CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Elections~~

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:58:31

merci ema c est sympa de faire ça dans cette bonne humeur :ok:

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:01:44

mon email fchatonnier@aol.com

Xerit
Xerit
Niveau 12
05 avril 2004 à 21:18:25

Y´a un malentendu ^^
Je suis seulement Xerit et non [Bourguignonne], même si je suis de la même région ^^

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
05 avril 2004 à 21:27:24

Je croyais que c t le topic des 25-35 ans?
Le modo doit pas être ds cette tranche d´âge?
C pas pour jouer les casses c***** c juste une question.
Sinon Mr silex n´est pas un couillon comme j´ai pu le voir sur le forum PC. Dc meme s il n´a pas 25 ans ou plus je le soutiens :ok:

D´ailleurs Lord Silex tu traines plus sur le forum PC? pourquoi? ( si c pas indiscret :) )

k-skun
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 21:29:02

je me présente

k-skun
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 21:29:12

pas

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:43:36

je me présente maitredujeux,j´aime beaucoup ce forum ou j´y suis tous les jours.

- lancer des debats,des nouveaux sujet,animée le forum,garder une bonne ambiance,reste toujours zen et cool,quoi qu´il arrive,il y a une solution à chaque problème.Ecouter l´avis et les conseilles des autres,respecter tous le monde.garder le forum propre,propos raciste,insultant,discrimination et autre effacer,faire respecter la charte sans pour autant ce prendre pour le roi.

Nouveau canditat aux elections presidentielles

maitredujeux.

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:59:16

vner voter pour moi dans le forum + de 35 demain :-)

coplan
coplan
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:08:59

désolé suis pas nouveau j´ais déja posté à diverses reprises suffit juste de taper mon pseudo dans la recherche pour voir(meme si il est vrai que poste que quand je voit un sujet qui m´intérresse)

coplan
coplan
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:13:09
Max__
Max__
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:35:54

Franchement je vous conseille de voter pour tonny :-)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
06 avril 2004 à 01:08:10

aller je me présente!

metaldeath

slipknot_gab@hotmail.com

j´ai 15 ans mais je suis très bien a mes affaires, je suis gentil avec tout le monde!

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
06 avril 2004 à 01:12:28

j´aime tout le monde a qui je parle! j´aime pas m´engueulé avec des gens!

je suis pret a donné des trucs! avoirs des discutions et etre souvent disponible pour venir modéré ce forum :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
06 avril 2004 à 05:25:12

Une choses est sûr,peu importe la personne qui sera modérateur(trice) je le respecterais à 100% et je propose à tout le monde de faire pareille et de l´aider à s´installer et de bien faire sont travaille et j´irais même plus loin en le félicitant et en l´encourageant,dsl si j´en fait de trop :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
06 avril 2004 à 05:34:13

De jours comme de Nuit,toujours Actif et opérationnel. Le Maitredujeux 26year :-)
-Rien ne sert de courir,il suffit de partir à point et tout viens à point à qui ces attendre. :-)

Bonne Chance à tout le monde et que celui qui aura eu la chance d´être nomé au oscar ( modéro ) ,aura de ma part respect et obéissance :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 07:50:36

la ca commence a partir en vrille...
y a plus de candidats que de forumeurs...

Churchill
Churchill
Niveau 8
06 avril 2004 à 08:27:52

J´me presente :-)

Ben j´suis nouveau sur le forum :-)

On peut pas etre vieux partout :p)

Alors j´ai 20 ans j´suis sympa avec tous ceux qui l´sont avec moi :ok:
J´ai horreur du flood les insultes bref tout ce qui enfreint la chartre ^_^
Si vous aurez quoi que ce soit comme question ou probleme vous pourrez me prevenir :ok:
Mon mail klein-alexandre@wanadoo.fr

ema2
ema2
Niveau 10
06 avril 2004 à 08:40:48

Pour simplifier les votes des forumeurs...

Candidats actuels :

Maverick_17 : 21 ans.
Xerit alias [Bourguignonne] : nouveau sur le forum, 18 ans.
solid_snake222 alias KPIBOULE : nouveau sur le forum, 11 ou 25 ans ( ?) .
ToNnyDu21 : 21ans.
coplan : 30 ans.
badpitre : 24 ans.
Gigajulien : nouveau sur le forum, 23 ans.
Lord_Silex : 17 ou 23 ans.
pierre22 : nouveau sur le forum, 24 ans.
tueurdetueurs : nouveau sur le forum, 14 ans.
neo-de-matrix : nouveau sur le forum, 26 ans.
Marie-Laure : 20 ans.
Maitredujeux : 29 ans.
metaldeath : nouveau sur le forum, 15 ans.
Churchill : nouveau sur le forum, 20 ans.

dsl coplan, il me semblait me souvenir de ton pseudo, mais je n´avais pas réussi à le retrouver sur ce forum. Voilà qui est corrigé. :)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 08:42:03

:lol: y a presque plus de candidats que de forumeurs sur ce forums ; -)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 08:52:06

c ce que je disais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment