CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non-candidats aux élections

Tusco
Tusco
Niveau 9
05 avril 2004 à 10:24:40

Il fallait s´en douter il y a déjà une personne qui nous dit qu´elle ne se présente pas à l´élection de modérateur. Alors plutôt que d´aller encombrer le topic officiel de l´élection, les non-candidats qui éprouvent le besoin de dire qu´ils ne se présentent pas sont invités à le faire ici.

Les non-candidats
Tusco

tehem_
tehem_
Niveau 8
05 avril 2004 à 10:25:41

:lol:

Tu peux m´inscrire!

Tusco
Tusco
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:33:00

:ok: t´es inscrit!

Mais sa serai cool de donner son avis sur les vrai candidats.
Maverick_17 me semble le plus impliqué, il n´a pas attendu les élections pour poster ici.
Xerit : :question: Qui est-ce?
Solid_snake222: :sarcastic: A mon avis il se fout du forum du moment qu´il en est modéro et qu´il peut s´en vanter. En plus pique les pseudo des autres
Tony du 21 :question: Qui est-ce? Ema2 dit l´avoir rencontré mais où?
Coplan::question: Qui est-ce?

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:37:46

Xerit est nouveau de son propre aveu. Sa candidature n´a rien de sérieux.
solid_snake222 : tout à fait d´accord avec toi.
coplan et toNnyDu21 sont deux pseudos que j´ai déjà vu sur le forum, mais je ne saurais pas dire sur quels topics exactement.
En gros, dans l´état actuel, il n´y a que Maverick que je connaisse " vraiment".

tehem_
tehem_
Niveau 8
05 avril 2004 à 12:40:09

tusco> En admettant qu´on est besoin d´un modo:

maverick: pq pas, effectivement.

xerit: mouche à m... ( *)

solid snake: idem

tonnydu21: je le connais des forums GTA. Un bon forumeur, mais quant à être modéro... Je pense que c´est surtout le ´titre´ de modo qui l´intéresse...

( *) Les élections de modéros ont le même effet sur les gnous que la merde sur les mouches... ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-6334-3-0-1-0-0.htm ) :rire:

Dans l´absolu, je préfèrerais qq´un dans la tranche d´âge du forum. Mais bon, en fait je m´en tape...

tehem_
tehem_
Niveau 8
05 avril 2004 à 12:40:42

sorry, je retire ce que j´ai dit sur xerit. Effectivement, ça a l´air d´un délire :ok:

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:41:50

C´est vrai, la seule chose que je reprocherais à Maverick, c´est d´être un peu jeune pour ce forum... Mais je suppose qu´on ne peut pas trop en demander ! lol

Tusco
Tusco
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:45:14

c´est vrai que l´utilité d´un mod n´est pas prouvée pour le moment. mais je sais par experience qu´un forum sans modérateur peut mourrir trés vite.

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:46:54

Au fait, pour info : ToNnyDu21 a créé quelques topics.

Tusco
Tusco
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:51:06

Ok je suis con j´avais fait une recherche avec tony et non tonny c´est pour ça que je trouvé pas, et en plus j´ai déjà posté dans un de c´est topic

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:54:35

coplan inconnu au bataillon . ..

tehem_
tehem_
Niveau 8
05 avril 2004 à 12:54:58

Je viens d´en remonter un, histoire d´attirer les félicitations ( voir topic en question) :rire:

J´ai besoin de support !

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:05:19

Quelqu´un se souvient de badpitre sur ce forum ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:07:13

badpitre vaguement apercu je c plus ou
et coplan ? jamais vu :non:

k-skun
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:08:29

je suis pas candidat

tehem_
tehem_
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:15:56

Tonny et solid snake se présentent également pour le bla² +35...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-3397-3-0-1-0-0.htm

Je sais pas, ce qui me bloque, c´est que je trouve que les candidats doivent vraiment être motivé par LE forum pour lequel ils postulent.
Quand je vois qq´un postuler à droite à gauche, je me dis que c forcément parce le titre l´intéresse plus que la fonction...

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:18:11

Encore une fois, je suis d´accord avec toi tehem_...

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:18:45

bah tonny je pense est motivé :)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:19:52

je ne suis pas d´accord

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:19:53

et Coplan vous en pensez quoi ? on le retien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment