En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Non-candidats aux élections
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:52:06
je suis omni present ^^ je suis passe sur le forum darkstone et black and white ca doit etre tout la...
en tt cas dsl je me souviens pas de toi :s
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 14:53:09
j´ai pas fais ces jeux non plus
manifestement tu fais pas mal de jeux pc, moi uniquement sur consoles.
et une souris c´est petit mais néanmoins très présent sur certains forums de jeux consoles.
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:08:31
non g jamais poste sur un forum console . .. g pas de console ben si tu trouve tiens moi au courant
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:10:30
forum " suggestion " ?
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 15:10:55
peut être ?
Tusco
Niveau 9
05 avril 2004 à 15:11:35
Tien un fan de JDR! Ca ne m´étonne pas qu´on ne te vois pas sur console les JDR consoles sont nuls!
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:15:44
ouais j y suis alle qq fois...
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:16:24
oui fan de jdr
Tusco
Niveau 9
05 avril 2004 à 15:20:30
Au fait j´ai une bonne nouvelle pour toi! Tu semble être le seul à avoir laissé ton adresse mail sur le topic élection ( tout au moins le moyen d´y acceder!)
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:21:41
Fallait pas le dire, Tusco ! lol
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:21:58
t aurais pu me mailer pour le dire... vite oublions
euh ca va la femme tout ca ? ( transpire)
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:25:44
heureusement c desert
bon alors euh vous allez bien ? souris euh t as quoi comme console ?
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:27:57
Une PS2, Mav.
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:29:04
ok
elle est partie ? une envie de fromage ? ^^
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:30:03
Peut-être qu´elle s´occupe des élections sur le forum +35 ans...
Tusco
Niveau 9
05 avril 2004 à 15:31:18
tien encore un petit up pour faire monter les mess et oublier ma bétise(je suis impardonnable) Moi aussi j´ai une ps2, d´ailleur je pense m´offrir Baldur´s gate dark alliance 2. Il parait que ça n´a rien a voir avec la version pc mais bon ils ont pas mieux a proposer.
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:31:26
ah ok ouais ptet v voir
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:32:20
tusco -> BG sur pc c le meilleur jeu de role de tous les temps...
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 15:33:45
qu´est ce que j´ai comme console ? ?? PS2 xbox gamecube, gba sp, megadrive, snes, saturn.....
et pour les jeux la liste est absolument trop longue à dire. Mon péché mignon c´est le rpg, ou les jeux d´aventure plate-formes.
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 15:34:16
et j´ai plus de 35 ans donc,
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.