Jihem je suis dans le forum splinter cell pandora tomorrow, tu as refusé d´élire un modéro parmis ceux qui c´était présenté et le forum est vraiment actif, tous les jours ya des nouveaux topic qui ne servent à rien et yen a ou il faut dire la meilleur insulte et tous ces topic qui ne servent à rien et bien sa fais partir les gros topic.
Alors on voudrait que tu refasse des éections sur le forum splinter cell pandora tomorrow car il faut un modéro.
Je t´es envoyé un message amis je supose tu ne l´as pas lus voila
Quand tu aura nommé le modéro sur ce forum, peus-tu au moin venir donner des expliquations sur le forum splinter cell pandora tomorrow, tous le monde pence comme moi, on a même fait une pétition que beaucoup de forumeur on signé 