CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Elections~~

Jihem
Jihem
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:46:32

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Dans une semaine je repasserai voir les résultats.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:56:05

Je pose ma candidature sur ce forum si c possible car je suis deja moderateur d un autre forum mais je passe bcp de temps sur les 2 forums

bien que je n ai pas le tranche d age requise je pense savoir animer ce forum en supprimant si necessaire les sujets HS

j espere que ma candidature est possible et en tout cas j espere qu on aura ( si c pas moi) un modero sympa et comprehensif :-)

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:16:12

Bah moi ce n´est pas la peine LOL je ne connais casiment personne ici et je n´est pas l´age requis du forum...

Xerit
Xerit
Niveau 12
05 avril 2004 à 11:28:06

Ah, je m´appele aussi Xerit ici ^^

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:28:55

" Ne faites pas de blabla sur ce topic " . ..

Xerit
Xerit
Niveau 12
05 avril 2004 à 11:32:36

Je m´présente, je m´appelle Xerit
J´voudrais bien modérer ici
Etre grand etre respecter
Effacer tous les TDC
Et puis comme ça
Tout le monde m´aimera ^^

Vais me coucher :d

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:38:06

moi jme présente je suis KPIBOULE pour etre plus connu je peut etre un excellent modéro alors voté pour moi svp le forum sera cool mé il ne fora pa abussser voila

tehem_
tehem_
Niveau 8
05 avril 2004 à 11:40:58

:honte:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:42:02

c la porte ouverte a toutes les fenetres... :nonnon:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:42:13

:hello:

Et bien voici le jour tant attendu pour moi!
Je me présente pour le post de modérateur de ce blabla.

Je m appel christophe, j habite dijon et j ai 21ans.

Je suis très présent sur les forums et donc par conséquent serais un modéro actif!

Je suis ouvert d esprit, aimable et compréensif dans les limites du raisonnable :-)

Je pense pouvoir m adapter à la vie de ce blabla et en faire partit avec joie!

P.S.:bonne chance à tous les candidats!

Xerit
Xerit
Niveau 12
05 avril 2004 à 11:43:51

Allez rigolez un peu ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:44:52

c vraiment oblige ?
bon g 21 ans dans 5 jours
j habite pres de mulhouse
je fais une licence pro plasturgie ( ceux qui s endorment dites le moi ^^)

je c pas quoi dire de plus a part ce que g di plus haut...

on a donc 2 candidats ^^

Xerit
Xerit
Niveau 12
05 avril 2004 à 11:46:15

Et c´est quoi la plasturgie ?
Rapport qqconque avec le plastique ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:47:58

oui c tt ce qui est injection et fabrication de pieces en plastique mais bon c pas le sujet . ..^^

Xerit
Xerit
Niveau 12
05 avril 2004 à 11:49:48

Désolé ^^

coplan
coplan
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:50:30

Je me présente pour etre modérateur du forum je suis connu sous le pseudo de coplan,j´ai 31 ans et j´ais 4 ans d´expérience en tant que élu sindical dans ma société ceci pour dire que j´ai l´habitude de savoir faire la part juste des discours et de juger en en toute obetjectivité.Sinon j´habite dans le val d´oise et j´ai un chat.
Je remercie les personnes qui voteront pour moi

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:51:54

Candidats actuels :
Maverick_17
ToNnyDu21

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:00:09

moi aussi jme suis présenté

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:03:41

solid_snake222 :
Tu n´as jamais posté sur ce forum avant aujourd´hui !

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:04:16

OUI eben sa pe changé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment