tehem_ Posté le 05 avril 2004 à 13:29:41
xypos> Je pense que je comprends ce que Mav veut dire ( mav>arrête moi si je me trompe). En fait, le problème avec les élections, c´est que rien n´empêche un type de devenir candidat et de demander à ses potes de venir voter pour lui.
Résultat, la semaine des élections, t´as 20 types qui débarquent d´autres forums uniquement pour voter pour lui. Et on ne les revoit plus jamais ensuite, et nous v´là avec un modéro qui n´a rien à voir avec le forum.
Sur ce point-là je le rejoins. Le choix du modo doit venir de ceux qui fréquentent le forum.
Maverick_17 Posté le 05 avril 2004 à 13:31:30
tehem -> exact !
ouais mais c´est vrai que c´est possible mais ce n´est pas parce que vous vouliez que tel ou telle personne soit modero que les autres n´ont pas le droit de s´inscrire et de voter 