CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non-candidats aux élections

souris45
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 13:43:09

tonny aime bien se présenter un peu partout comme modérateur. Je pense personnellement qu´il faut que les gens qui se présentent participent déjà au forum en question tout simplement.

en tout cas ici vous êtes bien organisés !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:43:10

De plus tehem si j y suis candidats pour les deux c est car comme toi je fréquente les deux :-)))

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:44:46

souris45 Posté le 05 avril 2004 à 13:43:09
tonny aime bien se présenter un peu partout comme modérateur. Je pense personnellement qu´il faut que les gens qui se présentent participent déjà au forum en question tout simplement.

en tout cas ici vous êtes bien organisés !

Bien oui comme tu l a vu j me suis présenté sur les 8000 forums de JV. :honte:

Bref les explications sont là
Je n est rien d autre à rajouter :-)

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:45:32

Personne n´a répondu à ma question...
Est-ce que quelqu´un se souvient de badpitre avant aujourd´hui ? ( Parce que c´est sûr que depuis qu´il s´est présenté, il est actif, mais avant . .. ? )

Tusco
Tusco
Niveau 9
05 avril 2004 à 13:46:55

ben non jamais vu avant!

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:49:39

Merci ! Ca m´ôte un doute sur ma perception ! :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:50:41

ema -> euh je c plus ou je l ai vu . ..je crois sur le 18-25

:ok: tu feras la compta mais est ce qu on fait une liste des votants ou pas ?

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:55:08

Mav, j´ai commencé une liste des candidats.
Je tiendrais à jour une liste des personnes ayant voté au fur et à mesure... Ca te va ?

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:55:59

Même principe que pour les candidats : je préciserais s´ils nous sont inconnus sue le forum...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:59:17

:ok:

Tusco
Tusco
Niveau 9
05 avril 2004 à 14:03:00

hop j´ai trouvé badpitre sur le forum ps2 et xbox. Il a l´air de quelqu´un de sérieux

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:06:24

oui mais faut quil ai poste ICI avant les elections . ..

Tusco
Tusco
Niveau 9
05 avril 2004 à 14:11:35

ben il a posté ici avant, vu que les elections ne sont pas encore ouvertes! :-)))

Et un nouveau candidat: Gigajulien

souris45
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 14:18:26

pour gigajulien, personne ne m´adore loin de la. quelqu´un t´as juste fais la reflexion que pour l´élection du modérateur pourle forum blabla + 35, ca serait peut être mieux que ce soit une personne qui a plus de 35 ans voila tout !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:22:42

en tt cas on parle plus de cette election que des dernieres en france :rire:

souris45
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 14:28:52

dis moi maverik ton pseudo me dit quelque chose, j´ai du te croiser sur un forum mais alors lequel ? ??

de toute façon quand il y a des élections sur un forum pour un modérateur, j´imagine que ça se passe tjs comme ca.

vous au moins vous êtes plusieurs à vous en occuper, c´est déjà plus sympa.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:33:36

souris -> ouh la je suis sur tellement de forums...

y a diablo2 bien sur
les neverwinter nights
etherlords2
18-25
25-35
l ancien blabla pas splité
warcraft 3

j en oublie...

souris45
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 14:39:20

c´est sur aucun de ces forums que tu viens de citer puisque je n´en ai fais aucun !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:45:15

eh ben euh g t sur baldur s gate aussi

souris45
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 14:49:48

je l´ai pas fait non plus -lol

tu sais le monde de jeux vidéo.com est très petit, j´ai du apercevoir ton pseudo quelque part !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment