je me présente maitredujeux,j´aime beaucoup ce forum ou j´y suis tous les jours.
- lancer des debats,des nouveaux sujet,animée le forum,garder une bonne ambiance,reste toujours zen et cool,quoi qu´il arrive,il y a une solution à chaque problème.Ecouter l´avis et les conseilles des autres,respecter tous le monde.garder le forum propre,propos raciste,insultant,discrimination et autre effacer,faire respecter la charte sans pour autant ce prendre pour le roi.
Nouveau canditat aux elections presidentielles
maitredujeux.