tusco> En admettant qu´on est besoin d´un modo:
maverick: pq pas, effectivement.
xerit: mouche à m... ( *)
solid snake: idem
tonnydu21: je le connais des forums GTA. Un bon forumeur, mais quant à être modéro... Je pense que c´est surtout le ´titre´ de modo qui l´intéresse...
( *) Les élections de modéros ont le même effet sur les gnous que la merde sur les mouches... ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-6334-3-0-1-0-0.htm )
Dans l´absolu, je préfèrerais qq´un dans la tranche d´âge du forum. Mais bon, en fait je m´en tape...