CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non-candidats aux élections

Tusco
Tusco
Niveau 9
05 avril 2004 à 13:20:04

Par contre j´ai vu un autre forum qui à lancé les inscriptions aujourd´hui aussi et là ils n´y sont pas! Mais est-ce parce qu´ils l´ont pas vu?

tehem_
tehem_
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:20:58

:rire:

Qq´un devrait les prévenir, histoire d´être sympa.

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:21:06

Maverick_17 Posté le 05 avril 2004 à 13:19:53
et Coplan vous en pensez quoi ? on le retien ?

:d) ce n´est pas à vous de dire qui on retient et qui on ne retiens pas je crois

Tusco
Tusco
Niveau 9
05 avril 2004 à 13:22:16

exactement ils sont candidats c´est leurs droits, après a nous de faire le bon choix aux urnes

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:22:41

ben ouais tout le monde peut se présenter :nah:

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:22:44

XYPOS a raison. On n´élimine personne. Par contre, on dit ce qu´on pense d´eux !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:24:40

ouais tt le monde pe se presenter mais par contre les votants doivent avoir de l anciennete sur le forum ! !!

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:27:12

pffff :honte: !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:29:02

on va pas laisser voter qq qui viendra plus jamais apres...

tehem_
tehem_
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:29:41

xypos> Je pense que je comprends ce que Mav veut dire ( mav>arrête moi si je me trompe). En fait, le problème avec les élections, c´est que rien n´empêche un type de devenir candidat et de demander à ses potes de venir voter pour lui.

Résultat, la semaine des élections, t´as 20 types qui débarquent d´autres forums uniquement pour voter pour lui. Et on ne les revoit plus jamais ensuite, et nous v´là avec un modéro qui n´a rien à voir avec le forum.

Sur ce point-là je le rejoins. Le choix du modo doit venir de ceux qui fréquentent le forum.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:31:30

tehem -> exact !

mais de tt facon jihem est plus intelligent que eux tous reuni et le nommera jamais

par contre ca va surchager le sujet des votes ( sujet que j ouvrirais le jeudi a 8h00 comme ca pas de risque ! )

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:32:56

Autant que les candidats devraient logiquement être actif sur le forum AVANT de se présenter, mais ce n´est pas toujours le cas... A nous d´être persuasif vis-à-vis de Jihem si le cas se présente. De toute façon, on va compter les voix ! :-)))

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:33:43

Mav : " ( sujet que j ouvrirais le jeudi a 8h00 comme ca pas de risque ! ) "
Qu´est-ce que tu veux dire ?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:34:46

Tehem====> Moi perso j suis motivé et j suis pas comme l autre(je ne sais plus son nom!)je suis sérieux quand je pose ma candidature!

Ceux qui me connaissent déjà pourrons te le dire!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:37:03

ema et tous -> j ouvrira le topic vote ( ca sera plus clair que poster sur celui des candidats) pour voter voilou
pas de risque de triche . ..

et est ce qu on fait une liste des votants ou on fera le tri a la fin du vote ?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:37:31

tehem_ Posté le 05 avril 2004 à 13:29:41
xypos> Je pense que je comprends ce que Mav veut dire ( mav>arrête moi si je me trompe). En fait, le problème avec les élections, c´est que rien n´empêche un type de devenir candidat et de demander à ses potes de venir voter pour lui.

Résultat, la semaine des élections, t´as 20 types qui débarquent d´autres forums uniquement pour voter pour lui. Et on ne les revoit plus jamais ensuite, et nous v´là avec un modéro qui n´a rien à voir avec le forum.

Sur ce point-là je le rejoins. Le choix du modo doit venir de ceux qui fréquentent le forum.

Oui c est vrai ce que tu dis!Mai Jihem n est pas aussi bête que ça et il fait la part des choses là dessus crois moi!

Je sais(je pense)que j ai des amis qui viendrons voter pour moi. Mais c est les vois qui viendrons des habitués qui compteront le plus ne te fait pas trop de souçis à ce sujet :ok:

tehem_
tehem_
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:37:35

tonny> Je remets pas ta motivation en cause. Mais manifestement, tu veux être modéro quel que soit le forum. Ce forum-ci t´intéresse pas plus qu´un autre... Mais enfin soit, je te souhaite bonne chance pour les élections.

De mon côté, je vote pas de toute manière.

Comme ça quel que soit le résultat, je pourrais être en désaccord :rire:

mav> Les votes ont lieu sur le topic de Jihem.

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:38:52

Jihem a dit qu´on voterait sur son topic.
On ne va pas créer un topic de votes : y´aurait des votes à deux endroits différents !

T´inquiète pas de la comptabiité ! Je m´en charge ! lol

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:40:29

Maverick_17 Posté le 05 avril 2004 à 13:37:03
ema et tous -> j ouvrira le topic vote ( ca sera plus clair que poster sur celui des candidats) pour voter voilou
pas de risque de triche . . .

et est ce qu on fait une liste des votants ou on fera le tri a la fin du vote ?

fait comme tu veux mais ce sera fait sur le topic de jihem!

tehem====> oui c est vrai mais je suis sérieux dans ma démarche malgré le fait que je me présente sur les deux forums.
Enfin tu ne peux pas le savoir puisque tu ne me connais pas bien!
Je comprend donc ton doute à mon sujet :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:41:22

il a di de se debrouiller...

mais si vous y tenez...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment