CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Elections~~

ema2
ema2
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:27:07

Je mettrais la liste des votes à partir de jeudi, une fois que tous les candidats se seront présentés.

Churchill
Churchill
Niveau 8
06 avril 2004 à 15:28:09

ok ema c´est toi qui organise l´election?

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:31:12

:salut: Jihem je suis dans le forum splinter cell pandora tomorrow, tu as refusé d´élire un modéro parmis ceux qui c´était présenté et le forum est vraiment actif, tous les jours ya des nouveaux topic qui ne servent à rien et yen a ou il faut dire la meilleur insulte et tous ces topic qui ne servent à rien et bien sa fais partir les gros topic.

Alors on voudrait que tu refasse des éections sur le forum splinter cell pandora tomorrow car il faut un modéro.

Je t´es envoyé un message amis je supose tu ne l´as pas lus voila :ok:

Quand tu aura nommé le modéro sur ce forum, peus-tu au moin venir donner des expliquations sur le forum splinter cell pandora tomorrow, tous le monde pence comme moi, on a même fait une pétition que beaucoup de forumeur on signé :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:31:59

KinG-KonG] Posté le 06 avril 2004 à 12:51:10
Moi je te connait Cola!!

Churchill Posté le 06 avril 2004 à 13:41:24
king

cola moi aussi j´te connais

:d) merci a vous 2 :-)

au fet c´est ici qu´on s´inscris ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:32:02

c la fete a neuneu la...
les reclamations c pas ici...

ema2
ema2
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:34:38

Je me contente de récupérer les résultats pour que ça reste aussi clair que possible.
Et ce n´est pas facile, vu que beaucoup font du BLABLA sur ce topic ! !! lol

ema2
ema2
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:35:28

D´ailleurs, je crois qu´un récapitulatif ne sera pas mal venu...

Candidats actuels :

Maverick_17 : 21 ans.
Xerit : nouveau sur le forum, 18 ans.
solid_snake222 alias KPIBOULE : nouveau sur le forum, 11 ou 25 ans ( ?) .
ToNnyDu21 : 21ans.
coplan : 30 ans.
badpitre : 24 ans.
Gigajulien : nouveau sur le forum, 23 ans.
Lord_Silex : 17 ou 23 ans.
pierre22 : nouveau sur le forum, 24 ans.
tueurdetueurs : nouveau sur le forum, 14 ans.
neo-de-matrix : nouveau sur le forum, 26 ans.
Marie-Laure : 20 ans.
Maitredujeux : 29 ans.
metaldeath : nouveau sur le forum, 15 ans.
Churchill : nouveau sur le forum, 20 ans.
[KinG-KonG] : nouveau sur le forum, 15 ans.
Cola-Le-Fou : nouveau sur le forum, 21 ans.

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:37:39

Ouaip!!

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:43:29

Bon...

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:17:54

C jeudi que sa commence c sa?

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:18:50

4100 mess :-)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:33:47

tient cola le fou... ba je c´est deja pour qui je vais voter lol

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:19:29

C pr lui?

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:26:38

:up:

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:32:00

:ok:

salem1692
salem1692
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:32:35

alors king kong tu es candidat içi??
tu as deja des voixs??

ema2
ema2
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:34:58

Arrêtez de blablater sur ce topic ! !! :-(

Churchill
Churchill
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:18:42

Ouais elle a bien raison ici c´est des elections allez parler ailleurs :ok:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:03:39

comment corriger sont profil ema2

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:31:50

ça donne koi pour les candidats ?

j´suis trop fainéant pour tout me retaper depuis le début, kelkun a suivi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment