Darktanis :
Oui, c´est bien sur ce topic qu´on vote.
Par contre, il faudrait que tu mettes le nom de chaque candidat, et leur nombre de voix. ( Cf, post de Jihem en début de topic)
Je pense que d´autres candidats vont se présenter dans les deux jours, donc, si tu préfères attendre, je ne compte pas ton vote tout de suite. Si tu es sûr, je le compte déjà, mais tu ne pourras pas en changer.
Ok ?