CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Elections~~

ema2
ema2
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:31:55

Laisse moi faire, et y´aura pas d´erreur... :)

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:38:32

ema2
Posté le 07 avril 2004 à 13:31:55

Laisse moi faire, et y´aura pas d´erreur...
==> :(

rustichat
rustichat
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:59:00

des gens nouveaux pose leurs candidatures ? ??
c´est un peu bizarre . ...

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:01:02

salut!!

ema2
ema2
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:03:19

Pour blablater à propos des élections, il y a ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-6350-1-0-1-0-0.htm

MC_LEX
MC_LEX
Niveau 7
07 avril 2004 à 15:26:30

Tu peux virer " Lord_Silex " il s´est fais bannir hier :rire:

lockstock
lockstock
Niveau 11
07 avril 2004 à 16:19:27

je l´ai deja dis tt a l´heure... :sarcastic:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:22:58

Lock ! ! j´te vois PARTOUT lol !

lockstock
lockstock
Niveau 11
07 avril 2004 à 16:26:33

lol ben on est 2 dans ce cas... ^^

tt ces nouvo forums ca me fait plein de nouvo zamis !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:32:08

Quand est-ce qu´on vote???

neo-de-matrix
neo-de-matrix
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:34:59

Jihem le dira.

ema2
ema2
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:38:44

DEMAIN...
C´est au moins la quatrième fois qu´on le dit, alors dsl si je m´énerve juste un peu ! !!
Et pas de blabla sur ce topic !
Pour discuter des élections, il y a soit le topic des non-candidats, soit le topic " questions sur les élections du mod. "
MERCI !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:43:35

oui maitresse,daccord maitresse,pas taper :peur:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:22:32

ema2 tu réagis comme un modéro,légerement sévere.:lol sois plus cool :cool:

Churchill
Churchill
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:51:16

Je vois que FandeFFX s´est presente c´est :cool: je vous conseille de voter pour lui :ok:

troudecul
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:18:24

je m inscris :ok: :propergole@hotmail.com

ema2
ema2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:22:16

Pour simplifier les votes des forumeurs...

Candidats actuels :

Maverick_17 : 21 ans.
Xerit : nouveau sur le forum, 18 ans.
solid_snake222 alias KPIBOULE : nouveau sur le forum, 11 ou 25 ans ( ?) .
ToNnyDu21 : 21ans.
coplan : 30 ans.
badpitre : 24 ans.
Gigajulien : nouveau sur le forum, 23 ans.
Lord_Silex : 17 ou 23 ans. Banni ?
pierre22 : nouveau sur le forum, 24 ans.
tueurdetueurs : nouveau sur le forum, 14 ans.
neo-de-matrix : nouveau sur le forum, 26 ans.
Marie-Laure : 20 ans.
Maitredujeux : 26 ans.
metaldeath : nouveau sur le forum, 15 ans.
Churchill : nouveau sur le forum, 20 ans.
[KinG-KonG] : nouveau sur le forum, 15 ans.
Cola-Le-Fou : nouveau sur le forum, 21 ans.
FandeFFX : nouveau sur le forum, 20 ans.
troudecul : nouveau sur le forum, 16 ans.

odessa
odessa
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:42:53

franchement celui ki est à même c´est Tehem même si je vois pas l´interet pour l´instant

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:46:01

odessa -> tehem ve pas se presenter
et l election aura lieu quoiqu en pense certains...

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
07 avril 2004 à 21:59:14

Que c´est tentant :snif:

Bon allez je m´inscris :ok: Alexlebigboss2000@yahoo.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment