tehem_ Posté le 05 avril 2004 à 13:29:41
xypos> Je pense que je comprends ce que Mav veut dire ( mav>arrête moi si je me trompe). En fait, le problème avec les élections, c´est que rien n´empêche un type de devenir candidat et de demander à ses potes de venir voter pour lui.
Résultat, la semaine des élections, t´as 20 types qui débarquent d´autres forums uniquement pour voter pour lui. Et on ne les revoit plus jamais ensuite, et nous v´là avec un modéro qui n´a rien à voir avec le forum.
Sur ce point-là je le rejoins. Le choix du modo doit venir de ceux qui fréquentent le forum.
Oui c est vrai ce que tu dis!Mai Jihem n est pas aussi bête que ça et il fait la part des choses là dessus crois moi!
Je sais(je pense)que j ai des amis qui viendrons voter pour moi. Mais c est les vois qui viendrons des habitués qui compteront le plus ne te fait pas trop de souçis à ce sujet 