En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:43:34
+ d´anglais, un peu d´histoire en anglais.
Maverick_17
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:44:13
norka -> nan ca fait 5-6 ans . ..
Sturm89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:44:20
Je n´ai sauté aucune classe, redoublé aucune non plus Poster
Sturm89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:44:57
( pourquoi " Poster" ? )
Psykadelireman
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:45:49
Bizar...moi j´ai 15 ans et je suis aussi en seconde....et j´ai moi aussi jamais redoubler..... Sturm t´es né quel mois ? Vers la fin de l´année je suppose....
Sturm89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:46:22
En novembre.
Maverick_17
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:46:51
moi c t y a longtemps la seconde ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 octobre 2004 à 00:47:24
moi aussi c´était y a très longtemps la seconde
Sturm89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:47:38
Psykadelireman
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:47:48
Bah voilà ! T´aura bientôt 15 ans comme moi Oups moi j´ai 16
Sturm89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:50:21
Les années de lycée...
Psykadelireman
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:52:21
Des années de gâchées....
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 octobre 2004 à 00:53:11
mais non psyka j´ai eu mon bac en 98 c vieux lol
Sturm89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:53:29
C´est génial le lycée. Mais trop facile.
Sturm89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:05:53
A l´aise.
Maverick_17
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:06:41
bon c pas tout ca mais je v me coucher
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 octobre 2004 à 01:06:41
tant mieux pour toi sturm ^^
Sturm89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:09:58
Bonne nuit Maverick.
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 octobre 2004 à 01:10:34
mave ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 octobre 2004 à 01:13:48
moi aussi je vais rejoindre mon lit ^^ et à demain ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm