souris45 Posté le 05 avril 2004 à 13:43:09
tonny aime bien se présenter un peu partout comme modérateur. Je pense personnellement qu´il faut que les gens qui se présentent participent déjà au forum en question tout simplement.
en tout cas ici vous êtes bien organisés !
Bien oui comme tu l a vu j me suis présenté sur les 8000 forums de JV.
Bref les explications sont là
Je n est rien d autre à rajouter 