CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non-candidats aux élections

Tusco
Tusco
Niveau 9
05 avril 2004 à 15:35:46

Ouais c´est sur j´ai la saga. j´ai aussi never winter night que j´aime moins, et ice windale qui reprend bien le moteur de bg mais il manque cruellement de quetes secondaires.

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:35:57

C´est pas grave, ça, souris !
On veut bien t´adopter quand même ! lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:36:22

ah ouais t as tt ces consoles eh ben...

souris45
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 15:37:08

tu sais une souris c´est hyper sauvage, ça trotte très très vite ! !! mais c´est gentil pour l´invitation

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:37:26

nverwinter nights revele sa puissance que dans les 2 derniers add on...

souris -> mais voui tu pe rester

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:45:17

:lol:

souris45
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 19:52:48

ca devient le bordel pour les élections sur le + 35 ans, oula la. Moi personnellement je vois pas trop quoi faire des tonnes de personnes arrivent se trouvent éperdues d´amour d´un seul coup comme par hasard pour le topic blabla + 35 ans, comme par hasard le jour des élections.

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:54:30

C´est pareil ici souris.
On en est à 12 candidats, et on n´en connaît que 4...
Et il reste deux jours pour se présenter...

souris45
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 20:03:28

en fait des personnes manifestement d´un forum passion et natures ont décidé de tous se présenter ! !!!

si on part du principe que pour participer à l´election de modérateur il faut avoir déjà participer avant le début des elections, ca fait 6 personnes.

dans ces six personnes une c´est un flooder, et la majorité n´ont même pas la vingtaine.

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:04:18

Si Jihem n´est pas fou, tu seras la nouvelle modératrice du forum ! :)

souris45
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 20:06:04

je ne le pense pas sérieusement ! à mon avis jihem va prendre un jeune ! c´est le comble.

enfin bon, ca m´empéchera pas de venir poster comme je le fais et de discuter avec de charmantes personnes de mon âge, loin de la.

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:07:00

Ca a commencé aujourd´hui ? Comme ici ?

souris45
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 20:19:58

c´est pire que sur ce forum ! !! ( lol) enfin bon c´est que du virtuel, je vais pas me prendre la tête pour cela.

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:27:04

Oui, il faut rester ZENNNnnnnn....

souris45
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 20:29:12

bien sur que je suis zen, ca servirait à quoi de s´enerver, absolument mais rien du tout ! !!!

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:30:07

tehem_ Posté le 05 avril 2004 à 13:29:41
xypos> Je pense que je comprends ce que Mav veut dire ( mav>arrête moi si je me trompe). En fait, le problème avec les élections, c´est que rien n´empêche un type de devenir candidat et de demander à ses potes de venir voter pour lui.

Résultat, la semaine des élections, t´as 20 types qui débarquent d´autres forums uniquement pour voter pour lui. Et on ne les revoit plus jamais ensuite, et nous v´là avec un modéro qui n´a rien à voir avec le forum.

Sur ce point-là je le rejoins. Le choix du modo doit venir de ceux qui fréquentent le forum.

Maverick_17 Posté le 05 avril 2004 à 13:31:30
tehem -> exact !

:d) ouais mais c´est vrai que c´est possible mais ce n´est pas parce que vous vouliez que tel ou telle personne soit modero que les autres n´ont pas le droit de s´inscrire et de voter :)

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:40:38

Ils ont le droit, mais les votes devraient être majorés en fonction du temps de présence sur le forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment