonné ?
sl monte carlo?
sl san remo ?
on dirait que mon chou n´est pas là koba
c´était les 3 que je connais... Après, je sais pas !
sl : toujours pas ça
SL : Paris dakar
bien vu cali...
H Luther ?
le camel trophy
b´jour les gens