CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Elections~~

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:27:52

Pour simplifier les votes des forumeurs...

Candidats actuels :

Maverick_17 : 21 ans.
Xerit alias [Bourguignonne] : nouveau sur le forum, 18 ans.
solid_snake222 alias KPIBOULE : nouveau sur le forum, 11 ans.
ToNnyDu21 : 21 ans.
coplan : 30 ans

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:29:00

jai 25 ans c pa mon vrai age car c pas mon pseudo

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:41:37

coplan Posté le 05 avril 2004 à 11:50:30
Je me présente pour etre modérateur du forum je suis connu sous le pseudo de coplan,j´ai 31 ans et j´ais 4 ans d´expérience en tant que élu sindical dans ma société ceci pour dire que j´ai l´habitude de savoir faire la part juste des discours et de juger en en toute obetjectivité.Sinon j´habite dans le val d´oise et j´ai un chat.
Je remercie les personnes qui voteront pour moi

>> mdr! pourquoi pas laisser son CV aussi?taille? poids? :rire:

tehem_
tehem_
Niveau 8
05 avril 2004 à 12:42:50

:honte: Je sais pas à qui tu comptes faire gober un oeuf pareil, solid snake...

Tu es libre de venir poster sur ce forum, mais stp arrête de mythonner. Et puis oublie le poste de modéro...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:51:04

etre modero c pas se la peter avec un titre faut assumer apres ( je c de quoi je parle!)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:53:45

coplan jamais vu non plus il me semble...

badpitre
badpitre
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:02:00

bonjour, je me présente également.
J´ai 24 ans, je suis sur les forum de JV.com tout les jours ( un peu moins le week end), notament sur ce le forum jeu en réseau et celui ci, bien que je n´intervienne pas souvent.
Je vais pas non plus vous racontez toute ma vie...je peux me rendre tres disponible afin d´entretenir ce forum et de garder à l´écart les floodeurs, je n´ai jamais été malpoli...eu...bref....je pause ma candidature!

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:10:22

Pour simplifier les votes des forumeurs...

Candidats actuels :

Maverick_17 : 21 ans.
Xerit alias [Bourguignonne] : nouveau sur le forum, 18 ans.
solid_snake222 alias KPIBOULE : nouveau sur le forum, 11 ans ou 25 ans ( ?) .
ToNnyDu21 : 21ans.
coplan : 30 ans.
badpitre : 24 ans.
Gigajulien : nouveau sur le forum, 23 ans.

souris45
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 14:12:13

tiens gigajulien s´est aussi présenté sur ce forum ! !!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:12:52

ema -> met ceux qui se sont presentes ailleurs aussi...ca montrera lesquels sont serieux ou pas...

Lord_Silex
Lord_Silex
Niveau 6
05 avril 2004 à 15:50:28

Je me présente j´ais 23 ans et je suis pret à rendre ce forum super propre pour les forumeurs :oui:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:16:09

Juste une petite préscision me consernant:
Je suis actuellement au chômage, je serais donc par conséquent treès présent sur le forum :-)
c est tout^^

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:31:28

Hum... y´a quand même pas mal de candidats que je n´ai jamais eu le plaisir de voir... dans l´immédiat, je voterais Mav... si c´est bien ici qu´on vote^^ :-)

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:34:15

Darktanis :
Oui, c´est bien sur ce topic qu´on vote.

Par contre, il faudrait que tu mettes le nom de chaque candidat, et leur nombre de voix. ( Cf, post de Jihem en début de topic)

Je pense que d´autres candidats vont se présenter dans les deux jours, donc, si tu préfères attendre, je ne compte pas ton vote tout de suite. Si tu es sûr, je le compte déjà, mais tu ne pourras pas en changer.

Ok ?

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:34:33

Pour simplifier les votes des forumeurs...

Candidats actuels :

Maverick_17 : 21 ans.
Xerit alias [Bourguignonne] : nouveau sur le forum, 18 ans.
solid_snake222 alias KPIBOULE : nouveau sur le forum, 11 ou 25 ans ( ?) .
ToNnyDu21 : 21ans.
coplan : 30 ans.
badpitre : 24 ans.
Gigajulien : nouveau sur le forum, 23 ans.
Lord_Silex : 17 ou 23 ans.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:36:27

Je veux bien attendre... mais si y´a encore autant d´inconnus qui se présentent... mon vote ne changera pas d´un yota^^ :oui:

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:37:37

Je pense qu´au moins un ou deux forumeurs de notre connaissance vont se présenter...

pierre22
pierre22
Niveau 4
05 avril 2004 à 17:07:14

bonjour, je vien darriver sur ce forum, que j´aime deja!

jai 24 ans, et ca me ferait un plaisir de moderé ce forum !

mon mail : piere22@voila.fr !

merci à tout ce qui voteront pour moi !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:36:18

totoph21@hotmail.com
et voilà comme ça c est fait :-)

APALA
APALA
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:37:21

je pense que chirac . ........ :question:

oh pardon ! ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment