En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:37:37
Faut que je retourne travailler moi... je manque de sourires en ce moment...
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:40:25
Red>
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:43:20
Jolis sourires Swilly... t´es toujours comme ça toi? faut j´aille bosser pour ta boîte alors... lol!
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:44:39
Ben je t´ai déjà proposé un job d´infirmière Miss... à part les trajets un peux long, tu aurais mes sourires régulièrement même une bouffe à l´occaze
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:45:33
ça tombe bien g besoin d´une secrétaire...
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:46:59
ben voilà, t´as le choix
La France ou la Belgique, à ta guise
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:52:57
hé bien je suis en week end
Bisoux pour la Miss , et les demoiselles
grosse tape virile sur l´épaule des messieurs
bon weekend à toutes et tous, et quoi que vous fassiez, faites le bien
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:56:25
Bon WE Skip! Bisous! à lundi mon coeur!
C´est pas l´envie qui manque tu sais... juste le budget et une famille ça se traîne pas comme ça...
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:57:40
skip, bon WE aussi
deadroom
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:27:31
Ca y est y a deja plus personne ? Je re vite fait avant de repartir!!!! Bon et bien je vais boire un coups tout seul comme un crevard!!! Je me bois une petite becasse!! Aller pt adtal!
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:31:13
j´étais là en embuscade...mais hop je suis plus là...bon WE à tous
MadMax37
Niveau 11
08 octobre 2004 à 16:31:28
Mais qu´l branque ce DEAd
CREVAR qui picole seul sans amis
d´ailleur t´as pas d´amis
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:33:52
putain j´étais pas le seul en embuscade....bande de malfaisants...
deadroom
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:37:14
c est vrai que le seul pote que j ai a la terasse c mel gibson excuse moi du peu . .. Mais tu ne dois pas bosser ? Si vous avez le temps je vous paie un coups les filles ?
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:37:56
y a des arsouilles partout quand Dead est là!!! lol!
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:40:01
bon WE à tous
deadroom
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:41:18
swilly...
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:41:58
Swilly bon WE! bisous! ++
Une petite liqueur d´amarula serait pas de refus Dead!
MadMax37
Niveau 11
08 octobre 2004 à 16:42:35
je suis pas un ivrogne ( mais dead oui)
et je reste pas ma femme est rentree et la je vais bosser histoire de pas prendre des claques
MadMax37
Niveau 11
08 octobre 2004 à 16:43:31
Bon WE au Forumeur
pour les Vilain que je connais(et le goret du fond aussi )
a plus sur MSN bye bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm